INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 | |
| | Auteur | Message |
---|
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Jeu 1 Jan - 0:31 | |
| | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Jeu 1 Jan - 12:41 | |
| :shock: :lol: :arrow:BON ANNIF A VOUS DEUX :shock: :lol: :arrow:
A bientôt marcello.:lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Jeu 1 Jan - 13:00 | |
| Je me joins aux potes pour souhaiter un bon anniversaire a ces deux "anonymes".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Jeu 1 Jan - 13:07 | |
| Bon anniversaire a vous deux et au plaisir de vous lire sur le forum A++ BOOM49 |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Jeu 1 Jan - 13:17 | |
| :| Bon Anniversaire les Inconnues :| | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Ven 2 Jan - 12:16 | |
| bon anniversaire avec un peu de retard | |
| | | bettyroad
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Saint Sulpice 81 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Ven 2 Jan - 21:43 | |
| Merci. C'est vrai que je ne poste pas souvent, excusez m'en !
Je suis en pleine hibernation. Ca ira mieux dans qqs jours, qd j'aurai reprit le rythme naturel du métro boulot dodo dont je suis privée depuis Septembre après ce 'tit accident qui m'a mit out pour qqs mois.
Bonne année à tous, c'est super sympa d'avoir pensé à mon anniv !
A très bientôt sur la route. | |
| | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Ven 2 Jan - 23:25 | |
| :evil: :evil: Désolé Bettyroad,mais ça fait plaisir :albino: tu as réagi,je te souhaite de te remetre de cet accident :lol!: ,courage la famille TRIKE est la pour reveiller ceux qui someillent! bonneannée et @++++ sur la route :!: :!: :!: :!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 Sam 3 Jan - 1:02 | |
| Salut et bon anniversaire ! je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage pour la suite ! je suis d'accord avec Yves 40, la famille trike est un bon soutien ! :?: :!: :?: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 | |
| |
| | | | Bon anniversaire à Bettyroad et nounours 38 | |
|