INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot

Aller en bas 
+11
Champagne02
Le Rebelle
patoufix
casimirus
Megaphone 21
trik'eure
les minimax
sandy
RAMONES 74
BEAVER40
VOYAGEUR
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyLun 15 Déc - 21:03

Ce week-end, transport du Trike de SANDY nouvelle Trikeuse.
Départ du Mans avec fourgon et plateau pour aller chercher cette ""bête"" rouge.
Mon chemin m'emmêne par chez mon AMI Maminova.
A 19 heures samedi soir, il fait nuit il pleut depuis le Mans, je veux stationner et je vire tout l'attelage dans un fossé ' (fourgon ( sur le point de se coucher)et plateau, roue gauche 10 cms d'un parapet de gros ruisseau traversant sous la N12
Appel Maminova qui en 10 min est sur place,nous retirons tous les 2 le plateau, à la main pour l'écarter ( dur) et avec sa voiture à contre sens pour pouvoir le sortir.
Une heure d'attente pour voir le gros camion de dépannage arrivé. Gendarmerie avec girophare pour barrer la N12 (Paris- Province) le temps de me tirer de ce mauvais pas, du monde pour retenir le fourgon pour qu'il ne se couche pas
Tout ça dure 3Heures toujours avec mon pote présent et en plus avec une """crève"""" qui en ++m'emmêne chez lui pour un petit remontant et me donner des sangles en ++++ une pile et un GPS
Arrivé minuit à Rouen chez Sandy, "dodo"" vite et bien
Dimanche (6h30) direction Bourg en Bresse retour 23h30 Rouen 1230kms.
Sandy travaillait de bonne heure le lendemain, normal elle bosse pour les retraités, Je repars.
Jean Jacques m'appele pour me demander d'ou j'en étais, il m'a attendu jusqu'à 2 heures du matin que j'arrive à Evreux pour que que je puisse dormir
Respect à toi et au niveau SOLIDARITE, ACCEUIL tu n'as, vous n'avez tous les 2 rien à apprendre. RESPECT
L'histoire est peut être longue mais j'en fais un point d'honneur à le SIGNALER par ce que ça le mérite
BRAVO et MERCI JEAN JACQUES et MONETTE
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyLun 15 Déc - 21:54

BRAVO ,CHAPEAU et RESPECT ⭐ La solidarité aujourd'hui dure à trouver @+++ un jour sur une concentre :P :P yves
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyLun 15 Déc - 22:44

UN MOT RESPECT A VOUS TOUS LES AMIS 🐷🐷


Dernière édition par ramones74 le Mar 16 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyLun 15 Déc - 22:52

je confirme tonton voyageur est vraiment le meilleur. après une soirée mouvementée samedi nous avons pris la route sans arrêter de bavarder. en 17 h nous avons refait le monde et surtout le nôtre, c'est plaisant de rencontrer enfin la personne que vous avez au bout du fil et qui vous tend la main. merci encore voyageur, les enfants et moi t'en seront toujours reconnaissant. gros bisous et à bientôt pour l'arrosage !!!
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyLun 15 Déc - 23:37

Bonsoir Voyageur, :face:

🐱 Bravo.......pour se que tu as fait et bien sur un grand merci à Jean Jacques comme d'hab........toujours égale à lui même, Voilà des gens sur le quel ont peux conter.......BRAVO
🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

jean pierre et rachel
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 0:26

:bom: c'est normal mon ami 'c'etait un plaisir mais la prochaine fois ne nous fait de chinoiseries sur la N12 :| :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 2:18

Quelle aventure!!!!!

Bravo à JJ et JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 9:59

salut a vous et felicitations, respect pour tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 10:19

JJ aide JC qui aide Sandy .

ça fait plaisir de savoir que l'on peut compter sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 13:20

casimirus a écrit:
JJ aide JC qui aide Sandy .

ça fait plaisir de savoir que l'on peut compter sur les autres.
J-C etait mal partit dans le fossé et :affraid: avoir beaucoup de dégats sur son camion :bom: mais c'est cela la chaine de la solidarité
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 13:26

Avec MAMINOVA et VOYAGEUR que du BONHEUR

8) a vous deux et pour SANDY elle ce rappelera de son départ dans le monde du TRIKE
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 16:21

Félicitation mes amis, on voit encore que la solidarité entre nous n'est pas un vain mot... on ne peut que faire chapeau bas devant vous....

Maminova, tu as bien fait de preter un GPS a notre ami commun car sinon il serait encore passer par Bouillion... mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 19:29

Encore bravo à vous, que de remettre le mot solidarité en valeur, surtout par les temps qui courent ..... De la part de notre JC, je ne suis pas étonné, quant aux autres, je n'ai pas encore l'honneur ou le bonheur de les avoir rencontrer, (mais ça ne saurait sûrement tarder), mais bravo à vous ....

Et bienvenue à notre nouvelle trikeuse ainsi qu'à ses baby's trikers :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 19:31

La Fosse a écrit:

Maminova, tu as bien fait de preter un GPS a notre ami commun car sinon il serait encore passer par Bouillion... mdr....

Même avec un gps, il est capable de passer par Bouillon .... :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 19:43

Haaa, qu'ils sont méchants ces deux Belges là !!! :D

Non Messieurs, JC ne se perd pas , il se promène ... visite ... s'instruit quoi ....

PS : impec JC et JJ, pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 19:48

Champagne02 a écrit:
Haaa, qu'ils sont méchants ces deux Belges là !!! :D

Non Messieurs, JC ne se perd pas , il se promène ... visite ... s'instruit quoi ....

PS : impec JC et JJ, pour le coup de main

pfff... ça c'est bien la langue de bois des politiques... :lol!:

BRAVO JJ et JC!!!!

vous z'êtes des chefs... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 20:08

Bravo les trikers la on voit que l'entraide existe et une femme de plus dans ce monde de brute (humour)
au plaisir de se voir Sandy et Voyageur la route n'est pas si longue
A++ BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 20:26

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot 08032810


tu es toujours là pour les autres, si tu passes dans le coin, saches que je serais aussi là pour toi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 21:40

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Imgp1720kt6po9
Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot W640 Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Imgp1721os7no9
Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot W640 pour moi c'est pas une première le 06 mars 2008 ;) jeudi à 4 heure du matin départ pour allez chercher le trike de Micheldu 95 en panne en seine et marne -2° .174 bornes de chez moi ,arrivé sur place à 7h30 merde il commence à neiger 10 h30 le trike est chargé retour a la maison arrivée à 13h00 je casse une petite croute et à 14h00 je dit a Monette en voiture on descend a Nantes ,pas de problème sur la route arrivée a 19h30 pour passer la nuit environ 700 bornes dans la journée ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 21:44

Bravo JJ toujours égale à toi même
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 21:54

Le Rebelle a écrit:
Encore bravo à vous, que de remettre le mot solidarité en valeur, surtout par les temps qui courent ..... De la part de notre JC, je ne suis pas étonné, quant aux autres, je n'ai pas encore l'honneur ou le bonheur de les avoir rencontrer, (mais ça ne saurait sûrement tarder), mais bravo à vous ....

Et bienvenue à notre nouvelle trikeuse ainsi qu'à ses baby's trikers :D

Voyons voilà que SERGE est frappé par Alzheimer:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: tu nous connais depuis le ""Rassemblement TRIKE en Sarthe"" donc tu connais JJ
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 22:00

Champagne02 a écrit:
Haaa, qu'ils sont méchants ces deux Belges là !!! :D

Non Messieurs, JC ne se perd pas , il se promène ... visite ... s'instruit quoi ....

PS : impec JC et JJ, pour le coup de main

Champagne a le mot de la fin, je ne promène pas.....je visite et mon trajet c'est Bouillon ce que vous m'avez enseigné lors de la visite en Belgique👅 👅 il y a un certain temps:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
A la votre à tous 👽 👽 👽 👽 ❤ ❤ ❤ ❤ :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMar 16 Déc - 22:41

8) d'etre ce que vous etes jc et jj , c'est super :king:
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMer 17 Déc - 0:25

VOYAGEUR a écrit:
[
Voyons voilà que SERGE est frappé par Alzheimer:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: tu nous connais depuis le ""Rassemblement TRIKE en Sarthe"" donc tu connais JJ

Oups .... désolé, je n'avais pas fait le rapprochement entre JJ et Maminova
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot EmptyMer 17 Déc - 11:28

Le Rebelle a écrit:
VOYAGEUR a écrit:
[
Voyons voilà que SERGE est frappé par Alzheimer:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: tu nous connais depuis le ""Rassemblement TRIKE en Sarthe"" donc tu connais JJ

Oups .... désolé, je n'avais pas fait le rapprochement entre JJ et Maminova
pas grave l'ami :face: c'est :bom: pour tromper l'ennemi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty
MessageSujet: Re: Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot   Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit Maminova: La SOLIDARITE n'est pas un vain mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La SOLIDARITE de SANDY
» Vous avez dit solidarité ????
» Solidarité ......avec un grand S
» Appel à votre solidarité
» Suite de mon appel à solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: