Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Suite de mon appel à solidarité Dim 4 Nov - 13:21
[Jb][iOn vient de m'informer que l'appel à solidarité que je vous ai envoyé était une arnaque. Désolée d'avoir réagi en maman. A tous ceux que ce message fait bondir mais je me suis laisser attendrir comme beaucoup d'entre vous alors je me passerais des commentaires. Je pense que l'on ne peut pas tout savoir et peut-être qu'à ces personnes je pourrais leur apprendre des choses également. Je vous renouvelle mes excuses.]
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mon appel à solidarité Dim 4 Nov - 22:20
Pas de souci, cela arrive tout le temps, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier... il en est de même pour les avis de disparition d'enfants qui tournent pendant des années alors que les enfants sont retrouvés depuis longtemps....
Pour cela qu'il faut tj verifier cela sur http://www.hoaxbuster.com/
Amicalement,
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Suite de mon appel à solidarité Dim 4 Nov - 22:56
salut cheyenne 26 on etait de tout coeur avec toi nous aussi ont c'est fait berné comme on dit le trikeur a un grand coeur encore une preuve bisous a plus
philippe et pascale
Invité Invité
Sujet: Re: Suite de mon appel à solidarité Dim 4 Nov - 23:03
tu sai nous aussi ont c est fait avoir aussi le mesage de ma femme n etait pas fait pour te blesse :lol!:
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Suite de mon appel à solidarité Dim 4 Nov - 23:53
Bonsoir Cheyenne 26 se matin j'ai ete tres surprie par ton message mais je suis reste tres distand j'attendai d'avoir plus d' information sur le sujet.Mais enfin je ne suis pas reste indifferent devant cette e mail.etant papa aussi .J'espere te voir sur les routes un jour.Amicalement a bientot marcello :lol!: