Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: il a neigé chez nous Mar 9 Déc - 23:42
salut à toutes et à tous il à neigé à troesnes comme peu etre chez vous heu bon bah j'ai fait une tite video de notre terrain sous la neige puisque on ne peu pas rouler voila bonne visio d'hiver falko http://fr.youtube.com/watch?v=kmN8wIzPmuQ
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: il a neigé chez nous Mar 9 Déc - 23:53
Comme Dab une super video, cela fait drole de voir ton jardin comme ça, pour l'avoir vu l'été, on dirait un autre jardin.
Bises à Delphine
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: il a neigé chez nous Mer 10 Déc - 0:11
Ca fait tout drole de ne pas voir un trike, même un qui fait dodo au fond d'un garage, recouvert d'une couverture pour le protéger de la froidure........mais en même temps, grand moment de quiétude, de calme........pour moi qui me proméne au même instant au soleil, sur la plage Vendéenne.
Raypat77
Invité Invité
Sujet: Re: il a neigé chez nous Mer 10 Déc - 0:39
Bravo Luc !!
Une super video et une super gardin ! :D 8)
salut a+ FreeWilli
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: il a neigé chez nous Ven 12 Déc - 8:51
:lol: SUPERBE LUC YA PLUS DE NEIGE QUE CHEZ MOI ???? :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: il a neigé chez nous Ven 12 Déc - 21:15
Hi hi hi me rappelle d'une descente en tracteur... me demande ce que cela ferait en luge.... me dit qu'il faudra essayer, lol...
En tout cas cela nous aura permis de nous rappeller de bons moments.
Amicalement,
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: il a neigé chez nous Sam 13 Déc - 0:01
hihihi ouiiiiiiiiiii c'est suuuur j'ai ce qu'il faut en luges et autres trucs de fou :lol!: