| Telethon a st Herblain | |
|
+4sandy marcello BEAVER40 RAMONES 74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 8:51 | |
| Salut a tous et toutes Dans 1 heure je part pour Saint-Herblain pour le telethon rejoint par papy 44 dans l'après midi pour donner un peu de bonheur a ses enfants malades je ferais des photos. A++ BOOM49 |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 9:05 | |
| Je te souhaite un bon téléthon, je suis en trien de me prépare aussi pour une bonne cause un téléthon dur avec la pluie mélangée à la neige :lol: :suspect: | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 9:19 | |
| Bravo et bonjour,moi aussi je vais partir avec 9 motards avec le mauvais temps :evil: mais c'est pour la bonne cause je ferai des photos :P @+++yves | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 10:48 | |
| Bonne chance ,bonne balade à toutes et tous bon courage pour être dans le froid,sous la pluie et la neige par endroit......:cheers: Je vous souhaite un bon Téléthon.................. LES STARS DU 3 ROUES Faites tous surtout des toffffs pour mettre sur les forums. Amitié à tous A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 11:05 | |
| moi je vais certainement voir patoufix et monde à rouen. après je retrouve les wingeurs pour telethon, l'année prochaine je serai des vôtres avec mon trois roues. j'ai deux piou piou en bonne santé il faut aider ceux qui ont eu moins de chance. gros bisous bon week à tous sandy | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 19:18 | |
| - sandy a écrit:
- moi je vais certainement voir patoufix et monde à rouen. après je retrouve les wingeurs pour telethon, l'année prochaine je serai des vôtres avec mon trois roues. j'ai deux piou piou en bonne santé il faut aider ceux qui ont eu moins de chance. gros bisous bon week à tous sandy
Désolé SANDY, mais on est pas arrivé Place de la Pucelle avec le Tour de France A VAUX MOTOS, te dire où exactement ??????, devant une petite église et une toute petite place avec une zone piétonne et on à manger à une taverne Alsacienne juste à coté de la place. Dommage on c'est loupé de peu. Quand tu à ton TRIKE fait moi signe et on ce fera un plaisir de venir te voir. Amitiés | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 19:20 | |
| - luc a écrit:
- hey Sandy passe leur le bonjour de la part de la falko family
merçi bizzzzzz falko Salut la FALCO FAMILY, on à raté SANDY pour le bonjour. Bises à vous deux | |
|
| |
patoufix
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 19:23 | |
| Demain je met les photos du tour de France, environ 80 à 100 moto et et et 2 Trikes | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Sam 6 Déc - 20:36 | |
| - patoufix a écrit:
- sandy a écrit:
- moi je vais certainement voir patoufix et monde à rouen. après je retrouve les wingeurs pour telethon, l'année prochaine je serai des vôtres avec mon trois roues. j'ai deux piou piou en bonne santé il faut aider ceux qui ont eu moins de chance. gros bisous bon week à tous sandy
Désolé SANDY, mais on est pas arrivé Place de la Pucelle avec le Tour de France A VAUX MOTOS, te dire où exactement ??????, devant une petite église et une toute petite place avec une zone piétonne et on à manger à une taverne Alsacienne juste à coté de la place.
Dommage on c'est loupé de peu. Quand tu à ton TRIKE fait moi signe et on ce fera un plaisir de venir te voir.
Amitiés la taverne c'est La Walsheim je pense : Rue Martainville | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Lun 8 Déc - 10:38 | |
| queques photos du telethon!!! [img]http://i71.servimg.co[url=https://servimg.com/view/12411003/220] m/u/f71/12/41/10/03/anni_d12.jpg[/img][/url] | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Lun 8 Déc - 10:49 | |
| | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Lun 8 Déc - 11:59 | |
| - maminova a écrit:
- patoufix a écrit:
- sandy a écrit:
Désolé SANDY, mais on est pas arrivé Place de la Pucelle avec le Tour de France A VAUX MOTOS, te dire où exactement ??????, devant une petite église et une toute petite place avec une zone piétonne et on à manger à une taverne Alsacienne juste à coté de la place.
Dommage on c'est loupé de peu. Quand tu à ton TRIKE fait moi signe et on ce fera un plaisir de venir te voir.
Amitiés la taverne c'est La Walsheim je pense : Rue Martainville :study: eglise Saint Maclou :bom: | |
|
| |
papy.
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain Lun 8 Déc - 13:16 | |
| je remercie boom 49 de c être déplacer de cholet pour nous rejoindre a st herblain, pour le telethon ,tu a les remerciement , aussi des organisateurs,nous avons eux beau, pas grd mondes , mais c est pas tres grave , l importance c est d être présent pour la bonne cause !!!amitié a toi papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telethon a st Herblain | |
| |
|
| |
| Telethon a st Herblain | |
|