INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| WEST TRIKES STORY | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WEST TRIKES STORY Jeu 23 Nov - 21:28 | |
| Nous venons de créer notre association :D "SHERLOK, SEQUANE, LOBELFAN et NOMADE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Notre but : de faire connaître le TRIKE dans nos belles régions de FRANCE !!!!! :lol!: Nous avons en projet : un court séjour et balades en AUVERGNE du côté du MONT DORE vers MAI/JUIN 2007 !!!! WEEK-END barbecue en VENDEE en prévision les GORGES DU TARN et la CORSE et bien d'autre chose "CHUTE" je ne vais pas tout dévoiler maintenant !!! pour plus d'info :D west.trikes.story@hotmail.comTOUT LE MONDE EST LE OU LA BIEN BIENVENUE EN VOUS ESPERANT TRES TRES NOMBREUX à NOS SORTIES @ + LOBELFAN |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: west trikes story Jeu 23 Nov - 22:17 | |
| :D bienvenu les gars , je vous presente mes meilleurs voeux pour l'avenir
et vous savez que les liens attendent vos infos :D
au plaisir de vous lire prochainement
patrick :lol!: | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: West Trikes Story Ven 24 Nov - 4:13 | |
| Salut le groupe West Trike Story.
Super vos initiatives, on se rejoint tous comme convenu chez Séquane pour le Téléthon, je pense être vraiment prêt, sinon j'irai avec la bagnole. A bientôt et jusqu'au plaisir de se connaitre de "visu" Amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: TELETHON Dim 26 Nov - 1:06 | |
| Bonsoir Voyageur
on te souhaite beaucoup de courage pour tout remonter, :D on t'attend pas de soucis :lol: :lol: amitités lobelfan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WEST TRIKES STORY Ven 2 Mar - 0:17 | |
| salut a vous bienvenus j'espére que l'on fera connaissance sur les concentrations.pour ma part je serais a la 3éme de bress trike et cet été je pence decendre vers la cote atlantique. a+ :twisted: :twisted: |
| | | maxdu17 Invité
| Sujet: re Ven 2 Mar - 0:37 | |
| nous fesons l'auvergne avec l'asso west trike story cette année |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WEST TRIKES STORY Ven 2 Mar - 1:26 | |
| salut Albator :cheers: :cheers: bienvenue sur le forum
désolé :evil: :oops: nous ne faisons pas la BRESS TRIKE cette année car nous organisons l'AUVERGNE une semaine après!!!!
espérons te voir sur les routes :lol: nos chemins se croiseront bien un jour :lol!:
@ + lobelfan :flower: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEST TRIKES STORY | |
| |
| | | | WEST TRIKES STORY | |
|