INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptyVen 5 Déc - 16:12

Lien: www.moto-loisirs.be , mensuel decembre 2008

Comparatif Can-am - Celtic

[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_64
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_65
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_66
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_67
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_68
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_69
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_70

Essai EML Goldwing

[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_73
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_74
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Page_75
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptyVen 5 Déc - 18:24

MERKI !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
LE REBEL 51

LE REBEL 51


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : 51 Les Petites Loges
Loisirs : Trike.......
Date d'inscription : 13/10/2007

[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptyVen 5 Déc - 20:01

Vous allez me dire:les gouts et les couleurs ça ne se discute pas,mais je ne pense pas que SIDE BIKE fasse un carton avec leur trike.Ils ont voulu faire un trike differrent des autres mais un peu trop a mon gout.Je l'ai vu a Crecy la Chapelle il y a une paire d'année et je le trouve vraiement bizarre.Des 2 je prefere le CAN AM,mais cela n'engage que moi.
Sur ce,la bonne soirée a tous
Bernard 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptyVen 5 Déc - 23:46

LE REBEL 51 a écrit:
Vous allez me dire:les gouts et les couleurs ça ne se discute pas,mais je ne pense pas que SIDE BIKE fasse un carton avec leur trike.Ils ont voulu faire un trike differrent des autres mais un peu trop a mon gout.Je l'ai vu a Crecy la Chapelle il y a une paire d'année et je le trouve vraiement bizarre.Des 2 je prefere le CAN AM,mais cela n'engage que moi.
Sur ce,la bonne soirée a tous
Bernard 🐱

Bonjour Nanard,

Personnellement, j'ai l'avis contraire, j'ai eu le plaisir de pouvoir rouler avec le Celtik pendant qlques heures et je me suis vraiment bien amusé. C'est vrai qu'il a une drole de gueule et qu'au départ sa tenue de route est étrange suite aux roues arrières directrices.

Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir essayer le Can-Am donc c'est dur de pouvoir comparer... mais les souvenirs de cet essai du Side-Bike sont tj présent et me rappelle vraiment de bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
LE REBEL 51

LE REBEL 51


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : 51 Les Petites Loges
Loisirs : Trike.......
Date d'inscription : 13/10/2007

[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptySam 6 Déc - 17:48

O-K RUDY,je parlai uniquement de l'esthétique car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer(le Can Am non plus),pour le reste...
Au fait RUDY pour mes pneus? Je me suis renseigné chez Point S a Reims:il m'a dit que ce pneu n'était plus fabriqué.
Si quelqu'un a un tuyau pour des AVON ZZ1 en 285/40 R17 cela m'interresse,merci.
Bon week-end a tous
Bernard :king:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard

lemotard


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !
Date d'inscription : 07/08/2006

[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptySam 6 Déc - 21:21

salut en avon je sais pas mais sur 123 pneus.com j'ai trouvé ca,prix livré chez toi:

Kumho ECSTA SPT KU31
285/40 R17 100W BSW neuf
Liste des prix*: EUR 355,60
seulement €261,40 livré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptySam 6 Déc - 21:26

LE REBEL 51 a écrit:
O-K RUDY,je parlai uniquement de l'esthétique car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer(le Can Am non plus),pour le reste...
Au fait RUDY pour mes pneus? Je me suis renseigné chez Point S a Reims:il m'a dit que ce pneu n'était plus fabriqué.
Si quelqu'un a un tuyau pour des AVON ZZ1 en 285/40 R17 cela m'interresse,merci.
Bon week-end a tous
Bernard :king:

J'avais oublié de te répondre concernant les pneus et c'est vrai que les réponses que j'avais reçues à l'époque étaient toutes négatives.

Je devais demander a un ami luxembourgeois mais cela m'est sorti de la tête. Je lui ai envoyé un sms, j'attends sa réponse... Désolé pour cet oubli...

Je te comprends concernant le look avant c'est vrai que c'est assez spécial je le reconnais par contre l'arrière j'aime bien. J'ai essayé le RF1 l'année passée et je peux te dire que celui-ci est bcp plus nerveux et offre plus de sensation ( je parle en performance - accéleration ) car les positions de conduite sont tout à fait différente. Ceux qui ont deja essayer une goldwing ou un maxi scooter peuvent comprendre ce qu'est la position de conduite du Celtik... sur les Rewaco, Boom etc on est bcp plus couché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptySam 6 Déc - 21:32

Voila ce qu'il vient de m'envoyer par sms:

Michelin Tires Pilot Sport 285/40ZR17

Pirelli Tires PZero System Asimmetrico 285/40ZR17

Cooper Tires ZEON 2XS 285/40ZR17, il conseille celui la car il est bcp moins cher...

J'ai fait une recherche sur le net: http://www.coopertire.com/html/products/tires_uhp.aspx?page=zeon_2xs&search=bySize&twtd=285&artw=40&rd=17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptySam 6 Déc - 21:51

Je suis allé faire d'autres recherches, j'en ai trouvé plusieurs:

BF Goodrich g-Force T/A KDW 285/40 ZR17

BF Goodrich g-Force T/A KDWS 285/40 ZR17

Goodyear EAGLE GSC EMT 285/40 ZR17 => lizn: http://eu.goodyear.com/be_fr/advice/tiremanager/result.jsp?width=285&height=40&rim=17&load=1&speed=1&season=1

Michelin Pilot SPORT A/S 285/40 ZR17

Kumho ECSTA Supra 712 285/40 ZR17 => lien: http://www.kumhotire.com/tire/tire_detail.jsp?category_cd=002001001000000

Kumho ECSTA ASX KU-21 285/40 ZR17

Nitto NT555 EXTREME 285/40 ZR17 lien: http://www.nittotire.com/#index%2Efeature%2Estreet

Pirelli P ZERO SYSTEM Asimmetrico 285/40 ZR17

Cooper Tires ZEON 2XS 285/40ZR17 lien: http://www.coopertires.com/html/products/tires_uhp.aspx?page=zeon_2xs&search=bySize&twtd=285&artw=40&rd=17
Revenir en haut Aller en bas
LE REBEL 51

LE REBEL 51


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : 51 Les Petites Loges
Loisirs : Trike.......
Date d'inscription : 13/10/2007

[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... EmptyDim 7 Déc - 22:45

Merci Lemotard,merci RUDY pour les renseignements.Je penses que je vais voir pour des Khumo ou des Cooper.Dommage car les Avon étaient bien mais bon...Quand je penses que j'ai un pote qui a des Michelin en 335 !!!Bonjour la facture.
Encore MERCI et la bonne soirée a vous.
Amicalement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...   [Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Moto&Loisirs, comparatif et essai trikes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Comparatif 3 roues
» Auto Rétro à Jabline base de Loisirs.
» essai photo bis
» Le magazine du trike.
» [Magazine] trikewereld trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: