| Le magazine du trike. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le magazine du trike. Jeu 9 Oct - 15:00 | |
| Lien: http://www.trike-magazin.de/ Le seul magazine parlant du trike mais c'est en allemand... |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Jeu 9 Oct - 20:44 | |
| tant pis !!!! :twisted: pour les francophones comme moi (un peu anglais un peu espagnol, un peu italien mais pas allemand !!!)
tant mieux :D pour les "pluri lingues ...." | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Jeu 9 Oct - 21:56 | |
| voila le v2 de chez boom, il y a eu une porte ouverte , chez trike west , pour faire un essais , c est un moteur aprilia 850cc | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Jeu 9 Oct - 21:57 | |
| je suis desoler mais j ai taper sur une mauvaise touche des que possible je vous le mettrais le v2 | |
|
| |
papy.
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Jeu 9 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Jeu 9 Oct - 22:07 | |
| - La Fosse a écrit:
Lien: http://www.trike-magazin.de/
Le seul magazine parlant du trike mais c'est en allemand... a non Rudy y en a 3 et le 4ème a arrêté !!! sinon g la collection de AàZ des 3 et biensur tous en Allemand ! ;) 1/Trike Magazin 2/triker Szene 3/Hinkelstein zeitung 4/TQ Magazin :| et la je viens de faire un bon coup sur Ebay 4 revue qui parle des Trikes d'origine en Allemagne 1980/1983/1986/1990 et en photo le tout pour 10€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Jeu 9 Oct - 23:55 | |
| - ange gardien a écrit:
a non Rudy y en a 3 et le 4ème a arrêté !!! sinon g la collection de AàZ des 3 et biensur tous en Allemand ! ;)
1/Trike Magazin 2/triker Szene 3/Hinkelstein zeitung 4/TQ Magazin :|
et la je viens de faire un bon coup sur Ebay 4 revue qui parle des Trikes d'origine en Allemagne 1980/1983/1986/1990 et en photo le tout pour 10€ Ben tu vois j'ai fait des recherches sur magazine et je ne suis tombé que sur celui-la.... Je te remercie pour les infos... il va falloir que je potasse plus la prochaine fois... oups... mdr... j'aurais l'air moins con.... hi hi hi... Tu n'aurais pas qlques photos des couvertures pour voir a quoi cela ressemble ? ou leur site internet ??? ou il va falloir que je passe chez toi pour tous les scanner.... hi hi hi... et en faire profiter aux potes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Ven 10 Oct - 0:40 | |
| slt toutes et tous !!!
J'ai trouvé çà: http://www.trikemagazine.co.uk/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Ven 10 Oct - 1:01 | |
| - pa-trike a écrit:
- slt toutes et tous !!!
J'ai trouvé çà: http://www.trikemagazine.co.uk/ Cela n'a pas l'air mal du tout... |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Ven 10 Oct - 20:19 | |
| tiens Rudy je met le liens de Trekerszene !!! http://www.trikerszene.de/ clic sur le drapeau Français et tu veras qu'a une epoque j'avais commencé a la demande du créateur du magazin de traduire un certain nombre de page des revue :D mais quand j'ai eu la nouvel facture de l'abonnement me suis dis "vas te faire..................." des photo de revue j'en ai des tonnes et pour ce qui est du venir blablabla tu oserai même pas :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Ven 10 Oct - 21:08 | |
- tiens Rudy je met le liens de Trekerszene !!!
http://www.trikerszene.de/ clic sur le drapeau Français et tu veras qu'a une epoque j'avais commencé a la demande du créateur du magazin de traduire un certain nombre de page des revue :D mais quand j'ai eu la nouvel facture de l'abonnement me suis dis "vas te faire..................." des photo de revue j'en ai des tonnes et pour ce qui est du venir blablabla tu oserai même pas :!: dommage l'ange gardien, tu aurait du continier, en france on est trops con pour notre propre magazine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Ven 10 Oct - 22:57 | |
- tiens Rudy je met le liens de Trekerszene !!!
http://www.trikerszene.de/ clic sur le drapeau Français et tu veras qu'a une epoque j'avais commencé a la demande du créateur du magazin de traduire un certain nombre de page des revue :D mais quand j'ai eu la nouvel facture de l'abonnement me suis dis "vas te faire..................." Saluuuut mon cher Cognac, Ben oui j'ai été voir cela avait l'air d'etre un bon début, c'est dommage que cela n'a plus continué... je suis sur que cela interesserait de nombreux francais... et belge par la meme occasion... C'est sur qu'il aurait pu faire l'effort au moins de t'offrir ton abonnement... - ange gardien a écrit:
et pour ce qui est du venir blablabla tu oserai même pas :!: Hi hi hi on voit que tu ne me connais pas toi... je pensais justement faire un saut pendant les fêtes parce que je voudrais voir le marché de noel de Strasbourg... Tu vois pour aller chez toi cela ne fait plus bcp de kms, mon ami.... Alors ne t'etonne pas si je passe... |
|
| |
Cognac
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Sam 11 Oct - 10:02 | |
| tiens un p'tit scann du debut des années 80" juste pour dire que les gens y a 30 ans avais déja l'eurs probs avec les guignol qui ose monté sur nos jouet !!!! | |
|
| |
Cognac
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Sam 11 Oct - 10:24 | |
| tiens un autre scann (putain sa marche ) :lol: une plaque tarifaire des année 90" a noter les prix sont en DM donc on divise par 2 pour les € sachant que ses trike sont aujdui revendu au triple de leurs valeur d'achat "hihihi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Sam 11 Oct - 10:26 | |
| Hi hi hi c'est suuuur que c'est une bonne idée cette plaque avec des clous....
Juste une question... et si c'est un fakir qui est assis sur ton trike qu'est que tu fais... mdr.. ??? |
|
| |
Cognac
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Sam 11 Oct - 10:35 | |
| et pour finir !! la preuve que en 1980 les trike étais aumoin aussi bo qu'aujdui !! le trike Fecht MF1 !! :queen: putain sa c du trike n'est ce pas les puristes ;) | |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Sam 11 Oct - 11:22 | |
| Même genre de protection sur un trike anglais vu à Halen(B) en 2007 A voir le trike et le visage du propriétaire, je n'irai pas m'asseoir Cordialement | |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le magazine du trike. Sam 11 Oct - 11:39 | |
| Voila le trike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magazine du trike. | |
| |
|
| |
| Le magazine du trike. | |
|