INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Recherche protège courroie | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Recherche protège courroie Mer 3 Déc - 13:41 | |
| Salut à tous,
je cherche ou je peux acheter un protège courroie inox comme sur les boom, mais pour mettre sur mon Rewaco (donc, sans l'inscription boom). J'avais trouvé chez Abart Shop en Allemagne, mais je n'ai plus accès aux photos du site, et je ne sais pas si il est toujours en fonction. Peut être chez Kurt's Trike ??? je dois y aller pour acheter une poulie chromée .. Si vous avez des adresses, merci d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche protège courroie Mer 3 Déc - 17:48 | |
| Il y en a chez Laurent, j'en ai vu lors de la dernière balade chez les Filosoof Trikes....
Mais je suis presque sur que tu devrais trouver cela aussi chez Kurth... |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Recherche protège courroie Mer 3 Déc - 17:54 | |
| Merci mon brave Rudy, mais chez Laurent, il n'aura plus 1 Euro à moi, ... j'irai voir jusque chez Kurt !! | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Recherche protège courroie Mer 3 Déc - 19:23 | |
| Chez Kurt, mon ami Rebelle, j'ai vu ça pendant les portes ouvertes | |
| | | piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Recherche protège courroie Mer 3 Déc - 19:28 | |
| je vais me renseigner sur l allemagne, je crois qu il y a un shop a aachen qui fait l import direct de chez Rewa, jte tiens au courant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche protège courroie | |
| |
| | | | Recherche protège courroie | |
|