| Il est la !! | |
|
+9lenormand papytrike lucky trike RAMONES 74 casimirus Waya Na trik'eure alvaro Cognac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Il est la !! Lun 8 Déc - 20:52 | |
| INDIAN DREAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI REMY !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: 8) 8) 8) | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Il est la !! Mar 9 Déc - 0:50 | |
| - Waya Na a écrit:
- INDIAN DREAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI REMY !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: 8) 8) 8) brigitte pour la scellerie c mon pote Husky qui les fabrique !!!!!! http://www.huskylinz.de/index.html lui s'est un vrai de vrai !!! inutile de lui expliqué se qu'est un Indien ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est la !! Mar 9 Déc - 2:06 | |
| - ange gardien a écrit:
brigitte pour la scellerie c mon pote Husky qui les fabrique !!!!!!
http://www.huskylinz.de/index.html lui s'est un vrai de vrai !!! inutile de lui expliqué se qu'est un Indien ;) Salut Cognac, Es-tu sur que c'est la bonne adresse car on ne recoit que ce message sur ce lien: " HinweisSehr geehrte Damen und Herren,
auf Grund von Wartungsarbeiten ist die gewünschte Homepage zur Zeit nicht erreichbar.
Wir bitten um Ihr Verständnis.
Ihr Kundenservice-Team" SI je comprends bien car mon allemand est nul, cela veut dire que la page d'acceuil en travaux est inacessible ??? |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Il est la !! Mar 9 Déc - 2:52 | |
| Rudy bonsoir, Il y a 2heures, le site fonctionnait très bien mais au moment ou je pianote 0heure 55, c'est toi qui a raison, ca ne passe plus !!! Raypat77 | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Il est la !! Mar 9 Déc - 9:50 | |
| désolé faudras attendre la réouverture du site !!! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Il est la !! Mar 9 Déc - 11:50 | |
- Waya Na a écrit:
- INDIAN DREAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la sellerie !!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI REMY !!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: 8) 8) 8) brigitte pour la scellerie c mon pote Husky qui les fabrique !!!!!!
http://www.huskylinz.de/index.html lui s'est un vrai de vrai !!! inutile de lui expliqué se qu'est un Indien ;) je parle pas allemand mon grand ! remarque j'ai pas vérifier si on peut traduire ou s'il a une page en français !!!!:evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est la !! Mar 9 Déc - 13:05 | |
- désolé faudras attendre la réouverture du site !!!
Pas graaaaave, le 21 dec, je te fouetterai avec la saussisse qui est dans la choucroute..... hi hi hi... |
|
| |
Cognac
| Sujet: Re: Il est la !! Mar 9 Déc - 23:34 | |
| hobla sa remarche pour le lien http://www.huskylinz.de/index.html :face: Rudy tu regarde trop la télé :lol!: me fouetté moi hihihi elle est trop bonne celle-la !!! remarque sa pourai être une blague Belge :scratch: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est la !! Mer 10 Déc - 0:16 | |
| C'est vrai que c'est magnifique ce qu'il arrive a faire avec un morceau de cuir.... |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: La fin Jeu 11 Déc - 21:42 | |
| Salut Remis toujours en avant première sur les nouveautés, j'ai été rendre visite à Kurt cette A/M, lui il est allé chez Rewaco mardi, c'est assez amusant la journée des revendeurs et importateurs est après la journée portes ouvertes, c'est comme çà. j'ai appris que ce sont les derniers jours du Flat4, début d'année 2009 c'est fini, il restera que le RF1 avec différentes déclinaisons de motorisations et le HS6 comme le tiens une page se tourne Cordialement | |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: c'est fini Jeu 11 Déc - 21:44 | |
| Désolé Remy d'avoir fait une faute à ton nom sur le post précèdent | |
|
| |
Cognac
| Sujet: Re: Il est la !! Ven 12 Déc - 10:44 | |
| - Le Flamand a écrit:
- Désolé Remy d'avoir fait une faute à ton nom sur le post précèdent
pas grave Martial ;) y en a même qui ose mettre un "e" sinon passe le BJ a Kurt de ma part pour le Flat de toute façon tot ou tard faudras fère avec !!!! moi en tout cas j'en est 2 en reserve :lol!: | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Il est la !! Ven 12 Déc - 11:11 | |
| bé logique tu te laisse poussé les cheveux comme les fille remie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est la !! | |
| |
|
| |
| Il est la !! | |
|