Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Il est la !! Mer 3 Déc - 9:41
Porte ouverte samedi a l'usine Rewaco en Allemagne (Lindlar) et presentation du nouveau RF1 LT 3 places (oui 3 places ) non non pas de photo c'est la surprise!!!!
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Il est la !! Mer 3 Déc - 10:13
Merci rémy, je redoute que avec trois places le coté sportif n'y soit plus?? :face: :king:
Invité Invité
Sujet: Re: Il est la !! Mer 3 Déc - 17:49
Si vous prenez des photos, cela serait sympa de nous le montre...
LE X12 avec 3 places sur base de X11 est plutot pas mal alors j'attends de voir ce que cela donne avec le RF1...
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 9:58
:study:
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 10:14
yes mon pote :lol: mais perso c pas mon dada :evil:
Dernière édition par ange gardien le Dim 7 Déc - 10:46, édité 2 fois
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 10:31
quand on aime le look caréné du RF1 .. on peut le trouver sympa en fait, moi j'aime pas le "tout caréné" mais je dois reconnaître qu'avec la séparation sur les roues, il a de la gueule !!!! :lol:
casimirus
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 11:51
Ouai il est bien reussi le fait d'avoir changer les ailes en garde-boues donne un look plus sportif.
Mais pourquoi avoir mis 2 sieges alors qu'ils pouvaient mettre un banquette ?
Merci Remy pour ce reportage !
( Houaa, je craque sur les hs4 et Hs5 bicolore ...)
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 12:16
Je l'aime bien mais comme waya na le look caréné pas mon truc ya t'il un prix ce jouet-là ??????
Cognac
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 12:44
ramones74 a écrit:
Je l'aime bien mais comme waya na le look caréné pas mon truc ya t'il un prix ce jouet-là ??????
ha se ramones !!!!! :scratch: encore les cheveux qui lui traine devant les yeux :lol!: regarde la fin du p'tit film :albino:
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 12:57
ange gardien a écrit:
ramones74 a écrit:
ha se ramones !!!!! :scratch: encore les cheveux qui lui traine devant les yeux :lol!: regarde la fin du p'tit film :albino:
Cognac
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 13:07
Waya Na a écrit:
quand on aime le look caréné du RF1 .. on peut le trouver sympa en fait, moi j'aime pas le "tout caréné" mais je dois reconnaître qu'avec la séparation sur les roues, il a de la gueule !!!! :lol:
Brigitte pour toi ils ont crée le model Indian Dream :queen:
:bom:
Invité Invité
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 15:19
Personnellement, je le trouve pas mal mais j'ai qd meme une question sur la postion qd on est a l'arrière car les pauses pieds semblent venir de la version RF1 biplace, on ne sait pas y mettre ses deux pieds, de plus les passagers arrières ne sont-ils pas a nouveau de travers avec la difficulté de pouvoir placer leurs jambes dans le meme axe que le corps...
Cognac
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 15:28
La Fosse a écrit:
Personnellement, je le trouve pas mal mais j'ai qd meme une question sur la postion qd on est a l'arrière car les pauses pieds semblent venir de la version RF1 biplace, on ne sait pas y mettre ses deux pieds, de plus les passagers arrières ne sont-ils pas a nouveau de travers avec la difficulté de pouvoir placer leurs jambes dans le meme axe que le corps...
ben voila Rudy pourqoui il y a des porte ouverte chez les constructeur !!!!! suffit d'y aller pour savoir !!!!!! et on a la reponse a tout :lol!: maintenent si nos incompétent d'importeteur de concess ou revendeur ne sont pas foutu de donner les infos c la preuve qu'ils en on rien a foutre l'importent c de vendre n'est ce pas ?????? maintenet on vas dire oui mais c loing pour y aller !! mais a 4 dans une voiture les frais sont moindre et sa vaut le coup pour une journée de bonheur !!! aiééééééééééééé sa vas faire mal :lol!: :bom:
Invité Invité
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 15:36
ange gardien a écrit:
ben voila Rudy pourqoui il y a des porte ouverte chez les constructeur !!!!! suffit d'y aller pour savoir !!!!!! et on a la reponse a tout :lol!:
Me doute bien que c'est fait pouuuuuur. J'irai chez l'importateur belge lorsqu'il en recevra un cela me fera moins de kms et je vous ferai par de mes impressions pour ne pas changer et partager cela avec vous... MAis comme vous y êtes allé je me dis aussi que cela serait sympa de faire suivre l'info... Car au vue de la photo, j'ai qd meme un doute... si tu as posé tes fesses dessus a l'arrière, dit nous ce que cela donne...
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 17:27
Ok pas vu le petit film avant merci pour les cheveux devant les yeux mais pas de chance moi je suis chauve :lol: :lol:
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 18:00
Il est pas vilain en 3 places ce RF1..............par contre je constate qu'il on toujours le même contacteur à clef pour le contact sur toute leurs gamme de machines............pour le prix il pourrait trouver un fournisseur qui leur fabrique un contacteur différents par machine......... et ne rêvons pas a une clef codée . Tiens au faite si quelqu'un a fait un montage avec un autre type de contacteur ,c'est peu être bon a savoir??????????
trik'eure
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 19:30
La Fosse a écrit:
ange gardien a écrit:
ben voila Rudy pourqoui il y a des porte ouverte chez les constructeur !!!!! suffit d'y aller pour savoir !!!!!! et on a la reponse a tout :lol!:
Me doute bien que c'est fait pouuuuuur. J'irai chez l'importateur belge lorsqu'il en recevra un cela me fera moins de kms et je vous ferai par de mes impressions pour ne pas changer et partager cela avec vous... MAis comme vous y êtes allé je me dis aussi que cela serait sympa de faire suivre l'info... Car au vue de la photo, j'ai qd meme un doute... si tu as posé tes fesses dessus a l'arrière, dit nous ce que cela donne...
:study: :study:
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 20:12
bonjour a tous, personnellement je le trouve magnifique et apparement il y a plus de place a l'arriere que sur nos familly actuel. sa n'engage que moi bien sur et le prix je le trouve correct
casimirus
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 20:25
Perso je prefere de loin la banquette ... faire des centaines de kms assis de travers, bof bof ...
lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 20:34
bonjour a tous en plus avec le deux fauteuils quand on roule a deux pas de possibilites d etre assis en ligne ? les ceintures de securite cela doit faire mal au cul lol a plus
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Il est la !! Dim 7 Déc - 20:39
Jolie, mais je préfère ma banquette
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Il est la !! Lun 8 Déc - 1:10
8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
Ha......Les goûts et les couleurs........Ce trois places n'est jamais qu'une variante du Family avec un moteur Ford !
Si je devais être tenté, ce serait par le turbo 185 cv, bordeaux et noir.
Je vois dans le RF/1 un côté un peu sportif dans le look......et décalé justement par ce carénage arrière.
Je comprend parfaitement d'autres approches en accord avec le style HD.
Je rejoints l'avis unanime sur la position du corps des passagers, c'est la première chose que j'ai remarqué, ainsi que le prix que je pensait plus élevé.
Aller voir la maison mère doit être bien sympa, grand merci pour ce superbe reportage, j'ai fait un beau voyage, le nez a l'intérieur de l'écran !!!!! :lol!:
Raypat77
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Il est la !! Lun 8 Déc - 1:25
de toute façont, que tu soir au milieu ou sur les coté , si choc , tu vole , faut pas revé
tres belle machine , rewaco reste le numero en matierre de beauté de trike
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Il est la !! Lun 8 Déc - 13:28
Je redoute pour ma part que le passager ( ou plutot ére) va être assie sur une seule fesse !! et bonjour les crampes dés 50km !!! :king:
RAMONES 74
Sujet: Re: Il est la !! Lun 8 Déc - 18:52
Plus que deux place pour le mien plus en trois sur les cotes trop dangereuses pour ma pard