INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| évènement depuis 1 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: évènement depuis 1 mois Sam 13 Nov - 16:58 | |
| pour moi mimiange et Jeff, comme quoi la vie est bizarre mais surtout belle à la fois !!!! nous sommes heureux en fait, pr ceux qui ne le savent pas, de vous annoncer que nous sommes grand-parents depuis 1 mois, soit le 12 octobre 2010, d'un petit Maxance, né deux mois d'avance. Tout va bien, bientôt il sera dans sa nouvelle demeure celle de ses parents, mon fils et ma future belle-fille qui l'attendent avec impatience.....gros bisous à tous......une petite photo prise y a 8 jours, la veille de sa sortie de couveuse... [center] | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: évènement depuis 1 mois Sam 13 Nov - 18:23 | |
| aux parents et grand-parents et à la maman | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: évènement depuis 1 mois Sam 13 Nov - 22:20 | |
| | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: évènement depuis 1 mois Dim 14 Nov - 0:10 | |
| gros bizzzzzzzzzzouuuuuuuu a maxence :politic: | |
| | | trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: JE LUI FERAIS AUJ Dim 14 Nov - 12:05 | |
| - phenix a écrit:
gros bizzzzzzzzzzouuuuuuuu a maxence :politic: MERCI à vous 2, cet apm, allons le revoir, je n'y manquerais pas de le faire le petit MAXANCE va bien, hier il pesait 2kg 385, il a qd mm profité depuis sa naissance, c'est vrai que son petit poids de naissance 1kg 580 faisait un peu peur, mm très angoissant......je pense que le pire est passé, sa maman et lui sortiront donc le 22 nov de la maternité, des bonnes nouvelles..... BISOUS A VOUS DEUXXXXXXXXXXXX ET BON DIMANCHEEEEEEEEEEEEEE | |
| | | trikemimiange
| Sujet: MERCIIIIIIIIIIII Dim 14 Nov - 12:09 | |
| | |
| | | trikemimiange
| Sujet: mercccccccccccccciiiiiiiiii Dim 14 Nov - 12:14 | |
| MERCI BCP de ces belles images et des félicatations, je leur en ferais part.... C'est merveilleux d'être grand-parents ! et aussi 4 générations !!!! ma grand-mère (bientot 99ans) est vraiment heureuse, je pense qu'elle aura la chance de le connaître pour Noël pour présenter Maxance, ça méritera une photo..... cet apm allons revoir notre petit bout'd'chou, gros bisous à vous deuxxxxxxxxxx | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: évènement depuis 1 mois Dim 14 Nov - 13:15 | |
| fais un bisou pour nous à ton petit fils ... 5 générations pour nous et wui, mon indien a encore sa maman et sa petite fille est aussi maman ... que du bonheur bon, j'ai déplacé dans le livre d'or, parce que quand même, annoncer la naissance dans le forum mécanique non ... ça le faisait pas | |
| | | trikemimiange
| Sujet: Re: évènement depuis 1 mois Dim 14 Nov - 14:39 | |
| - Waya Na a écrit:
- fais un bisou pour nous à ton petit fils ...
5 générations pour nous et wui, mon indien a encore sa maman et sa petite fille est aussi maman ... que du bonheur
bon, j'ai déplacé dans le livre d'or, parce que quand même, annoncer la naissance dans le forum mécanique non ... ça le faisait pas
merci à toi, tu as raison, c'est pas un message de méca, lollllllllllllllll mais qd tu me dis 5 générations, c'est pareil pr nous aussi, je ne sais prkoi j'ai mis 4 j'ai encore ma grand mère paternelle, mes parents, moi, mon fils et MAXANCE ça fait bien 5 OUHHHHHHHHHHHH LAAAAAAAAAAAA je perds la tête, c'est vrai que j'en ai vu des vertes et pas mures ces derniers tps, la santé pas au top, suis excusableeeeeeeeeeeee bisous à toi et ton indien, transmets lui aussi toutes nos amitiés | |
| | | jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: évènement depuis 1 mois Dim 14 Nov - 20:12 | |
| tres content pour vous et toutes nos felicitations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évènement depuis 1 mois | |
| |
| | | | évènement depuis 1 mois | |
|