| [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+20PPtrike38 Nanou Le Rebelle LE REBEL 51 casimirus Raypat77 nono jako lio michmuch les minimax Skyjade pilou lucky trike patoufix barbatrike TRIKGUY Waya Na piloudoudou trash.*leghostriker* 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trash.*leghostriker*
| Sujet: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Oct - 17:07 | |
| un GROS GROS BISOUS !!!!!!!!! a notre frangin et frangine !!!!de toute la trash tribe !!!!!!!!!on est avec vous !big bises atchatchaooooo trash** et bien sur :....santé .trikesssssssssssssssss! | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Aucun] Sam 11 Oct - 23:59 | |
| bon courage a vous 2, on pense a vous | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 0:31 | |
| slt a tous les "collocs " du forum !!!!.............pour une fois j vous demande un ptit geste !!qui coutes pas cher mais qui feras du bien a celui qui va recevoir vos encouragements et vos sollicitations!!!!voila !. cest pour notre pote "rebel" faites lui d just un ptit coucou !!!!!sa moitié imprimeras vos mess et lui donneras j en suit sur !!!!!!!!!!!!! je fait cela sans la demande de qui ou de quoi !!!!!just etre solidaire avec un freres a 3 roues !!!!!!!!!voila !chacun le prends comùme il veut apres "fait parler ton coeur'"!!atchatchaooooooooooooooooo trash** | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 8:14 | |
| j'ai déménagé encore une fois, plus près de commentry mais tu seras toujours le bienvenue à la maison et c'est toujours pas de la belge, mais j'ai de la bière au frais ... COURAGE l'AMI REBEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 9:52 | |
| SAlut mille pattes,
J'espèe de tout coeur que ton opération sera une réussite et que les douleurs vont disparaitre rapidement.
Comme di tau téléphone... bon rétablissement m'gamiiiiin...
Amicalement, |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 9:57 | |
| j espere que tout se passera bien pour toi !!!! amitiées guy | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 10:16 | |
| Monde et Patoufix sont de tout coeur avec vous deux. Les opérations je connais 12 pour moi et toujours en forme.
DONC COURAGE MILLE PATTES.
Bises a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 10:34 | |
| j espere que tout se passera bien pour toi !!
Bon COURAGE ! :D
salut FreeWilli |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 11:22 | |
| Bon courage a toi ami "REBEL" et vive l'amitiés Franco-Blege . Je t'espére bientot sur les routes .............avec la frite (je sais c'est nul...!) Bon courage | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 11:39 | |
| Mon coeur , J'en profite que tu dors tjs et que tu n'as pas encore squatté le pc ....lol....pour me joindre à tous tes potos : le plus dur est passé, prends patience....je sais plus facile à dire ,qu'à faire mais on est tous avec toi Je t'aime plus que tout,mon bébé Ta p'te femme [img] [/img] | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 11:45 | |
| grosses bises de nous deux!!!
à très bientôt...
Sky & Bert | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 12:36 | |
| Bonjour les Amis; :lol: Je te souhaite à toi Rebelle un bon rétablissement et à Pilou plein de courage..................;;Mais sur tout plein de BONHEUR à vous deux..........car vous êtes EXCEPTIONNEL..........et je suis sur que la force que vous avez en vous ...........vous feras venir la réussite ............[/color] :face: Que de bon souvenir quand vous êtes venue en Sarthe.......... :face: BIZZZZZZZZZZZZ @@@@Vous deuxRachel et JP | |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 14:03 | |
| Salut le Rebelle, Bon rétablissement et courage à vous deux. @+ J Michel | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 19:21 | |
| salut mec bon retablissement et beucoup de courage ( je pense que tu n en manque pas ) a un de c est jours on the road lio | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 19:31 | |
| REMET TOI VITE BIZ ......JAKO | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 19:39 | |
| salut
bon retablissement a toi poteau et soigne toi bien
méme si je suis pas au courent de ce qui t arrive
biz a toi | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 19:41 | |
| Foulard rouge et cuir noir, le soleil t'attend après la grisaille...... C'est pas loin........ Bien amicalement a vous deux. Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 20:34 | |
| salut le rebelle, aller courage on est avec toi par le coeur et la pensée. remet toi vite, on t'attend sur la route. |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 21:12 | |
| Une pensée pour toi l'ami !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Oct - 23:13 | |
| Sûr que tout se passera bien, Mille-pattes!!!
Donc bonne convalo en espérant voir au plus vite de chouettes reportages de tes sorties !
Amitiés des Sénégaulois !!! |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Oct - 10:41 | |
| Nous te souhaitons un prompt rétablissement Bien amicalement Sylvie et Bernard | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Oct - 11:30 | |
| Un tout grand 8) à vous tous ...... ça fait du bien !!!!!!!
Le monde du trois roues est un monde différent, empreint de solidarité, de convivialité et de bonne humeur, et surtout ........... qui n'a pas de frontière ..... ça fait vraiment très plaisir !!!!
Pour Way Na, pas de probs .... si je repasse par là un jour, c'est avec plaisir que je m'arrêterai, je connais déjà ton sens de l'hospitalité et ton grand coeur à toi et ton homme !!
Un merci tout spécial à ma petite femme d'amour qui est toujours présente dans tous les moments de la vie .... pas toujours facile d'assumer .... je t'aime ma vieille chieuse !!!!
Je voudrais également remercier quelqu'un qui est devenu un vrai ami, et pourtant ça avait mal commencé entre nous (mais pour un bête malentendu "virtuel"), quelqu'un qui sous son air bourru a un coeur gros comme ................. commme ................ ça !!!! celui qui a lancé ce post, j'ai nommé mon poto Trash Grâce à ce forum, j'ai rencontré des gens d'Outre Quevrin exceptionnels qui maintenant compte dans mon coeur ......
Encore une fois MERCI à vous tous .....
Et tracassez pas, je me retape et je viendrai encore boire quelques chopinettes avec vous et avaler du bitume en votre compagnie !!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Oct - 11:58 | |
| Bon retablissement le rebel ,nous n'avons pas eus encore l'occasion de se rencontrer mais j'espere qu'un de ses jours nos routes se croisseront et que nous pourrons boire une bonne A bientôt et bon courage a tout les 2. :P La Nanou's Family. | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Oct - 12:24 | |
| bien que l'on ne se connaisse pas et que je ne sache pas ce qui t'arrive !! je tenais quand même à vous souhaiter bon courage et surtout un prompt rétablissement PPtrike38 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| [Groupé] Le rebel !!!!!! on est tous la!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|