| ‘Marie Rêve 2008’................................ | |
|
+6Waya Na papy. patoufix RAMONES 74 jako les minimax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: ‘Marie Rêve 2008’................................ Lun 6 Oct - 23:02 | |
| Bonsoir les Amis, Se week-end, Le voyageur, Chantco, (Chantal et Claude), JC et Branda, Détecteur, Béa et bien sur votre serviteur !!! les Minimax ont c’est tousses retrouvés à Vauchrétien (49), proche du Brissac, pour l’Asso « Marie Rêves », il est vrais que c’était ne journée trés particulière pour tous ses enfants en fin de vie, c’étaient LEURS JOURNEES, plus il y avait de motards et plus le chèque était gros, et cette argents c’est uniquement pour faire un dernier vœux pour tous ses enfants malades………… ; Ils sont beaucoup plus courageux que nous tous réuni, adultes, ils savent se qu’ils ont, mais ils ont l’espoir, le courage, ils chantent des chansons très dure, c’est nous qui avons les boules !!!!! et eux, ils nous montrent leurs courages……. A prés presque 6 heures sous une pluie très chiante, nous n’avons pu poursuivre l’après midi sur place, car le froid la pluie n’arrêtait pas, nous sommes rentrer chez nous. Ils y avaient plus de 1000 motos. Mais nous garderons tous dans nos cœur l’Esprit de ’Marie Rêve’ celui de cette année et celui de l’année dernière…… A voir le site : http://www.marie-reves-espoir.fr/photos/index.php?spgmGal=Reves Et aussi : http://www.marie-reves-espoir.fr/ Le Voyageur, Chantco, JC,Branda, Détecteur, Béa et Les Minimax……. | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Lun 6 Oct - 23:34 | |
| super photosmalgre le mauvais temps mais c etait pour une bonne cause vous avez ete courageux nous dans le midi cela va bientot commnce aussi on ira le faire bonne soiree a tous et bien le bonjour a tous | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 7:38 | |
| oui pas de chance pour le temps mai de très belle photo même des tête qui revienne comme notre ami voyageur supère et encor 8) 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 7:43 | |
| SAluuuuuuut,
Très sympa comme évenement... on ne peut que féliciter les gens qui ont bravé la météo pour participer...
Très joli reportage photo... pas mal de têtes connues étaient présentes...
PS: pourquoi a t'il mis une plaque sur son moteur ??? c'est vraiment bizarre et pas très esthétique...
Amicalement, |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 10:33 | |
| Chouette reportage, bravo aux participants. Ca fait plaisir de revoir des têtes connues. | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 11:52 | |
| superbe reportage a vous les minimax !!!!!malgré le temps de merde que vous avez eux ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 13:31 | |
| Quentin et Gabriel de l'Hérault ont reconnu le trike et leurs papi et mamie. Il avait l'air de faire bien froid ! la cause prévalait la balade, pour une fois. Bien du courage. |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 16:04 | |
| fait toujours beau lors d'un regroupement pour la bonne cause ... si ce n'est dans le ciel, c'est dans la tête des mômes et dans nos coeurs 8) pour eux | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 16:15 | |
| bravo a tous pour votre courage !!!!!!y a encore des coeurs !!dans ce monde !!!!!!!!!et notre "voyageur" toujours en forme ca fait plaisir !!!atchatchao trash** | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 17:32 | |
| On vous reconnait bien la ...... qu'un mot à dire 8) 8) 8) 8) pour les mômes !!! | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 7 Oct - 18:27 | |
| Adresser ses félicitations,dire combien on se réjouit d'un événement heureux,dédier de chaleureux compliments............
Toutes les circonstances de la vie peuvent vous donner l'occasion de prouver l'intérêt que vous portez aux enfants.
Un plaisir et un Honneur pour montrer comme vous avez été sensible........................
BRAVO A TOUS. 8)
A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mer 8 Oct - 20:01 | |
| ......Et SEQUANE(évidemment que j'étais là!!!!)
Bonjour à vous! Juste pour préciser que cette rencontre à permis malgré le temps de récolter quelques 8500€!nous étions environ 950 machines!de la moto au trike en passant par le side et CAN AM,ZEUS...comme quoi la solidarité n'entraine pas la ségrégation!....... Cet argent sert à concrétiser des rêves d'enfants atteints de grave maladie (disney,center parc...)et le tout est organisé tous les ans par le "POTWIN CLUB" auquel je tire mon chapeau quant à l'organisation!
@+ SEQUANE |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Jeu 9 Oct - 23:02 | |
| merci .... pour se beau reportage photo & heureux d'avoir passer un week end ensemble
content que mes petits enfants nous on vue sur ses photos & encore merci pour eux
bisous a+ chantal & claude
:face: eheh eh eh eh santééééééééé trikeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Ven 10 Oct - 11:35 | |
| salut rudy
la plaque sur le moteur du rewaco protege de l.humidité. quand il pleut et qu.il arrete le moteur ,il redemare mal ?alors que faire
a+ claude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Ven 10 Oct - 17:20 | |
| - Chantco a écrit:
- salut rudy
la plaque sur le moteur du rewaco protege de l.humidité. quand il pleut et qu.il arrete le moteur ,il redemare mal ?alors que faire
a+ claude Ben en faite c'est facile de trouver ce qui ne va pas... Faut faire tourner le moteur au ralenti et avec un pulverisateur, tu pulverises de l'eau sur la bobine... sur la génératrice/alternateur... les fils de bougies... le delco... tu laisses chaques fois qlques minutes entre chaque pièces afin que cela seche et quand cela ratatouille tu sais ce qui n'aime pas l'eau... et tu protege ou tu changes la pièce.... personnellement je pencherais pour la bobine ou le delco... Rem: faut pas avoir peur de mettre de l'eau.... |
|
| |
Chantco
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 14 Oct - 18:50 | |
| salut Rudy merçi pour cet information .si je vas le gars je lui dirais
a+ claude | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ Mar 14 Oct - 19:24 | |
| idem pour le mien, je sèche les bougies et le delco !! faut dire que j'ai roulé dans une grannnnnnnnnnnnnnnde flaque d'eau !!! l'a pas aimé Bestiole non plus !!!! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ‘Marie Rêve 2008’................................ | |
| |
|
| |
| ‘Marie Rêve 2008’................................ | |
|