| ANNIVERSAIRE JEAN MARIE | |
|
+5bernardtriker pop pop jako detecteur verojm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Dim 18 Oct - 16:32 | |
| BON ANNIVERSAIRE JEAN MARIE!!! |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Dim 18 Oct - 19:05 | |
| - gégé a écrit:
BON ANNIVERSAIRE JEAN MARIE!!! merci, quand on se verra on reprendra un petit verre. bisous véro, jean-marie | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Dim 18 Oct - 19:32 | |
| si je vous souhaite aussi un bonne anniversaire j'aurai le droit a un verre aussi ? bon alors bonne anniversaire jean marie | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Dim 18 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
pop pop
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : Alsace 68 Loisirs : Trike Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Dim 18 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Dim 18 Oct - 21:11 | |
| :lol: ouf , il n'est pas encore trop tard
joyeux anniversaire j.marie | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Dim 18 Oct - 22:30 | |
| BON ANNIVERSAIRE :face: :face: :face: :face: | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Dim 18 Oct - 22:38 | |
| - detecteur a écrit:
- si je vous souhaite aussi un bonne anniversaire j'aurai le droit a un verre aussi ?
bon alors bonne anniversaire jean marie pourquoi pas ? il suffit juste de se trouver au même endroit un de ces jour. jean-marie | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Lun 19 Oct - 9:34 | |
| Bon Anniversaire Jean-Marie A+ did bab | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Lun 19 Oct - 20:37 | |
| [quote="verojm"] - detecteur a écrit:
- si je vous souhaite aussi un bonne anniversaire j'aurai le droit a un verre aussi ?
bon alors bonne anniversaire jean marie pourquoi pas ? il suffit juste de se trouver au même endroit un de ces jour. jean-marie[/quote cela se fera avec plaisir] | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Mer 21 Oct - 0:57 | |
| zut ! zut et zut !!!!!! j'suis encore en retard comme d'hab :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE JM gros bisoussssssssssss Pat PS : désolée Véro mais je devais me faire pardonner !!!!!! ;) | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE Mer 21 Oct - 6:05 | |
| moi aussi un peu à la bourre sur le coup oups !!! bon, j'ai plus de smileys, j'ai plus d'image .. ça merdouille encore sur les serveurs
BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE JEAN MARIE | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE JEAN MARIE | |
|