| La Mini Caravane faite des mains de TONY | |
|
+10papytrike detecteur TRIKGUY RAMONES 74 VOYAGEUR ramono.jc Chantco Cognac trash.*leghostriker* les minimax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 30 Jan - 17:59 | |
| super il reste la peinture comme le trike et apres ce sera un superbe ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 30 Jan - 19:37 | |
| C'est vrai que cela en jete, c'est un vrai réussite...
Comme quoi le " DO IT YOUR SELF" cela peut donner de bons résultats... |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 30 Jan - 19:52 | |
| Cool Tony ,super chouette ta mini Caravane. Bon boulot. .................................................................................. (avec beaucoup d'humour !!!comme diraient les gens du voyage.........il est beau ton camping mon cousin di si voir.) :| ................................................................................... .A bientôt sur la route.marcello. :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 30 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 30 Jan - 20:33 | |
| Rien a dire j'ai passé commande sur Lyberty en noir et gris superbe travail reste plus qu' a les fabriquer a la chaine. A++ BOOM49 |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 30 Jan - 21:20 | |
| super sinon y a ceci !! http://www.ems-caravan.de/Wohnwagen/SMYLO/Smylo.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 30 Jan - 22:39 | |
| Pas mal mais pas de coin cuisine importent non???????????? Plus d'infos si tu a en mp merci A++ BOOM49 |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 30 Jan - 22:53 | |
| - BOOM49 a écrit:
- Pas mal mais pas de coin cuisine importent non????????????
Plus d'infos si tu a en mp merci A++ BOOM49 d'après la doc tout est faisable sur demande auprès du constructeur et biensur le prix sera en fontion des option !!!! :silent: pour le balcon et la chambre d'amis se sera pas faisable :scratch: je l'ai déja vue en option cuisine vais essyé de trouvé le site !!!! | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Sam 31 Jan - 2:51 | |
| BRAVO Tony.....................elle est vraiment super.....
et tu vas te régaler sur les route............tu as la liberté totale.....
en tout cas GENIAL..............
Rachel et JP | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Sam 31 Jan - 13:13 | |
| c'est du beau boulot mon grand et si en plus, ça ne pèse que 250 kg !!!! ça te laisse un peu de marge pour les bagages !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Dim 1 Fév - 15:58 | |
| salut waya na !!! oui elle pese que 250 kg !!!! donc de quoi mettre un paquet de bouteille avant de partir !! HIHI a bientot MAX |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Lun 2 Fév - 18:07 | |
| salut a vous et bravo pour cette belle caravane, beau travail a bientôt claude & chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 6 Fév - 15:13 | |
| salut a tous demain je prend les photos de l'interieur de la caravane a bientot MAX |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Ven 6 Fév - 15:25 | |
| ok super travail de tony toutes nos felicitations et maientenant belles ballades avec et a bientot sur les routes a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY Dim 8 Fév - 23:55 | |
| merci beaucoup entre triker (gitan !!!) LOL a bientot MAX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mini Caravane faite des mains de TONY | |
| |
|
| |