Sujet: récap d'une belle année 2008 Sam 13 Sep - 15:48
slt les "collocs du forum" voila un ptit récapitulatif d une bonne année pleine de :belles rencontres ;de belles virées et de ch aleureuses boufailles entres poteaux!!!!bonne visio !!..les toffs sont livrées dans le désordre mais tant pis !!... chimay concentre w.way:
y a eu le week exeptionnel de "charleval" rencontre des "uzlagom" l incontournable week:T.M.A:
la !un ptit tour chez les w.way a verberie
la 1 ere concentre qui a ouvert la saison 2008:
une belle journée chez nos "freres bretons"!!
toujours en bretagne !mais au "hangar des celtes"
chez les "iguanes" a merry la bataille!
on oublie pas non plus le super week a candas chez la "skyjade"!!
la mega teuff a commentry!!
avec en prime !!élection du plus beau couple de commentry
la belle aventure a "halen"!!avec les T.M.A!
l u.s motors days de thourotte!
et bien sur pour finir !!MONTALIVET!!bien sur!!..
et un dernier "sandwich" pour la route!!!!!!!!!! voila un ptit bilan qui n est pas encore terminé mais en gros c est le résultat d une année pleine de rencontres intéréssantes,de belles virées ,de bons délires;de rock; de bieres et de rock and roll avec nos amis d "uzlagom"!!!que du bohnneur!!l année prochaine sera ptet moins "hot"!!car on est tous a la meme enseigne !!(le pognon)..mais cette 2008 auras été tres forte pour nous !!!!!atchatchaooooooo et merci ala vie!!! trash**
Invité Invité
Sujet: Re: récap d'une belle année 2008 Sam 13 Sep - 15:54
PAs maaaaal, je te félicite... je dois avouer que j'aurais du mal de faire le choix parmis les nombreuses photos prisent durant l'année....
trash.*leghostriker*
Sujet: Re: récap d'une belle année 2008 Sam 13 Sep - 15:56
OUI!!je sait y a des toffs en double !!alors toi le visionneur abstiens toi de me le dire !!!!:bom: aller atchatchaooooooooo trash**
Invité Invité
Sujet: Re: récap d'une belle année 2008 Sam 13 Sep - 15:58
Je dois avouer que je n'avais meme pas remarquer mdr... tu vois je suis loin d'etre parfait....
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: récap d'une belle année 2008 Sam 13 Sep - 16:29
PAS BIEN, GRAVE YA DE BELLE PHOTO ENCOR AVEC DES TETES BIEN CONNUE
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: récap d'une belle année 2008 Sam 13 Sep - 18:47
Que du BONHEUR
Merci TRASHOUNET tu est le meilleur
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: récap d'une belle année 2008 Sam 13 Sep - 19:26
FRERES ! ! ! BRETON ! ! !
Voilà des mots qui prononcé par toi l'ami "trash" nous va droit au coeur.
Respect et Amitié à toi ainsi qu'à l'ensemble des trikers qui liront ce post
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: rep Mer 17 Sep - 19:30
tres belles annees, avec de fabuleuses rencontre, joli tof, a bien vite :face: :face: :face: :face:
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: récap d'une belle année 2008 Mer 17 Sep - 23:03
Super sympa et belle petite rétrospective. 8) mon Trash...