les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Un P't bonjour du Voyageur................ Jeu 11 Sep - 23:24 | |
| :lol: Bonjour les Amis..............;;; :( Se soir nous avons eu la visite notre Ami Jean Claude dit "Le Voyageur", un ou deux pet'it appérossss, une pet'it soupe et nous avons passer une soirée sympa, avec plein de souvenir, vu en images,....... les vacances, Porcaro.........Bain de Bretagne......et lui ces vacances ....et sont grand manque avec les potaux .................Claude et Chantal, Champagne, Trash, tous les Amis Belges...........en j'en oublis beaucoup.............il vous souhaite le bon jour et il pense que dans moins d'une quinzaine..........c'est lui qui vous parlera .........enfin vous écrira.............. :idea: Enfin BIEN LE BONJOUR DE LA PART DU VOYAGEUR tous ses Amis lui manque............ 8) 8) 8) :face: :face: :face: :face: Rachel et JP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un P't bonjour du Voyageur................ Ven 12 Sep - 0:32 | |
| Saluuuut mon JP,
Cela fait du bien de savoir que notre Voyageur a repris sa grande croisade et parcours a nouveaux les routes de France et de Navard....
Transmets lui les amitiés du TMA.
Amicalement, |
|
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Un P't bonjour du Voyageur................ Ven 12 Sep - 4:09 | |
| slt les minis !!merci du mess!passez lui le bonjour a loccase mais j pense que j l aurai au tel d ici la ! atchatchaooooooooo trash** | |
|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Un P't bonjour du Voyageur................ Ven 12 Sep - 7:30 | |
| Ok bien merci pour le bonjour de voyageur-ci tu le revois tu lui dis mille choses de la part des ramones et de leur voyelle 8) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un P't bonjour du Voyageur................ Ven 12 Sep - 9:50 | |
| bonjour pas de prob ont l'arttend il va etre servit et vous aussi d'ailleurs c'est quand vous voulez a bientot jeff |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un P't bonjour du Voyageur................ | |
| |
|