| le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! | |
|
+5Beljap & Eagle 64 papytrike trash.*leghostriker* nono barbatrike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 16:44 | |
| barbatrike au grand coeur !!! ne pouvant ce consolé de l eloignement de sa trashounette :face: lui a composé un air a sa GLOIRE .........a la fameuse soirée de la T.M.A biensur empéchant tout le monde de DORMIR !!!!!!!!! :roll: :roll: ce jour làhttps://www.dailymotion.com/video/x6jjgw_chanson-sur-trashounette_auto | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 16:54 | |
| ou bon dieux, qu elle moment de solitude | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 17:09 | |
| alors la mon nono t as bien raison !!allez tous ecouter le desespoir d un triker qui va bientot se marrier!!et reflechissez avant de sauter le pas !! atchatchaoo trash** | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 17:13 | |
| terrible!!!!!!! je suis mort de rire :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 17:23 | |
| Tout à fait mon cher Nono, quel moment de solitude et je ne te parle pas des heures passées à essayer de fermer l'oeil. :queen:
Car cela n'est qu'un bref passage de cette nuit très mouvementée: le répertoire de notre Baryton " Barbatrique " a duré plus de 2h30...
Quel concert!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 18:14 | |
| Hi hi hi c'est suuuuur qu'il était ravagééééé le pauuuvre... oulalalala cela faiiiit peur....
Je suis moooort de riiiiiire... |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 18:36 | |
| on n'a encore mal aux cotes d'avoir trop rigolé il manque les images a la parole!!!! bien dommage .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 18:43 | |
| et bien j'aurais toujours prit un acompte pour la prochaine fois hihihihihi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 20:26 | |
| Super Poilant, pauvre barbatrike !!!
Pauvre assemblée qui cherchait le sommeil !!!!
Super |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 20:48 | |
| Barbatrike cède sa place à ... Barbaryton
:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 22:25 | |
| ah ben c'est bien marant tous sa ! aller bon courage les trikers |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mar 26 Aoû - 23:15 | |
| Ahhh ben mon barbatrike .... suis de tout coeur avec toi ..... C'est de la faute de ton Trashounet ..... il a même pas voulu te répondre .... de toute façon, il dormait avant toi ...... DONC ..... c'est lui le lâche .... n'est ce pas ...... TRASHOUNET ??????????????????????????
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! Mer 27 Aoû - 0:36 | |
| en non mon rebel j dormait pas encore moi!!!!j l ai entendu le "barba" dans son délire!!!et je suit pas le seul !!!!hihihi aller atchatchaoooooooooo trash** | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: mdr Mer 27 Aoû - 12:16 | |
| 6min44 de pure bonheur merci Barbatrike :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| oh vite pipi!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! | |
| |
|
| |
| le môment de solitude de barbatrike pour sa trashounette!!!! | |
|