INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moteur COX etBV automatique ?

Aller en bas 
+2
mickey
silver-devil
6 participants
AuteurMessage
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyMer 30 Juil - 23:07

Salut à tous.

Est ce que quelqu'un connaitrait l'existence de trike moteur COX 1600 en boîte automatique ?

Si tel est le cas ? Si vous avez des adresses de trikers auprès de qui je pourrais prendre des renseignements voir des adresses de mécano (des VRAIS) qui serait en mesure de faire la modif.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 13:32

il existe une boite cox automatique,et bien que cela ne courre pas les rues,avec un peu de patience,ca se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 14:49

Il existe aussi une boite semi automatique avec embrayage commandé par une membrane a depression (pneumatique) , c'est cette boite qu'il y avait sur le trike de mon frere...

Tu as donc un levier de vitesse mais plus d'embrayage, c'est une solution pour les gens a mobilité réduite qui n'ont plus usage de leurs jambes. Il suffit de mettre la main sur le levier pour que cela débraye...

Allez auj j'ai décidé d'etre sympa, voici un doc avec les types de boite et leur prix.

Lien: http://www.microprix.fr/C%20-%20BOITE%20DE%20VITESSE%20&%20EMBRAYAGE.pdf

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 18:20

Tu cherches une boite automatique pourquoi si ce n'est pas indiscret ???
Sur mon trike, j'ai un pote mécano qui m'a mis un embrayage sur le guidon, exactement comme une moto, bien plus pratique et plus fiable que le boite semi auto que Rudy te propose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 19:28

Le Rebelle a écrit:
plus fiable que le boite semi auto que Rudy te propose ...

Ben il a posé une question, j'y reponds, je n'ai pas dit que c'était le meilleur choix... tout est question de ce que l'on cherche...

Jo a eu des soucis avec sa boite a cause des membranes poreuses... maintenant que l'on connait Pat a Nivelles, on sait qu'on aurait pu réparer sa boite... mais vu qu'elle ne s'adapte pas sur son T4, il faut qu'il passe a une alternative comme toi avec l'embrayage a main.
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 20:31

Salut "le rebelle"

NON non rien d'indiscret, je n'ai rien à cacher. Je cherche une solution pour mon épouse qui veut un trike automatique et qui a commandée un BOOM V2 depuis maintenant 10 mois avec une date de livraison noté sur bon de commande en Juin et à aujourd'hui rien :( :( :( pas même une date de communiquée par l'usine. :scratch: :scratch: :scratch:
Donc au bout d'un moment la pression et l'enervement font que leur V2 ils vont pouvoir le garder et on va aller voir ailleur.

Voilà tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Invité
Invité




moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 20:57

silver-devil a écrit:
Salut "le rebelle"

NON non rien d'indiscret, je n'ai rien à cacher. Je cherche une solution pour mon épouse qui veut un trike automatique et qui a commandée un BOOM V2 depuis maintenant 10 mois avec une date de livraison noté sur bon de commande en Juin et à aujourd'hui rien :( :( :( pas même une date de communiquée par l'usine. :scratch: :scratch: :scratch:
Donc au bout d'un moment la pression et l'enervement font que leur V2 ils vont pouvoir le garder et on va aller voir ailleur.

Voilà tu sais tout.

Il ne reste pas bcp d'alternative avec une selection automatique, il reste le triketec, le funtrike, le Strike, le Courage et a part cela je n'en vois pas d'autre... le X11 on ne le fait plus en automatique... chez rewaco, il y a la possiblité de l'embrayage a main... je suppose que cela existe aussi chez les autres constructeurs mais la tu n'en auras pas une automatique... il faudra tj changer de vitesse avec le levier...
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 21:14

Oui "La FOSSE"

Je pense bien aussi au "triketec" mais je ne connais personne dans mes relations qui soit possesseur d'un "triketec" afin d'avoir un avis autre que celui d'un commercial qui diras toujours que son produit est le meilleur. Si quelqu'un connait un propriétaire de "triketec" merci de lui communiqué mes coordonnées que je puisses discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 21:37

Tu as aussi Easy-Trike qui propose en option la boite auto.
Moi c'est ce que j'ai et j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyJeu 31 Juil - 23:18

Xav a écrit:
Tu as aussi Easy-Trike qui propose en option la boite auto.
Moi c'est ce que j'ai et j'en suis très satisfait.

Juste j'avais oublié Easy... en plus c'est les ouvriers qui ont repris l'usine cela ne peut qu'etre un gage d'avoir envie de bien faire les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyVen 1 Aoû - 12:16

Ok, je cerne mieux ton problème maintenant ...
Comme dis Rudy, le triketek est pas mal, mais malheureusement pas donné !!! il tourne aux alentours des 30.000 Euros ... mais l'avantage, c'est que c'est une boite séquentielle avec sur le guidon deux manettes (une à gauche et l'autre à droite), plus et moins ... et si tu tournes la poignée à fond il est full automatique ... Rudy a roulé sur un, ça décoiffe ...

Chez nous, c'est beaucoup les flamands qui roulent en triketec ... mais je me souviens avoir discuté avec quelqu'un qui en avait un et qui l'avait directement acheté à l'usine en Allemagne, ils en ont d'occasion également ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyVen 1 Aoû - 13:45

Le Rebelle a écrit:
Rudy a roulé sur un, ça décoiffe ...


C'est vrai que j'ai été positivement impressionné, c'est vrai que cela arrache du tonnerre...

Le selection permet de se promener ou d'avoir une conduite un peu plus racing.... une conduite a deux visages...

Le seul reproche, c'est la lenteur du changement de vitesse, il faut plus de temps qu'une boite manuelle entre le moment ou tu appuies sur le bouton et la vitesse est enclenchée, en mode automatique cela se ressent moins...
Revenir en haut Aller en bas
TITI V2

TITI V2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyVen 1 Aoû - 16:06

silver-devil a écrit:
Oui "La FOSSE"

Je pense bien aussi au "triketec" mais je ne connais personne dans mes relations qui soit possesseur d'un "triketec" afin d'avoir un avis autre que celui d'un commercial qui diras toujours que son produit est le meilleur. Si quelqu'un connait un propriétaire de "triketec" merci de lui communiqué mes coordonnées que je puisses discuter avec lui.

Salut silver-devil
J'ai un V2 de chez TRIKEtec, j'en suis content quand il fonctionne, les 2 problémes principaux sont : SAV inexistant quand tu habites loin de la frontière allemande (moteur SMART donc valise DIAG obligatoire) mais malgré la pub de TRIKEtec, les SMARTCENTER ne veulent pas y toucher et MERCEDES non plus, dut moins dans le SUD-OUEST.
Ensuite, les prix des pièces, un pneu 255/35 R16 monté sur mon V2 : 599,25 Euros , une jante pour le même pneu : 1223,32 Euros (les 2 introuvablent ailleur que chez TRIKEtec....).
Cela fait 2 mois que je roule avec le voyant diag moteur allumé et une jauge à essence qui clignote .
La cerise sur le gateau, un importateur disparu laissant des potes dans la merde.
Hormis tous ça, je trouve que c'est une super machine même si, sans vouloir polémiquer, certains "puristes" ne sont pas de cet avis.
J'espère avoir pu t'éclairer par ma modeste experience et n'étant ni representant ni commerciale je suis à ta disposition pour toutes infos complementaires.
Au plaisir de te rencontrer :face:

TITI
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyVen 1 Aoû - 20:21

ALLEZ je le dit.................ou alors il y a LE CELTIK en boite auto.........mais :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyVen 1 Aoû - 20:31

lucky trike a écrit:
ALLEZ je le dit.................ou alors il y a LE CELTIK en boite auto.........mais :bom:

Je vais l'essayer la semaine prochaine, je te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptyVen 1 Aoû - 22:19

Et pourtant j'habite a 40 kms de l'usine et je l'ai pas encore essayer........faudrait quand même, que je me décide.........mais hormis l'aspect technologique du produit je prefére mon trike "a l'ancienne""

Comme on dit :il n'u que les I..............E qui change pas d'avis
a+
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptySam 2 Aoû - 15:17

Salut "titi V2"


Merci pour le récit de ton expérience "triketec"

Ca laisse un peu dubitatif ! ! ! :( :( :scratch: :scratch: :scratch: :( :(

Je vais également dans ton sens quand tu dis que l'importateur a disparu.
Car j'ai téléphoné au moins 10 fois en laissant des messages et personne pas un coup de fil pas un mail à croire que personne ne gère la vente des "triketec" en France.

Je crois que si l'on devait faire un bilan rapide mise à part quelques VRAI professionels qui connaissent les machines et savent les réparer; Les autres ne sont là que pour vendre et une fois livré le client devient déjà moins interressant à leurs yeux. :pirat:

Par moment on aurait pratiquement envie d'aller vivre en Belgique ou en Allemagne. . .

Pour ce qui est d'une rencontre "titi V2" le proverbe dit :

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas donc ! ! !

Au plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Invité
Invité




moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? EmptySam 2 Aoû - 15:26

silver-devil a écrit:


Par moment on aurait pratiquement envie d'aller vivre en Belgique ou en Allemagne. . .


Tu n'as qu'a venir chez nous le 23-24 Aout, c'est notre concentre, tu verras comment cela se passe chez nouuuuuus... mais fait attention c'est comme pour la came si tu y goutes tu es perdu... demande aux potes francais qui sont venus chez nous lol.... n'est ce pas les ami(e)s ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur COX etBV automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur COX etBV automatique ?   moteur COX etBV automatique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur COX etBV automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications trike V2 automatique
» Boite auto sur moteur cox 1.6
» 11 véhicules d´occasions TRIKEtec ...avec automatique et abs
» réglage culbuteurs sur moteur cox injection 1600cm3
» moteur a injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: