Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Cherche garage Jeu 24 Juil - 12:28
Salut à tous
Je suis nouveau dans le monde du trike et je cherche un moyen pour trouver un garage ou un abris sûr pour mon trike pendant mes vancances, je pars à Lacanau Ocean(gironde)pendant la première semaine d'août et je ne sais pas du tout comment faire si vous avez un truc ou des adresses ce serait super car si je ntrouve rien ce sera vacances en voiture et là c'est pas le pied
Merci d'avance à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche garage Jeu 24 Juil - 14:35
bonjour tu peux toujours acheter une housse si tu est camping a+ jeff
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Cherche garage Jeu 24 Juil - 15:04
Merci Jeff Le problème c'est que je suis en location donc eloigné du lieu de parking
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Cherche garage Jeu 24 Juil - 21:08
je te comprends...
depuis qu'on a le trike, on ne choisit les locs, qu'en fonction de la possibilté de parker le trike en sécu... (jardin clos ou parking privé) mais pas forcément garage : pour ça, une grande bâche fait l'affaire à moindre cout...