INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| RETOUR DE HALEN 2008 | |
|
+8pilou TRIKGUY Le Rebelle trash.*leghostriker* jako papytrike RAMONES 74 Skyjade 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 Lun 21 Juil - 23:32 | |
| OH putain "la fosse" tu as utilisé 12 cartes mémoire Ben là on peut dire que c'est massif comme reportage. Bravo chapeau bas, mais à faire autant de photos as tu eu le temps de boire un coup au moins ?????????? :| | |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 Mar 22 Juil - 21:33 | |
| ouais, des supers photos, un super week-end...
j'ai dû laisser passer un peu de temps et de sommeil !!!
pas encore chercher la fuite à mon matelas!!!! faut que je trouve vite, avant l'arrivée des ALsaciens en aout!!! :lol!: :lol!:
en attendant, c'était une belle rencontre (Rudy, Rebelle & Pilou, Elvis, Dudu & Nénette), et toujours un plaisir de revoir Casper (avec sa fantomette!!)!!! même si un peu frustrante sans mon BB toujours en attente de ses fauteuils (normalement demain!!)...
... et chose pas courante (encore j'en ai pas fait des centaines des concentres)...
mais du p....... de bon son!!!!
pas un johnny, pas un tube country... (pardon pour les aficionados du ou des genres en question)...
:lol!: :lol!:
que du rock, du métal.... arghhhh j'ai même entendu du Alice Cooper et du Dio !!!
et les groupes ont vraiment assurés!!!!!
RV l'année prochaine, avec je l'espère encore plus de machines et encore plus de copains!!
une pensée toute particulière à Cheyenne : en espérant te recroiser... sur 3 roues!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 Mar 22 Juil - 22:13 | |
| - Skyjade a écrit:
- [i]ouais, des supers photos, un super week-end...
j'ai dû laisser passer un peu de temps et de sommeil !!!
pas encore chercher la fuite à mon matelas!!!! faut que je trouve vite, avant l'arrivée des ALsaciens en aout!!! :lol!: :lol!:
en attendant, c'était une belle rencontre (Rudy, Rebelle & Pilou, Elvis, Dudu & Nénette), et toujours un plaisir de revoir Casper (avec sa fantomette!!)!!! même si un peu frustrante sans mon BB toujours en attente de ses fauteuils (normalement demain!!)...
Meme pas vrai, la SKY n'etait pas en concentre mais dans un parc d'attraction a sensation "l'european trike show", la preuve, une fois en route elle n'a pas arrété de crier lol... c'est vrai que quelques accélerations et son premier wheeling en trike l'on un peu décoiffée ainsi que son cher Bertrand... Ce fut un réel plaisir de vous avoir rencontré ainsi que d'avoir passer cette journée en votre compagnie. C'est suuuur que l'on a eu que de la bonne musique... avec des groupes du tonnerre et tellement bon qu'il n'a meme pas plu.... Dommage que la météo avait prévu du mauvais temps et que par conséquent il y eu moins de trikes que les autres années... Amicalement, |
| | | dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 Mer 23 Juil - 14:59 | |
| | |
| | | trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 Mer 23 Juil - 15:19 | |
| bravo les "ptits loups" un bon complement de toffs de ce super week !!!!!atchatchaoooo trash** | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 Mer 23 Juil - 16:40 | |
| salut a tous tres belles photos , cool tout ce petit monde s est super bien amusés tant mieux pour vous et en plus sous un temps agréables | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 Mer 23 Juil - 18:15 | |
| C'est suuuuur que ce sont de belles photos...
On ne peut que vous féliciter...
Amicalement, |
| | | patoch
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : doubs Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 Mer 23 Juil - 23:50 | |
| a oui super photo vraiment bien
salut @+ pat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR DE HALEN 2008 | |
| |
| | | | RETOUR DE HALEN 2008 | |
|