| CCS trike homologuer | |
|
+5Cognac Raypat77 marcello Megaphone 21 phenix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Dim 6 Juil - 13:13 | |
| Quand je dis que Gérard ne rigole pas souvent c'est qu'il est très sérieux dans ce qu'il dit et je suis entièrement d'accord:| Je ne peux quand même pas être contre!!!!!!!!!!! Ton ""slogan"" est d'actualité. "Travailler plus pour gagner plus"" Cè ki ka lancé ça .................... | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Lun 7 Juil - 0:40 | |
| Non moi jai dit :Travaillez plus(les actifs) pour qu'on gagne plus(les retraités) 8) 8) 8) | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Lun 11 Aoû - 20:38 | |
| et voila j'ai ma carte grise , ccs trike chopper super :lol: mais je ne comprent pas pourqu'oi il n'est pas dans la catégorie TRICICLE A MOTEUR? il est considéré en moto caroserie solo pour 7 cv et carte grise 56 eur , c'est pas grave maintenant je peut rouler heureusement que j'ai le permis moto [img] | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Lun 11 Aoû - 21:20 | |
| [url]=https://servimg.com/view/11830939/55] [/url] allez une petite photo de ton trike et bravo pour ta perseverance , bonne route patrick | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Lun 11 Aoû - 22:10 | |
| salut patrick et merci pour la photo , un an pour avoir ma carte grise et pas de vacance , mais sa vaut le coup a+ luigi | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Lun 11 Aoû - 23:59 | |
| Bonsoir Phenix Alors cool pour la carte grise ,bon maintenant reste plus qu'a prendre la route........................ Longue a été la démarche mais...................... Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Mar 12 Aoû - 8:41 | |
| salut marcello, je vai chercher mais plaque, et courire voir assureur et sa sera parti pour une balade a+ luigi | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Mer 13 Aoû - 0:22 | |
| Phenix, tout d'abord, bravo pour ta détermination et ton entêtement , cela prouve que c'est faisable.....quand je pense au nombre de trikes Allemands que l'on pourrait avoir en occase si la DRIRE voulait faire un petit effort de compréhension.....les prix seraient a la portée de beaucoup plus de mordus.....:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qui a dit : liberté de circulation des personnes et des biens a l'intérieur de la communauté européenne.... Pour mémoire, n'oublies pas que tu as une carte grise 7 cv, ce qui semble prouver que le hasard favorable t'as pris sous son aile protectrice !!! Raypat77 | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Mer 13 Aoû - 9:56 | |
| salut raypat , le plus étonant c'est qu'il est en moto donc ,permi moto , et la préfecture la pris pour marque WW pour les assurance , c'est intéressent , mais la galère c'est pour l'assuré personne ne la dans leur fichier, :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Mer 29 Oct - 15:18 | |
| salut. on ma dit que en remplissant lea doc de la drire et en fournissant le certificat de conformiter dun trike de meme type avec le meme chasis et caracteristiques technique on ne demande que un autobilan pas d essais ni controle sur circuit, (essais freinage,acceleration, etc...quant pense tu merci et bravo |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Mar 25 Nov - 23:58 | |
| salut non la reseption a éte faite seulement pour un vehicule, meme si il est du meme type, tu doit repartir a zero, le certificat de conformité est unique a un vehicule désigner il ne peut pas etre valable pour un hautre , tu est obliger d'avoir son certificat , sinon tu redemar un dosier a titre isoler complet a+ bon courage :idea: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CCS trike homologuer Mer 26 Nov - 10:44 | |
| merci et bonne balades a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCS trike homologuer | |
| |
|
| |