| montalivet 2008 | |
|
+15michmuch Beljap & Eagle 64 patoufix casimirus RAMONES 74 jako Raypat77 TRIKGUY marcello papy. dudu271 et nenette les minimax nono VOYAGEUR Falko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Que dire sur Montalivet ???? Lun 30 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montalivet 2008 Lun 30 Juin - 22:10 | |
| bonsoir a tous j'ai eu un petit prob techique pour la mise des photos mais les voici quand meme par le lien a guy et ou ien effete ont a bien pensez a vous la falco familly mais commentry arrive a grand pas a bientot jeff :P http://visiondutrike.forumactif.info/tous-et-rien-f12/resultats-montalivet-2008-t268.htm#2309 |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: vant de partir chez less Lun 30 Juin - 23:00 | |
| Le regret pour moi en ce qui concerne Montalivet c'est de ne pas avoir rencontrté notre pote Pa Trike, t"ètais ou, un petit coucou devant une mousse ça l'aurait bien en + que ce week end on a crevé de chaud avant de partir chez les ""Afouicains, présentement ches nous il fait chaud aussi"" par contre on a connu Namou Familly avec le """boom"" Bon venrt PA TRIKE ainsi qu"à Madame Donnez nous de vos nouvelles | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mar 1 Juil - 15:17 | |
| tien luc vais te repondre sur un point
beaucoup de flambeur avec de jolie remorque et de beau trike comme neuf malgré les années , sa me fait bien rire , juste le coté j emméne le trike au camping sur la remorque et je fait le beau la bas
ceci et idem pour les moto
apres oui ce fut un super week end , que de jolie vilage traversé par la nationale
au retour le paysage moin beau, on a prit l autoroute | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mar 1 Juil - 21:57 | |
| C'est vrai Nono, a côté de notre emplacement se trouvait un HS6 sur remorque entièrement carrossé et il a descendu que pour une sortie en ville ensuite remorque et ressorti que pour la ballade (5 min après il était remonté) pour ne citer que celui là :scratch: ( cuirs rutilants) Par contre un écossais qui venait spécialement de la bas et qui campait à 10 mètres de la bande faisait plaisir à voir avec un Harley rigide ( assise 20cms du sol) faites par lui sur 5 semaines, la première il l'a vendu suite à son passage à Péquencourt, à la dernière expo Le mec tout seul et qui roule non stop, pur et dur ...Respect J'ai trouvé quand même beaucoup de positif mais perso,nne ne pourra empêcher les blaireaux qui malgré arrive à nous faire rire, certains heureusementv que len ridicule nen tue pas sinon........... Mais il en faut de tout et pour tous les gouts, ça fait un ensemble | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mar 1 Juil - 22:34 | |
| oui voyageur, celui la ma choqué terriblement, il peut resté bien brillant mdr
met pas grave sa ma permit de te rencontré sur le titanic a l allé et par chance de pouvoir de retrouvé aussi sur ce paquebot au retour lol | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 1:04 | |
| bonjour,
ta raison Nono c'est vraiment le mini titanic...........mais super content de t'avoir rencontrer......
oui pour sur, Voyageur le gus avec sont trike rouge en paillette, il le rentrait et le sortait juste pour lui faire prendre l'aire... @@@@+++
JP | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 10:50 | |
| moi aussi , met tres jolie , je me posé juste la question, comment vous faite pour prendre la douche dans la caravane alongé lol
sa ma fait plaisirs de serrer une poigné de main a beaucoup que l on discute que derriere un ecran | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 11:17 | |
| voici un petit reportage de cette belle réunion entre potes.....le choix des photos a été dur vu que pour nous plus de 800 photos on été prises.. arrivé au point de rencontre avecTRASH . attente des potes autour d'un bon café arrivée de VOYAGEUR ET JOC,DES MINIMAX,et d'ALAIN du 83 MISTIC venue en voiture et rejoint par JEFF a l'embarcadère en route pour le bac dudu prévoyant a pris quelques précautions... tiens NONO dans le bac... superbes paysages arrivé de l'autre coté tous sains et saufs et le chix du camping!!! la suite ... | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 11:36 | |
| suite... on a choisit le camping municipale tanpis les toutnus!!! allez santéééé trikessss le lendemain prêt pour une longue journée un petit tour a la degustation de pineau et voilà ROSANNE ET CHLOEqui on pris la route tôt le matin pour nous rejoindre et c'est reparti pour la dégustation d'huitres.. suite.... | |
|
| |
dudu271 et nenette
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 13:07 | |
| super reportage photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 13:21 | |
| bonjour merci dudu et nenette pour ces belles photos que de bon souvenirs yen a bien besoin vu le temps qu'il fait aujourd'hui je vous dit a bientot :lol: jeff :P |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 13:33 | |
| Bonjour dudu & nenette :face: Vraiment un grand merci pour ces supers Belles fotos et reportage quel beau et bon WE . 8) Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 13:46 | |
| super photos!! vraiment !!! merci | |
|
| |
dudu271 et nenette
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 15:07 | |
| suite.... remerciements a tous pour ces belles rencontres :lobelfan et joel, joice et jean luc,tarzan et sa promise (mariage ce weekend),bruno et toutes ses femmes,max ,ses parents et grands parents ,jeff le phenomène ,voyageur ,joc ,patrick,mistic,trash ,rosanne ,et leur chloé, les copainsdes CLRA......etc....et pardon a ceux que je n'ai pas nommé!!!! a tous SANTEEEEE TRIKESSSS | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: montalivet 2008 Mer 2 Juil - 16:07 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Gros sur la patate de ne pas avoir été des vôtres....... mais un grand merci de nous permettre d'être indirectement proche de vous par la visions de photos très..........causantes !!! Raypat77 | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: montalivet 2008 Jeu 3 Juil - 0:23 | |
| yeeeeeeeeees tres belles photos les zamiiiiiiiis belees bestioles hihihihi biiiiiz falko | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: montalivet 2008 Jeu 3 Juil - 2:32 | |
| merci pour ces supers photos et je vois que l ambiance etait superbe | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
casimirus
| Sujet: Re: montalivet 2008 Jeu 3 Juil - 12:27 | |
| oui sympa ce reportage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montalivet 2008 Jeu 3 Juil - 12:41 | |
| Hellooooo,
Superbe reportage, vous en avez de la chaaaance... je vous envie les amiiiiiiii(e)s...
Amicalement, |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: montalivet 2008 Jeu 3 Juil - 14:11 | |
| 8) Jolie photos de Nenette comme d'ab. 8)
Raté pour cet année, on prend RDV pour l'année prochaine | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: montalivet 2008 Jeu 3 Juil - 15:44 | |
| Bonjour dudu & nenette,
Et merci pour votre reportage photos... Magnifique souvenir entre ami(e)sssssssssssssss.
Et rendez-vous pour 2009...
Dernière édition par beljap le Jeu 3 Juil - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: montalivet 2008 Jeu 3 Juil - 16:06 | |
| slt les poteaux du forum !!un ptit coucou de bretagne !!!ou je vient de voir les toffs de "dudu et nennette"!!! ca ete un foutu week end !!!!!!!!!! a refaire et que les absents soient presents la fois prochaine !bon l avatar sera celui de "michmuch" mais c est bien le "ghost" qui vous fait un big coucou !!retour demain au bouclards atchatchaooooooooo le ghostriker!!!!!et la "trash tribe" vous saluent !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montalivet 2008 | |
| |
|
| |
| montalivet 2008 | |
|