bonjour a tous voici l'affiche du rassemblement a montalivet j'espère y etre car j'en salive d'avance :lol: a bientot jeff
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: montalivet Sam 26 Avr - 16:48
nous oui on y va
Invité Invité
Sujet: Re: montalivet Sam 26 Avr - 18:36
slt nono ca serait cool de se retrouver la bas et de savoir par ou vous passez ont pourrait peut etre se mettre 1 point de rencontre sur la route vous partez le vendredi?
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: montalivet Sam 26 Avr - 18:52
on part le jeudi et on arrive le vendredi en fin d apres midi ,apres pour te dire la route,je suis pas road capitaine
Invité Invité
Sujet: Re: montalivet Sam 26 Avr - 20:02
tiens moi au courant moi je suis a 315 km en prenant le bac a royan et arrivé au verdon c'est a 20 kms de montalivet ca évite de passer par bordeaux et je gagne 130 kms a+ jeff :P
Invité Invité
Sujet: Re: montalivet Sam 26 Avr - 22:53
Là y a une manif de dingue !!!! c'est sympa et voir plus si affinité !!!
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: montalivet Dim 27 Avr - 11:06
pa-trike a écrit:
Là y a une manif de dingue !!!! c'est sympa et voir plus si affinité !!!
Comme tu dit pa-trike c'est sympa !!!!, c'est même la que j'ai attrapé le virus du trike
Invité Invité
Sujet: Re: montalivet Dim 27 Avr - 21:45
Si je t'y vois je te tue ......
Non je déconne y a que guy qui a le droit de tuer....
Moi j'y serais, en voiture et avec mon appareil photo, mais prépare ton foi, tuvas ramasser grave !!!!!