INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyMer 4 Juin - 21:59

bonjour a tous
voici encore une vidéo du 31 mai et 1 juin à saint laurent de la prée (17)

a bientot Max le WILD-BIKER

https://www.dailymotion.com/video/x5n96t_sain-laurent-2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyMer 4 Juin - 22:14

Super sympa ta video, je te félicite m'gamin... avec de vraiment très jolies voitures US.

J'espère avoir le plaisir de venir te voir une fois.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyMer 4 Juin - 22:24

Super sympa la vidéo Max..........

@@@@@++++

Rachel et JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyMer 4 Juin - 22:57

merci les amis ! oui j'espere a bientot rudy
tu va a montalivet ?
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyJeu 5 Juin - 9:03

superbe ta vidéo max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyJeu 5 Juin - 14:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyVen 6 Juin - 16:45

ouai.... pas mal tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyVen 6 Juin - 18:01

merci ! pour le moment plus de sorti il y a environ une heure j'ai eu un petit probleme avec la moto !!! et oui le frein avant c'est blocker !!! donc j'ai voler heureusement que je ne roulais pas trop vite a 40km/h a peu pres normal en ville ! et hop le frein c'est blocker donc moi le ptit max par terre. presque rien a part le genou tout érafler et le bras puis la hanche mais si non pour moi pas de bobo ! par contre pour la moto le jaguar du gardebou a trouer le gardebou et la casquette de phare tout le systeme de frein avant a changer sauf létrier puis le kit chaine. voila enfin avant de partir quelque part verifier vaux machine a bientot amicalement MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyVen 6 Juin - 21:35

Slt Max,

Ben comme çà on entre dans la catégorie des cascadeurs ???? :!:
Bon ç'est pas de ta faute, quand la mécanique déconne ben ...; on subit ! Hureusement que tu respectais la limitation de vitesse, comme quoi le sérieux çà paye !!!

Pas de gros bobo, c'est l'essentiel !!!

Amitié au cascadeur et à sa famille !!!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptyVen 6 Juin - 21:54

merci gros bisous !!! le plus qui me fait chier c'est que je n'est plus de moto et que je ne suis pas pret d'en avoir parce que celle la il y a 600€de réparation dessu donc je ne la fait pas reparer donc mon permis il ne sert a rien alors j'ai les boules. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptySam 7 Juin - 7:55

c est le metier qui rentre mon ptit max !!!!!!!!!!le principal c est que tu n ai rien toi !!!etil te reste encore 3 semaine pour faire tes reparations !!ca devrait le faire pour montalivet !!cherche de la pice d occase ...et jsuit que tu as une bande de poteaux bricolos qui vont t aider !!!!!aller atchatchaoo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptySam 7 Juin - 9:26

bonjour max si je comprends bien c'est indépandant de ta vonlonté ben pourquoi ton assurance ne prend pas les réparations a son compte? a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! EmptySam 7 Juin - 21:38

bonjour non je n'aurai pas de moto pour montalivet il y a 600€ de reparation et comme c'est un défaut personne ne prend en compte enfin c'est un bordel l'assurance veut rien s'avoir enfin bon pas de moto pour le moment j'ai ete faire quelque magasin je pence que je vai prendre un roadster ! un ptit bolide a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!   Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du 31 mai et 1 juin a saint laurent de la prée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÊTE DE LA SAINT GENS 3è EDITION 10.11.12.JUIN
» Fête de la Saint-Gens 12.13 et 14 juin 2015.
» vidéo moto coeur 2008 lourouer st laurent (36 indre)
» video du 2 juin
» Video de Fontenay tresigny le 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: