INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| video du 2 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: video du 2 juin Mer 6 Juin - 17:35 | |
| Salut a toutes et a tous 8) voici la video de notre soirée du 2 juin trop bien bonne visio :mrgreen: a bientot luc https://www.dailymotion.com/falko1/video/x26q5y_chez-nono0001 | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: video du 2 juin Mer 6 Juin - 18:15 | |
| SUPERBE COMME D'HABITUDE ..... bonne ambiance , de quoi boire , a manger , meme avec des frontales au cas ou !!! j'ai adoré le petit bonhomme avec le crête au vent ... 10 sur 10 a bientot luc | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: video du 2 juin Mer 6 Juin - 20:33 | |
| Sympa, et en plus tout le monde très digne ! Pas de photos compromettantes :roll:
A part peut-être l'homme au chapeau !!!!
On lui dit toujours qu'il a pas de tête.. et bien ça se vérifie :bounce: | |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: video du 2 juin Mer 6 Juin - 20:56 | |
| bof,comme d habitude pas terrible
et en plus c est chez moi lol
tu auré pu faire mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video du 2 juin Mer 6 Juin - 23:25 | |
| bsr les copains en effet je vois que les soirées se passe bien chez vous aussi! vous ne manquez de rien :lol!: au plaisirs de se rencontrer a bientot jeff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video du 2 juin Jeu 7 Juin - 9:55 | |
| C'est suuuper de nous faire profiter de vos sorties....
Je vois que notre brave BER et encore de sortie sans 4BISES...
Pas mal les grimaces, mdr.... dis t'es sur que celui avec la grosse moustache, c'est pas sa tete naturelle ???
Et encore bravo pour la vidéo...
Amicalement,
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video du 2 juin Jeu 7 Juin - 17:31 | |
| Mais pourquoi moi on m'invite jamais :?: :x
Ah oui,... sans doute parceque je suis à pied :!:
En tout cas c'est chouette une soirée chez Nono avec ses potes et potesses :) |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: video du 2 juin Ven 8 Juin - 11:17 | |
| - La Fosse a écrit:
Si Môssieur Rudy, regarde bien dans un coin tu la trouveras (avec mon fils aussi) PPFFFFTT quelle mauvaise langue !!! D'abord je sors toujours avec elle, hum .... enfin presque ... je fait attention à elle, je ne l'emmene pas dans les endroits mals famés !!! si tu vois de quoi je parle :bounce: :bounce: Tiens encore ce we : Américan show à Reims le matin et run avec les Road Monsters dans les environ de Château-Thierry l'a.m. ... et le dimanche balade sur Soissons pour un enfant handicapé ... (+ la mairie à tenir pour les élections législatives aie aie aie) Bon après je la laisse à la maison pour qu'elle se repose, parce que je suis gentil !!! :oops: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video du 2 juin Ven 8 Juin - 17:43 | |
| - Champagne02 a écrit:
- La Fosse a écrit:
Si Môssieur Rudy, regarde bien dans un coin tu la trouveras (avec mon fils aussi) PPFFFFTT quelle mauvaise langue !!!
D'abord je sors toujours avec elle, hum .... enfin presque ... je fait attention à elle, je ne l'emmene pas dans les endroits mals famés !!! si tu vois de quoi je parle :bounce: :bounce:
Tiens encore ce we : Américan show à Reims le matin et run avec les Road Monsters dans les environ de Château-Thierry l'a.m. ... et le dimanche balade sur Soissons pour un enfant handicapé ... (+ la mairie à tenir pour les élections législatives aie aie aie)
Bon après je la laisse à la maison pour qu'elle se repose, parce que je suis gentil !!! :oops: Va falloir que je change de lunettes, mdr... Ben dit donc tu n'arretes pas... rassure moi tu ne dors pas dessus qd meme ( le trike pas 4BISES).... J'ai aussi un w-e chargé, balade samedi, vote dimanche et sans doute rejoindre les autres trickers dans le lux. Amicalement, Rudy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video du 2 juin | |
| |
| | | | video du 2 juin | |
|