| Annif de Freewilli | |
|
+8dudu271 et nenette patoufix Falko Skyjade bress trike trash.*leghostriker* papytrike marcello 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 10:51 | |
| :shock: Oui il n'y a pas de raison !!!!!!!!!!!même en allemagne on fait la fête pour :shock: souhaité a monsieur FREEWILLI....................UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE FRANCEAVEC BEAUCOUP D'AMITIE passe une bonne journée rien qu'a toi rempli de joie et bonheur. Amicalement. A bientôt marcello.:lol!: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 12:09 | |
| bon anniversaire freewilli | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 15:51 | |
| Tchuss Freewilly :shock: Noch eine schöne Geburgstag :arrow: :arrow: Du war die beste mit deine Papamobile Schöne gruss an Erika Christophe & karine | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 16:37 | |
| Bertrand und Ich, wünschen dir ein frohes Geburtstag ...
Daß dein Tag süß ist...
bis bald !
Tschüss !! :arrow: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 19:05 | |
| Hallo Freewilly la falko family te souaite un bon anniversaire Alles Gute zum Geburtstag Freewilly :face: Luc (falko) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 19:10 | |
| Salut a toi Freewilly je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire A++Bunker49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 19:18 | |
| Bonsoir,
Je te souhaite également un joyeux anniversaire.
Amicalement, |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 19:24 | |
| free willy, un gros bisous, bisous sur la feisse droite Hallo Free Willy ein groB smack auf dem ..... rechts Grusse KARINE | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 20:13 | |
| BON ANNIVERSAIRE QUE CHAQUE JOUR T'AMENE QUE DES JOIES A BIENTOT | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 21:05 | |
| Un bon Anniversaire a Willy, tiens un p'tit souvenir de la Bresse ou Trikeguy nous a bien faire rire !!! :| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 21:56 | |
| BON ANNIVERSAIRE FREEE WILLY, content de vous avoir rencontré tous les deux et sans repère aucun puisque nous étions devant les stands on ne c'est pas loupé et ça été un plaisir de discuter, bon c'est vrai qu'à part la langue de chez nous eh bien ça va pas beaucoup plus loin, on a eu quelques soucis mais vite franchi par notre passion récipropque, j'ai nommé le TRIKE Amitiés à vous deux | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mar 3 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mer 4 Juin - 23:11 | |
| Salut mes amies .....lui sont les plus grands ! 8) 8) 8) Je suis submergé par vos beaux salutations et désirs. :!: :!: :!: j'ai eu un anniversaire merveilleux avec un bon déjeuner et un beau soir avec de bons amis. :face: :face: :face: Malheureusement, je n'ai pas eu de sexe à cause de cela de beaucoup de célébrations...merde....:scratch: :scratch: :scratch: Je crains que je deviens âgé ! :lol!: :king: :lol!: :king: Grand remerciement à tous !!! a+ FreeWilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mer 4 Juin - 23:15 | |
| c'est la biére |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mer 4 Juin - 23:24 | |
| :cyclops: BON ANNIVERSAIRE :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Freewilli Mer 4 Juin - 23:37 | |
| - pa-trike a écrit:
-
c'est la biére
Non non...Patrick c'est l'âge ...cela ne serait pas arrivé à 10 ans :bom: :lol!: :lol!: a+ Willi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif de Freewilli | |
| |
|
| |
| Annif de Freewilli | |
|