| qui va au pouliguen 2008 ? | |
|
+4papy. silver-devil VOYAGEUR detecteur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 17:57 | |
| Salut Cheyenne. Oui bien rentré. On est partis du Pouliguen vers 16h00 sous un beau soleil. On te remercie pour ton acceuil, dommage que tu n'as pas fait la balade avec nous. Amitié à toi et à ta squaw. 8) | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 19:16 | |
| Salut cheyenne,pas cool pour vous 2,mais bienvenue au club des pannes :| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 20:23 | |
| :lol: Bonjour Cheyenne,
Bien rentré du Pouliguen, parti vers 16 h aussi, arrivé sur Angers vers 19h15, et Le Mans 21h, :evil: Super week-end, un grand merci pour Cheyenne et Françoise, pour 8) l'acceuil à Crossac le vendredi soir, pour le couché et les Prunes...............les cerises..........un rêve à ne pas manquer.. 8)
Tu n'as pas de chance avec ton trike, maintenant c'est électrique...; c'est la Mer...de...... :|
:idea: Bien le bonjour à silver-devil et Willy, à notre départ ont ne vous à pas vue......... :face: @@@@+++++
Rachel et JP
Je t'appelle avant que tu partes en vacance..... :silent: Bizzzzzzzzzzzzz @ vous deux... | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 20:49 | |
| Salut a vous tous Superbe week-end accueilli avec une gentillesse et une simplicité de la part des trikeur présents mon seul regret ne pas avoir pu leur dire au revoir car ils étais parties en ballade et moi j'ai repris la route a 11h je bossais le soir. Dommage dj trike n'étais pas des nôtres panne sur son trike j'ai eu la même donc dj tu m'envoie un mp si je peu t'aider.Les photos vont suivre et pour certains qui vont certainement se reconnaitre la prochaine fois c'est Bunker qui fourni le pastis et surtout la vodka je ne me rappelle plus la marque mais je me renseignerais auprès Silver-devil. MERCI ENCORE POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX A++BUNKER49 |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 21:18 | |
| Salut "Bunker49"
Pour ce qui est des "au revoir" ne te fou pas la rate au court-bouillon, nous aussi quand nous sommes partis nous n'avons pas trouvés tous le monde pour leur dire au revoir.
Le tout c'est que tu es passé un bon moment dans la famille trikers. Pour ce qui est de la vodka ne t'emmerde pas avec la marque. On est pas des fiers ni des bobo nous notre marque favorite c'est: "le tout venant" :lol!: :lol!: :lol!: Un bon triker ne fait pas le difficile devant une bouteille mise a part le wisky là c'est JACK et rien que JACK n'est ce pas "cheyenne" ? :| le seul soucis avec les bouteilles de JACK DANIEL elles ne font que 75cl :evil:
Enfin ce week-end n'a été que du bonheur. | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Mar 10 Juin - 2:25 | |
| - silver-devil a écrit:
- Salut "Bunker49"
Un bon triker ne fait pas le difficile devant une bouteille mise a part le wisky là c'est JACK et rien que JACK n'est ce pas "cheyenne" ? :| le seul soucis avec les bouteilles de JACK DANIEL elles ne font que 75cl :evil:
Enfin ce week-end n'a été que du bonheur. 70 cl mon ami 70 seulement :lol: :lol: | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Mar 10 Juin - 11:20 | |
| Salut les nomades, Attention !!! :affraid: Le JACK du Whisky ????? Le voyage vous a fatuigué !!! :albino: Soyez pardonnés !! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Mar 10 Juin - 11:51 | |
| bjr maminova silver- devil a dut se tromper ,ce n est pas un amateur de jack |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Mar 10 Juin - 16:23 | |
| Tout à fait "cheyenne" tu me connais toi au moins ! ! !
Tu sais que ce n'est pas le contenant que je regarde mais plutot le contenu.
Et puis que ce soit 75 , 70 ou voir même un litre qu'est ce que ca peut foutre du moment que ce coup on l'ai bu ensemble ! Hein cheyenne ??????????? HIC HIC :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? | |
| |
|
| |
| qui va au pouliguen 2008 ? | |
|