| qui va au pouliguen 2008 ? | |
|
+4papy. silver-devil VOYAGEUR detecteur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 2 Juin - 3:15 | |
| salut le wk prochain il y a le pouliguen alors je voulais savoir si il y a des trikeurs qui y vont? nous ont y va alors peut etre a bientot :lol: :lol: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Mar 3 Juin - 0:48 | |
| Resalut Gilberto comme je te l'ai dit ce soir chez les Minimax, désolé je ne peux y être et pourtant c'était dans le collimateur, j'avais d'ailleurs plusieurs opportunités mais c'est ..............."niet". L'an prochain ce sera bon :lol!: :lol!: | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Mar 3 Juin - 1:33 | |
| bon ce n'est que partie remise ont aura plein d'autre occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Mar 3 Juin - 14:43 | |
| ALORS VOYAGEUR tu nous laisse tomber, ma region , et moi-meme sommes pret a t accuellir j claude a bientot a + |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Mer 4 Juin - 23:29 | |
| NOUS ON SERA LA CHEYENNE AVEC : moi, Willy , sacoche, gérald. et en option le bucheron et la hyenne Affaire à suivre..... :lol: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Jeu 5 Juin - 10:10 | |
| hello el camembert vous serez combien a venir prendre un pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| il n y a pas beaucoup de trikers pour le pouliguen a part les minimax, vauchretien , detecteur , el camembert , t r b wild, le bucheron , la hyenne , la belle et la bete et 2 autres du club , nick-and-jo , dj trike ,papy 44 , gislain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Jeu 5 Juin - 22:28 | |
| :king:
La qualité compensera la quantité :bom: |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Jeu 5 Juin - 22:41 | |
| Salut cheyenne.
On devrait etre 4 ou 5 ! ! !
Pourquoi ? Tu manques de verres :| :| :| Ne t'inquiete pas pour nous on boira directement dans les bouteilles.
A TA SANTE CHEYENNE :face: :face: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Jeu 5 Juin - 23:56 | |
| pas de probleme les copains le cheyenne prevoit toujours en plus |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 0:52 | |
| slt cheyenne, tu y va les 2 jours aux pouliguen ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 10:41 | |
| toute la bande va les 2 jours OKKKKK QUE DU BONHEUR POUR LES PAPILLES ET LES YEUX |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 12:22 | |
| ok cheyenne ,nous nous verrons sur place !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 13:40 | |
| papy tu fait toujours partis de l organisation du club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 14:17 | |
| Salut a tous Je viendrais bien mais pour la nuit de samedi a dimanche ça se passe comment????????? sinon je viens Samedi et si affinité je rentre dimanche A+++ bunker49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 15:44 | |
| Ben pour la nuit de Samedi à dimanche: - Tu montes ta tente, - tu mets ton ciré jaune avec les bottes assorties, - tu prépare ton filet à crevette voili voilou !!!! Non je déconne, c'est pour faire râler Cheyenne44 !!!! :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 15:45 | |
| PS..............
Si t'es copain avec une grenouille, emméne la !!!!
Ouille!!! là, je vais ramasser !!!! ;) ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 17:38 | |
| bjr bunker 49 nous dormons tous sur place , samedi soir prevoir toile de tante et un duvet |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 21:37 | |
| Mais bon Monsieur commentyque j'ai les ""boules"" c'était prévu depuis un certains temps et encore une fois au dernier moment tout se casse la gueule ça commence à me prendre le choux, désolé de ne pas être avec vous en + qu'on se connait pratiquement tous et en + j'aurais fait encore de nouvelles connaissances c'est ça les avatages des discussions sur les forums, les rencontres des connues et des nouvelles connaissaces, on met un visage sur des personnes que nous conversons depuis un certain temps LE TRIKE QUE DU BONHEUR Bon week end à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 21:55 | |
| Salut voyageur desole que tu ne sois pas des notres. Enfin pour moi mettre des visages sur des nons. Tente et sacs de couchage acheter prend la route demains a 8 heures j'espere etre bien reçus . Ce n'est que parti remise pour que l'on se rencontre. A++Bunker49 |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Ven 6 Juin - 22:59 | |
| Déçu mais indépendant de ma volonté, on ne peut pas toutes les faire, Salu Bunker | |
|
| |
papy.
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Sam 7 Juin - 8:22 | |
| oui cheyenne ,je fais toujours partis de l organisation, même si je ne fais plus partis du club,depuis trois ans , quand a toi voyageur c est bien d hommage que tu ne vienne pas , j aurais bien aime te revoir ,ça serra pour une autre fois !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 15:34 | |
| RETOUR DU POULIGUEN PANNE electric sur l auto-route |
|
| |
detecteur
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 15:47 | |
| mince pas de chance tu as pu te dépanner tout seul ou tu t'ai fait remorquer?
cordialement et encore merci a vous deux de votre accueil ce week kend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? Lun 9 Juin - 17:22 | |
| je suis rentrer a 20 a l heure pas terrible ; mais bon et aujourd hui demontage et verification du circuit ? et toi detecteur et les autres ,tous O K A + A V 2 Cheyenne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va au pouliguen 2008 ? | |
| |
|
| |
| qui va au pouliguen 2008 ? | |
|