| bon anniv "delphine" (moitie a falko) | |
|
+9Falko Champagne02 patoufix dudu271 et nenette marcello l'aigle blanc LE REBEL 51 Createur barbatrike 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 4:43 | |
| slt la belle moi et les filles te souhaitons un tres tres bon anniversaire !!bigbizzzzzzzzzzzzzzz et pas trop de bulles aujourdhui!! atchatchao trash* |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 8:03 | |
| salut delphine et luc nous souhaitons un joyeux anniversaire a delphine bisous a vous deux | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 9:11 | |
| DELPHINE Bjr ce petit message pour ! et joyeux noel patrick | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 10:16 | |
| :drunken: JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE :drunken: :drunken: Bonnes fetes de fin d'année a vous deux et a un de ces jours.
Bien amicalement,
SYLVIE et BERNARD | |
|
| |
l'aigle blanc
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Verzenay marne Loisirs : Moto et trike Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 10:47 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE DELPHINE
et comme dit nanar,bonne fetes de fin d'année a toute la famille.
hervé et martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 11:19 | |
| Bonjour,
Je fais de meme et m'ajoute sur cette liste pour lui souhaiter un joyeux annif.
Luc, t'embrasses bien la p'tite de la part du TMA. TU vas la fêtee aussi au euro disney, hi hi hi ?
Amitié,
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 11:23 | |
| Dans un plus grand Respect je me permet de te souhaité un JOYEUX ANNIVERSAIRE.........DELPHINE. Et que passe une superbe journée.
AMITIES a vous deux plus la petite. :lol!:
A bientot marcello | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 11:58 | |
| nous te souhaitons un joyeux anniversaire passe une bonne journée et a bientot bisous bonjour a luc | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 12:18 | |
| :cheers: Un joyeux anniversaire de nous deux :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 13:52 | |
| :cheers: bonne anniversaire a toi delphine :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 16:02 | |
| joyeux anniversaire DELPHINE au plaisire de te connaître
:flower: :flower: :flower: |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 22:51 | |
| Un grand merci a tous pour vos messages c'est super sympa :cheers: bise a tous delphine | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Lun 17 Déc - 23:26 | |
| Je me dépêche, la journée va bientôt se finir, donc, que ce 17 Décembre soit fêté dans la joie et la bonne humeur a l'occasion de ce DELPHINE'ANNIV !!!!!! :cheers: :joker: :geek: :queen: """""" HAPPY BIRTHDAY FOR YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""""""" :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Mar 18 Déc - 3:25 | |
| J'ai encore dû louper quelque chose quelques parts au sujet de l'ANNIVERSAIRE, sur un nouveau post mais je crois que notre amie Christine 4 bises est concernée également, dans cette région tout le monde est né le même jour, c'est notre valeureuse passagère et moitié d'un Triker Champenois fort honorablement connu........... ( non non je ne suis pas faillot, j'aurais simplement un verre de ++++) BON ANNIVERSAIRE à toutes les 2 :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Mar 18 Déc - 8:15 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE DELPHINE AVEC BEAUCOUPS DE RETAD | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Mar 18 Déc - 11:19 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- au sujet de l'ANNIVERSAIRE, je crois que notre amie Christine 4 bises est concernée également, dans cette région tout le monde est né le même jour, c'est notre valeureuse passagère et moitié d'un Triker Champenois fort honorablement connu...........
( non non je ne suis pas faillot, j'aurais simplement un verre de ++++) BON ANNIVERSAIRE à toutes les 2 :cheers: :cheers: :cheers: De la part de 4bises (Christine) je te remercie. Pour le verre de plus :drunken: ... ça marche !!! enfin si tu y arrives ... :lol: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Mar 18 Déc - 12:06 | |
| Bon anniversaire a Christine grosses bises luc et Delf :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Mar 18 Déc - 16:05 | |
| je ne sais plus de qui est-ce l anniversaire mais BON ANNIVERSAIRE A TOUS !!!mdrr |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Mar 18 Déc - 18:56 | |
| Bonjour Christine, :drunken: Je te fais "4 bises " en te souhaitant un bon anniversaire!!! :drunken: Champagne, alors... Bien le bonjour à M. le Maire. :lol!: Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Mar 18 Déc - 19:02 | |
| Bonjour Delphine, :drunken: Et joyeux anniversaire!!! :drunken: Je sens que notre ami Falko, aura préparé ce qu'il faut dans le caveau de Troesnes... Bonne soiré à vous 2. Bizzzzzzzzzzz, Véro. Amicalement, Beljap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Jeu 20 Déc - 17:20 | |
| bion anniversaire aux 2 delphines a bientot sur les routes... |
|
| |
Champagne02
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Jeu 20 Déc - 19:11 | |
| Salut Alabator, Heu ... la mienne c'est une Christine ... hihihi ... mais c'est pas grave c'est un peu mélangé dans le sujet ... Tu as déménagé ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Jeu 20 Déc - 20:08 | |
| Salut 4Biiiiiises,
Je te souhaite également un joyeux anniversaire, je me doute que c'est toi qui a préparé ta fete d'annif et non m'sieu le maire qui lui a préféré le poste d'organisateur et délégué le travail, mdr....
Bisous a vous deuuuuuuux.
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) Jeu 20 Déc - 20:17 | |
| bonne aniversaire avec du retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniv "delphine" (moitie a falko) | |
| |