INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 22:08 | |
| J'ai reçu ce message de notre pote Bunker49 qui veut nous faire partager les modifications faites sur son bunker. bjr La Fosse, Sur les photos , tu verras ,j'ai fais modifier ma barre de phare , pour cela je me suis rapproché d'un petit artisan de chez moi , apres une petite soudure , j'ai repris ma barre et là , j'ai meuler , j'ai percer , j'ai ensuite coupé les supports clignotants,et j'ai changé par la meme occasion ceux ci . voila pour cette premiere partie ,une petite pose et je reprends... j'ai ensuite commencer a travailler sur la selle , la nouvelle est plus longue de 10 cm et plus large egalement ,elle passe a 27 cm plus confortable ... j'ai encore les poignées pour le passager a monter j'ai acheté un top case d'occasion ..... mais pour poser et fixer le top case il m'a fallu modifier la longueur de mes pots,près de 25 cm tout de meme... et j'ai reculé egalement le pare choc de 12 cm sinon il touchait le Top case ... je pense que l'ensemble est pas trop mal réussi. voila des vues diverses de mon HR250 AVANT LE MODELE DE BASE EST COMME CELA [/quote]
Dernière édition par La Fosse le Mar 6 Mai - 22:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 22:10 | |
| Je trouve que ce n'est pas mal du tout, j'ai juste une petite question pourquoi as-tu laissé les clignotants sur la barre d'origine, je pense que cela aurait été plus joli si tu l'avais enlevée et mis les clignoteurs a cotes de tes nouvelles optiques. Voila ce que cela donnerait, qu'en penses-tu ? |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007