INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 22:08 | |
| J'ai reçu ce message de notre pote Bunker49 qui veut nous faire partager les modifications faites sur son bunker. bjr La Fosse, Sur les photos , tu verras ,j'ai fais modifier ma barre de phare , pour cela je me suis rapproché d'un petit artisan de chez moi , apres une petite soudure , j'ai repris ma barre et là , j'ai meuler , j'ai percer , j'ai ensuite coupé les supports clignotants,et j'ai changé par la meme occasion ceux ci . voila pour cette premiere partie ,une petite pose et je reprends... j'ai ensuite commencer a travailler sur la selle , la nouvelle est plus longue de 10 cm et plus large egalement ,elle passe a 27 cm plus confortable ... j'ai encore les poignées pour le passager a monter j'ai acheté un top case d'occasion ..... mais pour poser et fixer le top case il m'a fallu modifier la longueur de mes pots,près de 25 cm tout de meme... et j'ai reculé egalement le pare choc de 12 cm sinon il touchait le Top case ... je pense que l'ensemble est pas trop mal réussi. voila des vues diverses de mon HR250 AVANT LE MODELE DE BASE EST COMME CELA [/quote]
Dernière édition par La Fosse le Mar 6 Mai - 22:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 22:10 | |
| Je trouve que ce n'est pas mal du tout, j'ai juste une petite question pourquoi as-tu laissé les clignotants sur la barre d'origine, je pense que cela aurait été plus joli si tu l'avais enlevée et mis les clignoteurs a cotes de tes nouvelles optiques. Voila ce que cela donnerait, qu'en penses-tu ? |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 22:35 | |
| Bonsoir Bunker49
Bon boulot soigné et propre fier de toi. Cela donnera peut être au constructeur!!!!!!!!!!!!!Des Idées....
Amicalement
A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 22:51 | |
| salut,bunker bon boulo , je sui d'accord avec rudy , les cligno son mieu a coté des phare, il a plus de gueule, moi sur ton trike je le verai bien avec 2 jante large chromé avec déport extérieur il serai plus monstre de l'arrière amitié luigi a+ :face: :lol!: | |
| | | casimirus
| | | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 23:13 | |
| salut,casimirus tu croi que c'est un programe qui a fait cette modif ??? a+ luigi :face: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 23:17 | |
| - casimirus a écrit:
LA VACHE !! comment fais-tu pour retoucher les photos aussi bien ???? Avec du correcteur ( typex) sur mon ecran, lol..... Non je déconne avec Adobe PhotoShop... c'est pas très compliqué... il suffit d'utiliser l'outil clonage.... cela m'a pris moins d'une minute...
Dernière édition par La Fosse le Mar 6 Mai - 23:21, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mar 6 Mai - 23:19 | |
| - phenix a écrit:
- salut,casimirus tu croi que c'est un programe qui a fait cette modif ??? a+ luigi :face:
Ben oui c'est avec un programme, je ne pense pas que j'aurais su le faire directement sur le trike de Bunker49 de chez moi, lol... je n'ai pas encore le bras assez long, mdr.... ( je rigole bien sur , c'est pour te taquiner)... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 Mer 7 Mai - 6:57 | |
| Bjr a tous Merci de vos réponses je suis assez contant de moi c'est vrai qu'il a plus de gueule maintenant. Pour te répondre la fosse j'ai laisser volontairement les clignotent a leur place en modifiant quand même la longueur des supports pour rajouter des petits rétros sympa sur la barre de phare. Pour les jantes l'idée est a creuser. A++bunker49 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 | |
| |
| | | | Modifications faitent sur son bunker... par Bunker49 | |
|