Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: MANIFESTATION DES MOTARDS EN COLERE Dim 4 Mai - 13:31
salut a tous
je me permet de mettre un sujet ce qui c est passé hier a st quentin
900 motos etaient au rendez vous pour cette grande Manifestation des motards et motardes en colére!!!
tout a fait normal voici quelque videos que vous pouvez visionner sur ce blog ou ce lien
j y suis allez et j ai représenter les trikes malgré que j etais tout seul comme trike et entete de peleton avec les motards de la gendarmerie et de la police !!!! :|
Et oui !!!!!! voyez un peu :idea: > > http://mcsourcesdelescaut.skyrock.com/ > > > http://fr.youtube.com/barbatrike
allez a bientot 8) 8)
et n oublier pas laisser vos commentaires sur le blog "merci"
Invité Invité
Sujet: Re: MANIFESTATION DES MOTARDS EN COLERE Dim 4 Mai - 20:15
quelles etais les revendications de la manifestations ?
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: MANIFESTATION DES MOTARDS EN COLERE Dim 4 Mai - 20:42
salut ramones
c etait pour le controle technique des motos et des trikes
que notre cher etat (sarko) veulent faire passer comme loi
et pour l instant tout et reporté a 2009 voila si j ai pu t eclaicir sur cette grande manifestation
Invité Invité
Sujet: Re: MANIFESTATION DES MOTARDS EN COLERE Dim 4 Mai - 21:01
merci de ton renseignement
casimirus
Sujet: Re: MANIFESTATION DES MOTARDS EN COLERE Dim 4 Mai - 21:26
controle technique des trikes !!!
J'imagine meme pas sur quoi ils peuvent se baser ... en tout le miens passerait pas c'est sur ...
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: MANIFESTATION DES MOTARDS EN COLERE Lun 5 Mai - 2:14
casimirus a écrit:
controle technique des trikes !!!
J'imagine meme pas sur quoi ils peuvent se baser ... en tout le miens passerait pas c'est sur ...
Le tien passe oui comme les autres mais la n’est pas la question
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: PS Lun 5 Mai - 14:22
Denis Chaimbault, coordinateur de l'antenne FFMC 44 sera aujourd'hui en direct sur l'antenne de FR3 Pays de Loire à 18h40 au sujet de la charte signée avec la ville de Nantes sur la prise en compte des Deux roues motorisés dans l'aménagament des infrestructures routières.
Mieux motard que jamais http://www.20minutes.fr/article/227548/Nantes-Mieux-motard-que-jamais.php
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: MANIFESTATION DES MOTARDS EN COLERE Lun 5 Mai - 18:07
barbatrike a écrit:
salut ramones
c etait pour le controle technique des motos et des trikes
que notre cher etat (sarko) veulent faire passer comme loi
et pour l instant tout et reporté a 2009 voila si j ai pu t eclaicir sur cette grande manifestation
je croyais que l idée etait abandonée !!
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: MANIFESTATION DES MOTARDS EN COLERE Lun 5 Mai - 22:54
PUTIAN DE MERDE IL VONT NOUS SUCER JUSQU'AU BOUT LES CONS