INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Mon Rewak fait son striptease.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Rewak fait son striptease.... Sam 5 Avr - 23:50 | |
| Mon Rewak fait son striptease.... Placement d'une pompe électrique à la place de la mécanique... afin d'augmenter le débit ... pour... ( suite dans le prochain épisode ) Ensuite test de préparation de l'augmentation des branchilles pour l'aider a respirer... C'est sur que personne n'en a une comme cela lol... La suite dans un prochain épisode... Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rewak fait son striptease.... Lun 14 Avr - 21:55 | |
| |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mon Rewak fait son striptease.... Mar 15 Avr - 0:21 | |
| Nous avons à faire, à un relooking du trike de mon ami La Fosse. Je vois que tu ménages, tu customises et tu embellis ta monture... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rewak fait son striptease.... Mar 15 Avr - 15:06 | |
| - beljap a écrit:
- Nous avons à faire, à un relooking du trike de mon ami La Fosse.
Je vois que tu ménages, tu customises et tu embellis ta monture... Il faut bien optimiser les performances de la mécanique pour combler la modification de la démultiplication suite au changement de roues... vu que le diamètre est sensiblement plus grand. |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Mon Rewak fait son striptease.... Ven 18 Avr - 20:05 | |
| y a plus qu'à le faire rouler... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Rewak fait son striptease.... Ven 18 Avr - 20:43 | |
| - jchaise a écrit:
- y a plus qu'à le faire rouler...
J'espère que cela va marcher car avec l'allongement de la démultiplication sur le 4eme rapport j'ai l'impression de me trainer lol.... Je ne demande pas d'avoir 100cv mais quelque uns de plus cela ne serait pas un luxe... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Rewak fait son striptease.... | |
| |
| | | | Mon Rewak fait son striptease.... | |
|