| trike yamaha | |
|
+5Nanou casimirus Megaphone 21 Falko trash.*leghostriker* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Mar 1 Avr - 0:37 | |
| Voila celui ci est avec un moteur "YAMAHA virago"250 . (une partie du texte est en FRANCAIS) .
http://www.fun-trikes.de/Forum/include.php?path=start.php Et ils annoncent 4940 €uros!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: trike yamaha Mar 1 Avr - 1:55 | |
| 8) Oui Didier 74 d'accord avec toi pour Rewaco..........SVP on ne mélange pas tout :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Mar 1 Avr - 8:35 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- Voila celui ci est avec un moteur "YAMAHA virago"250 . (une partie du texte est en FRANCAIS) .
http://www.fun-trikes.de/Forum/include.php?path=start.php Et ils annoncent 4940 €uros!!!!!!!!!!!!! Bonjour Gégé, C'est ce trike dont je parlais en parlant du Fun Trike mais ce qu'ils écrivent n'est pas exact, c'est aussi un moteur Lifan ou Epa et non un Yamaha, ce trike est fabriqué chez Zhejiang AMP Incorporation. Lien: http://www.made-in-china.com/showroom/ampmoto/product-detailOMeQdZgonmYx/China-Trike-Motorcycle-GS250.html Amicalement, |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Ven 4 Avr - 10:24 | |
| ben je crois qu'on va rester sur ce choix budget oblige, on passera au grand frere dans quelques années!!! bon souhaitez nous bonne route, on va le voir demain!!! me tarde!!! par contre, c ou qu'on peut acheter a 48OO euro??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Ven 4 Avr - 10:41 | |
| - lasix10 a écrit:
- ben je crois qu'on va rester sur ce choix budget oblige, on passera au grand frere dans quelques années!!! bon souhaitez nous bonne route, on va le voir demain!!! me tarde!!! par contre, c ou qu'on peut acheter a 48OO euro???????
Il faut aller en allemagne, je ne pense pas qu'il y aie un distributeur en france. Faut aller voir sur le site http://www.fun-trikes.de pour trouver l'adresse |
|
| |
casimirus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Ven 4 Avr - 19:22 | |
| oups dommage je cauz pas allemand!!! merci casimirus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Ven 4 Avr - 19:50 | |
| tiens au fait j'vous ai mis mon panier en zavatar!! |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: trike yamaha Ven 4 Avr - 23:32 | |
| - La Fosse a écrit:
- lasix10 a écrit:
- ben je crois qu'on va rester sur ce choix budget oblige, on passera au grand frere dans quelques années!!! bon souhaitez nous bonne route, on va le voir demain!!! me tarde!!! par contre, c ou qu'on peut acheter a 48OO euro???????
Il faut aller en allemagne, je ne pense pas qu'il y aie un distributeur en france.
Faut aller voir sur le site http://www.fun-trikes.de pour trouver l'adresse Esssai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 5 Avr - 8:17 | |
| Bjr a tous et toutes Mon conseil perso pour l"achat d'un bunker soyer prudent poser les bonnes questions au niveau de la garantie pour les réparations et l'entretien tout mettre par écris pour ne pas avoir de mauvaise surprise .Pour certains le bunker est le (VILAIN PETIT CANARD) qui veut trouver sa place parmi ces grands (FRERES) il y a du boulot la famille est pas facile mais je pense qu'il va réussir. A+++bunker49
LA ROUTE N'EST JAMAIS ASSEZ LONGUE POUR VOIR CES AMI(E)S |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 5 Avr - 8:33 | |
| qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse, q'on ce le dise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 5 Avr - 20:52 | |
| alors messieur dames!!!! et ben moi je parlerais pas de vilain petit canard!! :!: je le trouve superbe et idéal pour commencer! et je crois que mon chéri il est carrement tombé amoureux, en plus Anthony de Atlantic trike est un passionné et un gars super sympa!! je pense que nous allons faire affaire avec lui pour pas avoir de mauvaises surprises... en plus il m'a montré d'autre truc qu'il allait recevoir et je peux vous dire que ca déchire grave!! enfin nous sommes conquis! et tant pis pour ceux qui l'aime pas!!!
:arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 6 Avr - 8:04 | |
| l'esentiel dans l'histoire c'est que ton homme et toi prenier su plaisir avec ce que vous achetiez. nous on donne que nos apprciations qui ne sont que personnelles. donc bonne acquisition et beaucoup de joie . peut etre un jour sur la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 6 Avr - 12:23 | |
| - RAMONES a écrit:
- l'esentiel dans l'histoire c'est que ton homme et toi prenier su plaisir avec ce que vous achetiez. nous on donne que nos apprciations qui ne sont que personnelles.
donc bonne acquisition et beaucoup de joie . peut etre un jour sur la route Je suis tout a fait d'accord avec toi.... le principal c'est de s'éclater... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 7 Avr - 10:20 | |
| merci beaucoup et c'est clair que l'on préfèrerais un rewaco mais les finance ne veulent pas!!!! lol!! par contre j'espère bien un jour sur la route, si vous venez dans le medoc, vous serez les bienvenus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 7 Avr - 13:36 | |
| Salut tout le monde Alors lasix même pas négocier le prix. Et quel couleur a tu pris les options tu me tiens au courant. A++bunker
LA ROUTE N'EST JAMAIS ASSEZ LONGUE POUR VOIR CES AMI(E)S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 7 Avr - 18:20 | |
| - lasix10 a écrit:
- merci beaucoup et c'est clair que l'on préfèrerais un rewaco mais les finance ne veulent pas!!!! lol!! par contre j'espère bien un jour sur la route, si vous venez dans le medoc, vous serez les bienvenus!!!
moi les medoc mon medecin veut que j'arrete. il y a accoutumence a force. il prefere que je fume des joints. :shock: :shock: :bom: :bom: :bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 7 Avr - 19:27 | |
| ouai mais dans ce médoc la, ya du bon vin.... Listrac, Margaux, etc! ca aussi il veut que t'arrete ton doc?????[/img] |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 7 Avr - 19:33 | |
| - lasix10 a écrit:
- merci beaucoup et c'est clair que l'on préfèrerais un rewaco mais les finance ne veulent pas!!!! lol!! par contre j'espère bien un jour sur la route, si vous venez dans le medoc, vous serez les bienvenus!!!
MEDOC !!!!! Moi aussi je suis du médoc (le verdon sur mer) donc on est voisin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 7 Avr - 20:02 | |
| ben nous on est de Castelnau de medoc!!! tu viendras au show bike? |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Mar 8 Avr - 19:19 | |
| - lasix10 a écrit:
- ben nous on est de Castelnau de medoc!!! tu viendras au show bike?
Oui bien sur que j'y serais et pour la première fois cette année en trike. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Mar 8 Avr - 20:09 | |
| ben moi j'espère pouvoir venir avec mon side et Mr avec son trike... croisons les doigts!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 20 Avr - 17:28 | |
| bon si tout va bien nous devrions pouvoir rouler en trike d'ici 15j ... croisons les doigts des mains et des pieds...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 20 Avr - 18:11 | |
| - lasix10 a écrit:
- bon si tout va bien nous devrions pouvoir rouler en trike d'ici 15j ... croisons les doigts des mains et des pieds...lol
vous parlez de montalivet?j'y étais l'an dernier super ambiance je m'en souviens comme si c'etait hier :?: :?: :?: pour cette année je suis encore en stand by j'espere avoir récupérer mon permis au plus tard le 16 juin ont se verra peut etre la bas a+ et a bientot sur les routes jeff :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trike yamaha | |
| |
|
| |
| trike yamaha | |
|