| trike yamaha | |
|
+5Nanou casimirus Megaphone 21 Falko trash.*leghostriker* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trike yamaha Sam 29 Mar - 13:25 | |
| salut tous le monde a force de chercher j'ai trouvé un trike neuf et pas cher, je voudrais connaitre l'opinion de gens qui ont l'habitude http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+antran-86100/trick-moto-nouveau-en-france/3439068#detail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 13:48 | |
| salut a toi ton trike est un bunker. tu vas sur la page acceuil et tu cherche bunker trike sur la page tu aura a ce moment tout les débats sur cet engin.
pour ma part je le trouve mignon mais sa reste un petit trike pour balader dans le coin rien a mon avis de fiable pour faire de long trajet.
mais sa reste mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 13:49 | |
| |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 15:52 | |
| RAMONESSSSSSSSSSSSSS!!!!! tu va encore reveiller de vieilles haines !!!CCCCCHUTTTTTTTTTTTT !!!! | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 17:56 | |
| :twisted: juste une petite rectif (ce n'est pas un yamaha ) | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 18:16 | |
| Bon on va pas réanimer le débat qui fut houleux . Mais pour moi cela ne peut pas par définition avoir l'appellation "trike" ; mais "servi car" ou "tricycle" . Le "servi-car" possède un coffre ou caisse à l'arrière . Donc pour moi le BUNKER est un "tricycle" . Très bien pour débuter , quoique un peu léger en puissance à mon gout . Mais bon il a l'avantage d'être bon marché (tout est relatif) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 19:00 | |
| merci pour les info!! effectivement c'est un petit modèle mais c'est pour quelqu'un qui débute a 31 ans donc voila, sinon c'est un moteur de yamaha virago, si si môssieu!!! et sinon on va le voir samedi prochain j'vous en dirais plus!! euh au fait je me renseigne aussi pour l'assurer si nous concluons l'affaire, vous avez des tuyaux?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 19:11 | |
| j'en ai plusieurs voici |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 20:35 | |
| Désolé de te contredire mais le moteur n'est pas un YAMAHA mais un LIFAN : Copie du moteur Virago 250 mais fabriqué en CHINE sous licence YAMAHA pour être monté sur les bunker et certains quads . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 21:45 | |
| - Megaphone 21 a écrit:
- Désolé de te contredire mais le moteur n'est pas un YAMAHA mais un LIFAN : Copie du moteur Virago 250 mais fabriqué en CHINE sous licence YAMAHA pour être monté sur les bunker et certains quads .
SAlut mon Gégé, C'est brai cela n'a rien avoir avec Yamaha, c'est une pale copie du Virago, Ils font aussi des copies de moteur de Honda DAX... Mais ce qui est faux, c'est qu'ils ont les licences de construction des Honda et des Yamaha (voir article: http://www.china-roots.com/moto/lifan/lifan.php ) en faite ils font des copies des moteurs en toute illégalite... et ont plusieurs procès sur le dos... mais vu qu'ils sont en chine, ils sont totalements intouchables.... Ils se lancent également dans l'automobile avec de pales copies d'anciennes voitures qui ne sont plus produites. ( http://www.leblogauto.com/2007/06/lifan-passe-a-quatre-roues.html ) |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 22:15 | |
| - La Fosse a écrit:
SAlut mon Gégé,
C'est brai cela n'a rien avoir avec Yamaha, c'est une pale copie du Virago, Ils font aussi des copies de moteur de Honda DAX...
Mais ce qui est faux, c'est qu'ils ont les licences de construction des Honda et des Yamaha (voir article: http://www.china-roots.com/moto/lifan/lifan.php ) en faite ils font des copies des moteurs en toute illégalite... et ont plusieurs procès sur le dos... mais vu qu'ils sont en chine, ils sont totalements intouchables....
Ils se lancent également dans l'automobile avec de pales copies d'anciennes voitures qui ne sont plus produites. ( http://www.leblogauto.com/2007/06/lifan-passe-a-quatre-roues.html ) Je pensais que LIFAN avait les licences pour faire les copies de moteurs YAMAHA , si ce n'est pas le cas alors que dire ,que faire ????? Boycoter tout ce qui est CHINOIS ???????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Sam 29 Mar - 22:42 | |
| meme les nems ? dommage j'aimais bien ça |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 2:37 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIII boycot de tout ce qui est chinois !!"damned " on est en gaule ou non .????? | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 13:38 | |
| de toute facon vu la gueule de leurs voitures (comme de leurs pseudo trike) c'est pas difficile a boycotter. | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 16:29 | |
| - lasix10 a écrit:
- salut tous le monde a force de chercher j'ai trouvé un trike neuf et pas cher, je voudrais connaitre l'opinion de gens qui ont l'habitude http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+antran-86100/trick-moto-nouveau-en-france/3439068#detail
Ho! Ho! arretez c'est ce que j'envisagais d'acheter, c'est vrai que pour le prix et pour débuter c'est pas mal !!!! Bon j'ai changé d'avis, si tout ce passe bien j'achete un boom. :!: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 17:10 | |
| - casimirus a écrit:
- de toute facon vu la gueule de leurs voitures (comme de leurs pseudo trike) c'est pas difficile a boycotter.
tiens !!!casimirus!!! tu a perdu ta poitrine ??? lio n est pas par ici ?? :| a plus :face: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 17:12 | |
| - Nanou a écrit:
- lasix10 a écrit:
- salut tous le monde a force de chercher j'ai trouvé un trike neuf et pas cher, je voudrais connaitre l'opinion de gens qui ont l'habitude http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+antran-86100/trick-moto-nouveau-en-france/3439068#detail
Ho! Ho! arretez c'est ce que j'envisagais d'acheter, c'est vrai que pour le prix et pour débuter c'est pas mal !!!! Bon j'ai changé d'avis, si tout ce passe bien j'achete un boom. :!: nanou ta raison !!! BOOM c est le ROI des trikes !!! 8) :lol!: a plus | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 17:38 | |
| ---> Trikeguy: effectivement je change de sexe en fonction des forums...
---> Nanou; oui c'est vrai que pour commencer pourquoi pas, mais vu le prix, je pense qu'il vaut mieux economiser pour s'acheter un "vrai" Trike ( perso c'est ce que j'ai fais ). Sans vouloir retomber dans la polemique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 21:31 | |
| Personnellement je n'ai rien contre le bunker ainsi que les autres modeles chinois du meme accabis...
C'est vrai que cela n'a rien avoir avec nos trikes mais je les trouve sympa et une bonne possibilité de connaitre le meme plaisir que nous à moindre frais.
Personnellement, je suis pour ces 3 roues et j'espere que bcp qui n'ont pas l'opportunité financière d'acquerir un rewaco, un boom, un easy ou un WK, pourront se rabattre sur ce type d'engin et partager ainsi la même passion que nous tous.
Car vous connaissez le diction... qu'importe le flacon tant que l'ivresse est la meme.... je pense que c'est aussi le cas ici... On pourrait aussi tenir le même language envers les 125 qui ne sont pas des motos... Je trouve que c'est un peu le même principe ici avec les trikes et les bunkers ou funtrike d'origine chinoise...
Amicalement,
Dernière édition par La Fosse le Lun 31 Mar - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 21:34 | |
| guy!!!le trike c est EASY ou rien mais ccchhhuuutt on ecoutes aux portes !!! | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: trike yamaha Dim 30 Mar - 22:09 | |
| hihihi avec un moteur cocoooccccoooo........coxxxxxxx hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 31 Mar - 2:11 | |
| ah ah!!! j'en apprend de belle!! pourtant j'ai eu le vendeur et il m'a dit que c'était un moteur de virago ! deplus c vraiment pour commencer, on pense le revendre d'ici 2 a 3 ans et en racheter un plus gros, un vrai comme vous dites!lol! voila sa carte, quelqu'un connait? euh pour les tuyeau c pas de ceux la dont je parlais... |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 31 Mar - 12:55 | |
| Un post sur les BUNKER TRIKE et Mr trike ne se manifeste pas : Bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: trike yamaha Lun 31 Mar - 14:59 | |
| - lasix10 a écrit:
Le tricycle qui est en photo sur cette annoce est bien un"BUNKER" à moteur "LIFAN3 mais il existe aussi maihtenant le "FUN TRIKE" qui lui possède un moteur YAMAHA virago 250 ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trike yamaha | |
| |
|
| |
| trike yamaha | |
|