| visite eclair chez actuel auto | |
|
+3TRIKGUY Megaphone 21 papytrike 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: visite eclair chez actuel auto Sam 22 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Sam 22 Mar - 22:37 | |
| Très jolie reportage, c'est sympa de nous faire profiter de cette visite.
Elle est superbe la remorque noire, tu n'as pas plus d'info sur celle-ci ?
Amicalement, |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Sam 22 Mar - 22:40 | |
| desolé rudy, je n'ai pas d'info sur cette remorque par contre la jaune est a vendre; le client en veut 2500 euro et le trike est a vendre a 13500 euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Dim 23 Mar - 1:15 | |
| - papytrike a écrit:
- desolé rudy, je n'ai pas d'info sur cette remorque par contre la jaune est a vendre; le client en veut 2500 euro et le trike est a vendre a 13500 euro
Ce n'est pas grave mon cher Papytrike. La remorque jaune, ce n'est pas un tente dans le style caravane pliable comme vend notre cher Nono ? |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Dim 23 Mar - 1:55 | |
| Si ! Effectivement la jaune est une caravane pliante . Je le sais car je connais le propriétaire de ce trike et de la caravane pliante pour l'avoir rencontré plusieurs fois en concentre . | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Lun 24 Mar - 14:33 | |
| salut a tous oui la jaune est une caravane pliante de marque RACLET j ai la meme la remorque noire est de marque : FIBRO-CONCEPT fabriqué au canada super amenagée a l interieur revendeur en Belgique Kurt et en france quelque revendeurs prix autour de 4000 € :affraid: :affraid: a votre disposition pour des renseignements a plus | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
papytrike
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Lun 24 Mar - 22:18 | |
| bonsoir a tous, dit donc didier mais il me semble que ce we tu n'etais pas la non!!! alors te le faire savoir pour quoi faire :P | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Lun 24 Mar - 23:26 | |
| Pour une fois que tu bouges je ne vais pas te dire quand je suis la ou pas la ahahahahah :pirat: :pirat: | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Mar 25 Mar - 15:32 | |
| salut la remorque c'est une fibro concept"coceptio cannadien" nous sommes concessionnaire A++++++ | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Mar 25 Mar - 15:35 | |
| oui !! c est bien ce que j ai dit plus haut ! | |
|
| |
Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Mar 25 Mar - 16:56 | |
| http://www.fibroconcept.com/fr/concessionnaires/index.cfm
Pour savoir qui est importateur voir sur le site du constructeur raccourci ci-dessus. le premier importateur pour l'Europe fut Kurt de Vichte près de Courtrai (B), suivi des autres aujourd'hui. | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Mar 25 Mar - 19:44 | |
| salut MARTIAL merci pour ce lien !! tres content de ma remorque ! merci pour tes conseils amitiés | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Mer 26 Mar - 7:06 | |
| pour la remorque de marque raclet ça m'interresse,avec des patates et de la charcuterie | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto Mer 26 Mar - 10:10 | |
| - bebert a écrit:
- pour la remorque de marque raclet ça m'interresse,avec des patates et de la charcuterie
ca me donne une idée! pour les fins de mois difficile 8) a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite eclair chez actuel auto | |
| |
|
| |
| visite eclair chez actuel auto | |
|