INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Securité routière | |
|
+3patoufix marcello Le Rebelle 7 participants | Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Securité routière Mar 18 Mar - 14:56 | |
| Ca me fait penser à un gars de la région du Mans, mais je ne reviens plus sur son nom !!!! :pirat: :pirat: :pirat: | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Securité routière Mar 18 Mar - 15:06 | |
| :face: NO NO son Air Bag est plus p'tit et discret.................... :face:
Mais j'dirais pas son nom hihihi (respect pour lui)humour!!!! :|
Amicalement Le Rebelle. A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Securité routière Mar 18 Mar - 16:48 | |
| Aie! Aie! Aie Encore une guerre qui démarre :| :| :| | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Securité routière Mer 19 Mar - 0:36 | |
| Bonjour, Pour se qui est " du gars du Mans" il y a deux possibilité, soit c'est mon pot le Voyageur ou c'est moi!!!!! :evil: :lol: Pour se qui est du Voyageur, la bière OK mais il n'a pas cette protubérance, j'en sur sur ont se vois très régulièrement.... :twisted: :( Il reste plus que moi, il est vrais que vu mon travail, j'ai se que l'ont appelle UN abdominaux, contrairement à JC qui sûrement quelques plaquettes( enfin peux êtres 3) :face: SI si si il reste aussi Détecteur au Mans, mais je ne pense pas car il fait presque deux mètres et cela se voit moins.... :bom: Enfin ce n'est pas grave, ont pourras faire des comparaisons quand vous viendrez au Mans..... :affraid: :affraid: :affraid: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Jean Pierre et Rachel | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Securité routière Ven 28 Mar - 20:58 | |
| tiens j ai trouvé un vehicule anti bouchons | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Securité routière Ven 28 Mar - 22:47 | |
| voila 3 petits bouchons qu on aimeraient bien tirer! |
| | | quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Securité routière Ven 28 Mar - 23:29 | |
| Salut ramones, quand tu regarde les trois petit bouchons ,tu te fais du mal ah ah ah ah ! sur ces mots bonne soirée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Securité routière Ven 28 Mar - 23:39 | |
| Hé les gars çà dérappe !!!! Pas de çà à la maison.....
Par contre les trois p'tit bouchons j'aimerais bien leur en boucher un coin..... Mais c'est pas gagner (je suis pas prétentieux !!!! ) |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Securité routière Sam 29 Mar - 0:59 | |
| - pa-trike a écrit:
- Hé les gars çà dérappe !!!!
Pas de çà à la maison..... Je pense que Pa-Trike a bien raison, cela dérappe et il serait grand temps de reprendre la situation en main. Merci de votre compréhension... > > > > Il ne faut pas jouer avec la Sécurite Routière, le seul mot d'ordre que je peux vous donner: Sortez couvert :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: > > > | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Securité routière | |
| |
| | | | Securité routière | |
|