| Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) | |
|
+9les minimax Createur VOYAGEUR TITI V2 Beljap & Eagle 64 barbatrike marcello patoufix michmuch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 9:10 | |
| Bon anniversaire Morgane, que ce soit bien net 18 ans ça se fête!!! Alors écoute pas les rabats joie et éclate toi!!! :albino: @ bientôt J Michel | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 9:53 | |
| Houla ! 18 ans c'est du sérieux, va pourvoir dire non à papa Joyeux Anniversaire et bien venu dans le monde des adultes. :lol!: :lol!: VIVE LA JEUNESSE :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 10:23 | |
| bjr a toi morgane et joyeux annivaisaire profite de cette journée pour t'eclater et croquer la vie a pleine dents bonjour a tes parents ainsi qu'a ta soeur :P jeff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 12:04 | |
| :shock: ma chere morgane :shock: nous te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes 18 printemps milles bisous papa ne dira rien sur ca ,tu as 81 ans !!!!!!!!!!!!!!! :evil: 18ans!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 13:09 | |
| Bonjour a tous, j'remercie tout le monde d'avoir pensé a mon anniversaire c'est super gentil! Après mon p'tit déj, j'ai pris l'habitude d'aller sur info 3 troue pour voir un peu les news, et la j'ai vu "anniversaire Morgane (fifille du ghost),qui a été commencer par Mich-Much, je mis attendais pas du tout, mais sa donne la bonne humeur du matin!! encore merci a tous!! a bientot pour boire un coup :) Morgane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 13:51 | |
| Bon anniiiiiiffff...
Une chose est suuuuuur c'est que tu es bcp plus mimi que ton papa.... mdr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 14:45 | |
| Bonjour les ami(e)s, Il est sûr que 18 ans , cela se fête dignement. Aller, je mes joinds aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire Morgane. | |
|
| |
TITI V2
Nombre de messages : 54 Age : 66 Localisation : 17 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 18:50 | |
| Morgane, Tres bon anniversaire, profite en un max, 18 ans c'est pas tout les jours mais mef à pas mettre le Ghost en pétard... Encore bon anniv et au plaisir de rencontrer toute la famille. TITI | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 21:22 | |
| YES, YES, ça fait exprès toute la journée hyper boosté. BON ANNIVERSAIRE MORGANNE. Continue à transmettre ton dynamisme ta bonne humeur et ta joie de vivre. Plein de Bizzzzzzzzzzzzzz et encore BON ANNIVERSAIRE ma grande. Pour ton cadeau d'anniv. es ce que papa s'est laissé coupé les cheveux, (ça fait toujours plaisir à une coiffeuse) pour faire concurrence aux chauves que je nomme pas....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A bientôt à vous 4 | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 22:07 | |
| MORGANE je te presente mes meilleurs voeux pour tes 18 ans ;) là c'est pour le FUN https://www.dailymotion.com/video/x3odpd_joyeux-anniversaire-funkeuse_music ici un coup de coeur de toute la savoie https://www.dailymotion.com/video/x40ulw_gregory-lemarchal-the-show-joyeux-a_music je partage avec vous tous patrick | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 23:55 | |
| salut Morgane
joyeux anniversaire a toi et maintenant le temps va passer beaucoup plus vite (18-20-30-40......) |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Mer 5 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Jeu 6 Mar - 0:25 | |
| Bon, j'te connais pas .... mais t'es la 'tite' 'tite' 'tite' fillote de Ghost ..... vu son âge !!!!!! :D :D :D
BON ANNIV .................................
Ehhhhhhhhhhhhhhh santéééééééééééééééééééééééé
Trikesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
(mais ça tu l'apprendras en nous rencontrant !!! .... enfin, si ton père veut bien que tu rencontres des Belges :arrow: !!! ) | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Jeu 6 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Jeu 6 Mar - 3:35 | |
| | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Jeu 6 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
cheyenne26
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : graulhet Tarn Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) Jeu 6 Mar - 12:17 | |
| Bonjour avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Profites en car les années passent tellement vite alors vit les à fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) | |
| |
|
| |
| Anniversaire Morgane (fifille du Ghost) | |
|