bjr
RAPPEL
a ce jour aucun compte n'a encore supprimé ...en revanche en fin d'année plusieurs comptes seront supprimés , deja traité par MP auprès de tous
pour memoire
une personne qui ne souhaite plus venir sur ce lien n'est pas supprimée mais le compte n'est plus ouvert , il suffit a cette personne de faire la demande pour revenir , (je fais cas de "nono". ) cette méthode est dans votre profil et donc controlable par vos soins , de plus nous pouvons en tant qu'administrateur "bloquer" ce compte pour "x " jours ,en laissant ainsi a la personne le temps de revenir sur sa demande ,ou tout simplement le supprimer ,et completer l'information par un message pour l'administré
inutile de me traiter de tous les noms !!...apres tout je n'ai fait que repondre a la demande d'un trikeur ?parfois je ne vous comprend pas
je suis ce lien tous les jours ,et je suis là pour repondre au mieux a vos sollicitudes .et c'est le cas egalement de RUDY .
max a demandé a avoir son compte supprimé ,lui cela a ete fait directement
j'espere que cette nuance a ete comprise , entre une demande de suppression ,et un souhait de ne plus venir .
ce point repondu ,d'autres personnes ont parfois un autre message d'erreur
ils n'arrivent plus a se connecter ... alors il suffit de passer un message sur le lien et nous vous remettons un nouveau mot de passe ,que vous pourrez ensuite changer , c'est le cas parfois pour certains ;) que j'ai depanné rapidement ,a defaut là aussi rudy peut rapidement vous aider
encore un point je ne supprime pas non plus les messages , arretons de jeter de l'huile sur le feu par moment ...
voila j'espere avoir repondu au mieux en premier a nono , que je ne prends pas pour "une bille" et aux autres avec ce complement d'infos
je vous souhaite une bonne journee
patrick