| anniversaire Bernard trikeur Electrikman | |
|
+7Falko dudu271 et nenette VOYAGEUR jako papytrike patoufix TRIKGUY 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 11:26 | |
| joyeux anniversaire BERNARD TRIKEUR Electrikman !!! | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 19:24 | |
| bon anniversaire a toi mon pote | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 19:45 | |
| bon anniversaire a toi et passe une bonne soiree | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 22:04 | |
| salut l"ami et bon annivairsaire a+ jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 22:19 | |
| bon anniversaire a toi Bernard !! et consomme sans moderation !!! ( mais chez toi !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 22:30 | |
| slt a toi man tres tres bon anniversaire fete ca en grandes "pompes" a bientot sur nos routes atchatchaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo trash** |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Lun 18 Fév - 23:02 | |
| :D joyeux anniversaire :face: CadeauA bientôt luc(falko) | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mar 19 Fév - 0:09 | |
| 8) :face: un grand merci a tous(guy ,deja au jaune :affraid: a 8 heures du matin :albino: ) a tres bientot sur la route | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mar 19 Fév - 6:58 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mar 19 Fév - 19:39 | |
| Didier, dis moi sur quelle route elle se trouve et je démarre :lol: :lol: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mar 19 Fév - 20:42 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Didier, dis moi sur quelle route elle se trouve et je démarre :lol: :lol:
et la J Claude meme si tu demare !! tu pense lui faire quoi ????? :| :queen: on peut rever !!!!! amitiés | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mar 19 Fév - 20:47 | |
| - TRIKGUY a écrit:
et la J Claude meme si tu demare !! tu pense lui faire quoi ????? :| :queen: on peut rever !!!!! amitiés La même chose que toi GUY !!!!!!!!!! :| :queen:
Dernière édition par Megaphone 21 le Mar 19 Fév - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mar 19 Fév - 22:09 | |
| :arrow: he jean claude le cadeau( 8) ) , c'est pour mon anniversaire pour le tiens il faut encore attendre quelque jours :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mer 20 Fév - 0:46 | |
| désolée je suis en retard :lol: :lol: :lol: ALORS BON ANNIVERSAIRE !!! :face: @ + sur la route
lobelfan |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mer 20 Fév - 3:10 | |
| J'aurais répondu à Guy la même chose que toi Gérard, et Bernard j'aurais pû prendre un acompte, allez sois pas ""goïste"" :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mer 20 Fév - 7:29 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- VOYAGEUR a écrit:
- Didier, dis moi sur quelle route elle se trouve et je démarre :lol: :lol:
et la J Claude meme si tu demare !! tu pense lui faire quoi ????? :| :queen: on peut rever !!!!! amitiés SALUT A TOUS POUR TROUVE CELA IL FAUT VENIRE EN HAUTE SAVOIE LES PETITS LOUP :!: :!: :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mer 20 Fév - 9:44 | |
| tu rigole mon pote ils viennent pas en haute savoie trops loin. |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mer 20 Fév - 10:57 | |
| en haute Savoie les fille sont moches !!! elles sentent la raclette !!! :| :| :| rien qu a voir les mec deja !!!!!!.......pas tres fufute !!!! :arrow: :arrow: ils comprennent rien a rien !! et en plus ca veut faire cuire mes chiens !! :| | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mer 20 Fév - 19:23 | |
| - RAMONES a écrit:
- tu rigole mon pote ils viennent pas en haute savoie trops loin.
OUI RAMONES DES PETITS JOUEURS LES MECS DU SUD TU LE VOIS BIEN YA GUY IL PARLE MAIS QUE DAL TOUT EN BOUCHE AHAH AH | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman Mer 20 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire Bernard trikeur Electrikman | |
| |
|
| |
| anniversaire Bernard trikeur Electrikman | |
|