INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| DE LA PART DE TRIKEUR 72 | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mar 4 Déc - 13:34 | |
|
Bonjour trikeuses et Trikers,
Cela va faire quelques mois je ne suis pas venu sur les forums et cela pour plusieurs raisons.
1° : mon ordinateur était un nid de virus et avec plein de choses qui n’avait pas sa place, alors résultat souvent en rideau ou ne voulait pas s’ouvrir sur le net, enfin un gros……gros bordel
2° : C’est que depuis fin juin, j’ai eu pas mal de boulot je dirais même beaucoup de travail, puis arrive les vacances en juillet (d’ailleurs super, heureusement), et août, septembre, octobre, et novembre avec encore plus de responsabilité, (dans le taf).
3° : Il fallait que je fasse un break, sur tous…………, même sur les forums et sur les Amis trikers, seul quelques trikers proches avaient de mes nouvelles, (ils se reconnaitront) et je vous garanti que cela fait un bien fou, car à une époque il n’était pas bon de lire et voir toutes ses querelles entre gents de bonne compagnie…………..( d’ailleurs je n’ai pas été le seul à le faire).
Maintenant le Père Noël est passé et il ma rapporter un super ordinateur portable grand écran de 20’’, avec toute la nouvelle technologie……d’est que j’aurais plus de temps je vous montrerai mes dernières vacances avec mon trike et ma mini caravane dans les montagnes……………. Mais pour cela il faudrait que je prenne des cours de montage en diaporama avec Luc………
J’espère que vous ne m’en voudrez pas de trop de cette interruption, et que ma franchise ne va pas blesser certain.
JE REVIENS Triker72…….
Jean Pierre et Rachel
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mar 4 Déc - 19:58 | |
| bjr Rachel Jean-Pierre Ravi de vous revoir, merci les amis a + triker 72 CHEYENNE 44 |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mar 4 Déc - 20:12 | |
| JE TE DIS BON RETOUR PARMIS NOUS L'AMI NE TE LAISSE PAS PRENDRE LA TETE PAR L'ORDI ET LE RESTE ALLEZ A++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mar 4 Déc - 21:20 | |
| salut a toi et ton épouse comment allez vous ça fait 1 bon moment que nous ne somme pas vue j'espère que nous reverrons sur les rassemblement ou a nantes chez Monique et régis si tu passe part la tu a mon portable a ++++ :lol!: :lol!: |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mar 4 Déc - 23:40 | |
| Bonsoir,
Content de vous revoir et de vous voir, merci pour votre gentillesse.............. Cheyennne et Françoise, bizzzzzzzzz à vous deux ainsi qu'a Papy 44 et sont épouse, Didier 74 et tous les autres qui me liront,
Merci Patrick pour avoir mis mon petit message et de m'avoir décoincé..........
@+++++++++++
Rachel et Jean Pierre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mer 5 Déc - 0:06 | |
| slt les amis ca fait plaisir de vous revoir ici a bientot jeff :cheers: |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mer 5 Déc - 1:46 | |
| - jeff a écrit:
- slt les amis ca fait plaisir de vous revoir ici a bientot jeff :cheers:
et a moi donc!! si ca fait plaisir !! je retrouve mon cuisto favori | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mer 5 Déc - 12:25 | |
| Salut JP, content de te lire à nouveau.
Vas-y mollo sur le boulot, faudrait pas que ça prenne du temps sur les balades !!!! :lol:
Bises à vous deux
A bientôt | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mer 5 Déc - 21:10 | |
| :twisted: je suis tout à fait d'accord avec vous j'ai pris la résolution de moin travailler et de faire travailler les autres et j'ai changer d'ordi alors tout va bien et tout iras pour le mieux :bounce: :affraid: de toute façon le week-end c'est trop important et je le garde pour les sortie en trike :cheers:
Rachel et Jean Pierre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 Mer 5 Déc - 23:43 | |
| tu c est il faut profiter de la vie ,elle est trop courte pour ce faire chi...... a bientôt a++++ :lol!: :lol!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72 | |
| |
| | | | DE LA PART DE TRIKEUR 72 | |
|