| juste une simple demande | |
|
+9patoufix TRIKGUY Cognac mickey RAMONES 74 VOYAGEUR Raypat77 jchaise Createur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: juste une simple demande Ven 15 Fév - 0:54 | |
| salut tout le monde
voila je serais interesse par l achat d un RF1 mais j ai l impression que personne n en possede a part Raypat !!!! Me trompe-je ??? :evil: |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: juste une simple demande Ven 15 Fév - 9:37 | |
| bjr
non je pense qu'il y a aussi christophe B le responsable de l'autre lien sur les trikes peut etre peux tu te rapprocher aussi de lui ?
a bientot patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une simple demande Ven 15 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: juste une simple demande Ven 15 Fév - 11:01 | |
| Attention avec le RF1, d'après mes infos, il y a quelques problèmes avec la boite de vitesse et la carrosserie qui se déchirerait progressivement. Le problème est peut être réglé maintenant. Je l'ignore. | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: juste une simple demande Ven 15 Fév - 22:39 | |
| CHETTE bonsoir, Effectivement, je suis très attentionné et inquiet de savoir que je peux terminer une promenade assis sur le moteur, la main gauche serrant trés fort un levier de vitesse détaché du faux réservoir !!! YO !!!! Je rigole, bien sur, mais plus sérieusement, je n'ai jamais entendu parler de ces problèmes, sinon je n'aurais pas pris un RF / 1 en juillet 07. Sauf erreur, je pense que c'est du passé !!!!!! Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une simple demande Ven 15 Fév - 23:50 | |
| vi c es t gentil les gars mais cela me dit pas si kekun vend un RF1 !!! pfffffff ah je vous jure !!!! apres on dit ke c est les femmes ki papotent !!!!! amities a vous !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 0:07 | |
| - easy triker a écrit:
- vi c es t gentil les gars mais cela me dit pas si kekun vend un RF1 !!! pfffffff ah je vous jure !!!!
apres on dit ke c est les femmes ki papotent !!!!! amities a vous !!!!! Helas je ne connais personne qui vend sa machine... c'est vrai que des trike moderne, c'est le RF1 que je prefere... ensuite le Boom X11... et pour finir le Boom V2... Mais si je devais en acheter un, s'il n'y a plus de cox, je pense que je me tournerais vers le HS6... j'aime bien les rewaco's style plus ancien... |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 2:33 | |
| EASY, tu peux tenter ta chance du coté de FREE TRIKE VALENCE, en tél au 04 75 85 78 38. Ils sauront peut être te diriger vers une solution...... Faut tenter aussi dans toutes les directions parlant de trike, en juillet dernier j'ai souvenir qu'un revendeur avec showroom en avait un d'occase exposé; mais je pense que la bête se fait rare. A PLUS, bonne chasse !!! Raypat77 ( là, j'ai papoté utile, hein ? ) :lol!: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 11:54 | |
| - easy triker a écrit:
- vi c es t gentil les gars mais cela me dit pas si kekun vend un RF1 !!! pfffffff ah je vous jure !!!!
apres on dit ke c est les femmes ki papotent !!!!! amities a vous !!!!! BJR autodesigns .fr occasion ce matin | |
|
| |
Createur Admin
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 11:56 | |
| Infos Complémentaires : Kilométrage 20000 km Première mise en circulation 11/2006 Main Première main Couleur rouge Etat général 4/5 Prix 20000€ Coût de l'assurance Voir plusieurs offres
Infos annonceur : 2Roonaute Pascal ROSIERS Statut Particulier Inscrit depuis le 11/01/2008 Annonces en ligne actuellement 1 Département Gers ( Région Midi Pyrénées ) Ville FLEURANCE localiser sur la carte Contact par mail Contacter l'annonceur N° Téléphone 0628515460
Infos annonce : Annonce No 527200 Nbre visualisations 276 Cette annonce expire le 17/03/2008 (dans 30 jours) Ajoutée le 12/02/2008 | |
|
| |
Createur Admin
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 12:10 | |
| JE VIENS DE PRENDRE CONTACT AVEC MICHEL NG TRIKE
2 RF1 d'occasion rentre la semaine prochaine , tu peux te mettre en rapport avec lui si tu veux a partir de lundi
faraci.michel@wanadoo.fr
Tel 04.42.71.96.03 Tel 06.15.79.08.31
il te reste encore la solution de te rapprocher de MICKEY ou COGNAC
allez A+ patrick | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 19:17 | |
| Contacte également Michel de chez NG Trike la Ciotat :| , bien placé à tous point de vue: 04 42 71 96 03. | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 22:59 | |
| alors je dis merci et bravo les gars !!!!!! je n ai plus qu a me rapprocher de ces gens!!!
quand a NG trike patrick, je leur ai envoye deux mails qui restent encore sans reponse a ce jour !!! |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 23:07 | |
| vois remy,il en connais plusieurs,il m'en a parlé recement | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: juste une simple demande Sam 16 Fév - 23:08 | |
| en mp,remy,c'est cognac,ou l'ange gardien,ca depend des forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une simple demande Dim 17 Fév - 4:20 | |
| - mickey a écrit:
- en mp,remy,c'est cognac,ou l'ange gardien,ca depend des forums
Haha mickey...qui ne le connaît pas, mon ami âgé d'Alsace ? :D salute a+ FreeWilli |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: juste une simple demande Dim 17 Fév - 10:39 | |
| - FreeWilli a écrit:
- mickey a écrit:
Haha mickey...qui ne le connaît pas, mon ami âgé d'Alsace ? :D
salute a+ FreeWilli Willi schreib nicht nochmal ich sei Alt "gell" Du stincker :face: | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: juste une simple demande Dim 17 Fév - 10:44 | |
| - mickey a écrit:
- vois remy,il en connais plusieurs,il m'en a parlé recement
effectivement coté Allemand y en a plus de 30 a vendre ! et a prix plus que correct !!!!! le marché de l'occasse labas est en se momment a presque 400 trikes! alors cherchez pas pourquoi coté allemand les trikes sont vendu a leurs juste valeur !! seut qui ne veut pas dire que vous ne risquez pas de vous faire baiser comme chez nous !! | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: juste une simple demande Dim 17 Fév - 10:55 | |
| - ange gardien a écrit:
- FreeWilli a écrit:
- mickey a écrit:
Haha mickey...qui ne le connaît pas, mon ami âgé d'Alsace ? :D
salute a+ FreeWilli Willi schreib nicht nochmal ich sei Alt "gell" Du stincker :face: tu as raison remy te laisse pas faire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une simple demande Dim 17 Fév - 11:10 | |
| - ange gardien a écrit:
- mickey a écrit:
- vois remy,il en connais plusieurs,il m'en a parlé recement
effectivement coté Allemand y en a plus de 30 a vendre ! et a prix plus que correct !!!!! le marché de l'occasse labas est en se momment a presque 400 trikes! alors cherchez pas pourquoi coté allemand les trikes sont vendu a leurs juste valeur !! seut qui ne veut pas dire que vous ne risquez pas de vous faire baiser comme chez nous !! Tu as tout a fait raison mon cher Rémy, je suis allé voir qlques sites de vente, c'est sur que cela fait une solide différence... |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: juste une simple demande Mer 27 Fév - 13:13 | |
| - La Fosse a écrit:
- Bonjour,
Je connais qlqu'un qui en a un, si tu as des questions dit moi je lui demanderai. Elle est sympa et oui c'est une fille, pas de bol elle est gouine...
Salut Monsieur LA FOSSE, J'ai vu sur la photo, un système de rallonge de pédales qui permettrai à MONDE de conduire le Trike. En effet la grande taille de MONDE ne lui permet pas , malgré le réglage du REWACO, une conduite facile. Donc si tu a des infos où mieux une photo plus proche du pédalier, je t'en serai reconnaissant et MONDE aussi. Amitiés de Normandie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une simple demande Ven 4 Juil - 13:21 | |
| Salut a tous et toutes Juste une question est ce qu'il y a un argus pour les trikes?????????? On me propose un boom de 2005 a 13000 euros A++bunker49 |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: juste une simple demande Ven 4 Juil - 13:32 | |
| selon le modele ,les options,l'etat,et le kilometrage ca semble correct. il n'y a pas d'argus en vigueur,c'est l'offre et la demande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste une simple demande Ven 4 Juil - 13:51 | |
| Merci mickey pas mal d'options 450 km garantie 2 ans. maintenant il me reste a aller voir le banquier et si c'est bon je rentre dans la cour des grands A++bunker49 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste une simple demande | |
| |
|
| |
| juste une simple demande | |
|