| Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) | |
|
+10Beljap & Eagle 64 Champagne02 michmuch jako patoufix dudu271 et nenette TRIKGUY barbatrike RAMONES 74 VOYAGEUR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 3:17 | |
| Je ne pouvais pas laisser passer cette date sans te souhaiter UN BON ANNIVERSAIRE :lol: :shock: :lol: et en passant 8) pour ton investissement dans le monde du Trike dans la région Bizzzzzzzzzzzzz et Re BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 4:50 | |
| nous non plus !!!on ne pouvait pas rater un si grand jour ::donc un tres tres bon anniversaire de nous 4 et megabisous miss lobelfan |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 7:03 | |
| BONNE ANNIVERSSAIRE L'AMI ET UNE BONNE JOURNE PAS TRO DE MAL DE TETE APRÈS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 8:32 | |
| bonne anniversaire laurence et bonjours a joel a ++++sur la route |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 10:52 | |
| joyeux anniversaire Laurence passe une bonne journée GUY | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 13:20 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENCE ET PASSE UNE AGREABLE JOURNEE AVEC LES TIENS A PLUS SUR LA ROUTE BISOUS JAKO ET ARLETTE | |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 13:44 | |
| Bon anniversaire Laurence, et à bientôt!!! Bizzzz J Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 14:25 | |
| joyeux anniversaire a toi et a bientot j espere sur la route bisous un petit bouquet de mon jardin !! MICHELE |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 17:37 | |
| Bonjour Lobelfan, Je me joinds aux autres pour te souhaiter un . Aller, champagne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 18:44 | |
| bjr et joyeux anniversaire A+++bunker49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 19:37 | |
| bjr laurence joyeux anniverssaire,gros bisous le cheyenne 44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 19:42 | |
| Bonjour,
Je te souhaite également, un joyeux z'anniversaire....
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 20:36 | |
| Coucou Lolo, j'espere que sa va!!! Les minettes du ghostriker te souhaite un joyeux anniversaire!!! gros bisous a bientot Morgane et Chloé |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 23:13 | |
| |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 23:15 | |
| :face: JOYEUX ANNIVERSAIRE :face: et à tres bientot oui nous seront des votres pour le week au chateau :twisted: bisous luc et delphine | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mar 5 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mer 6 Fév - 16:46 | |
| Joyeux anniversaire
Chette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Mer 6 Fév - 21:51 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
:lol: :lol: :lol: je suis surtout très TOUCHEE par vos Messages CE QUI m'ont touchés et fait tres plaisires!!!!
:shock: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) à TOUTES ET A TOUS
mercie pour mon ANNIVERSAIRE,
je peux vous dire que je l'ai bien arrosé :lol: :shock: :lol: :lol: et pe nsé à vous tous en espérant se retrouver sur la route un jour pour ceux que je ne connais pas et retrouver tout ceux que je connaisse déjà :face:
à bientôt sur la route :P
@ + lobelfan |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) Jeu 7 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) | |
| |
|
| |
| Anniversaire LOBELFAN.......(Laurence) | |
|