| Annif de Beljap et Marcello | |
|
+7Raypat77 dudu271 et nenette barbatrike marcello dj trike trash.*leghostriker* Le Rebelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 13:14 | |
| :arrow: Je voudrais tout d'abord souhaiter un joyeux anniversaire à la petite Véro ... plein plein plein de bonheur .... on t'envoie plein de bisous de la Belgique ...:shock: :shock: :shock: :shock: Et j'en profite également pour souhaiter un excellent anniversaire à Marcello .... en lui souhaitant de trouver un trike !!! :arrow: En plus ce sont des gémeaux ............. les meilleurs !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 18:08 | |
| Ouai les Gémeaux c'est les meilleurs !!!!! Bon anniversaire !!!!! |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 20:00 | |
| ton ami le "ghostriker" vient te souhaiter un tres tres bon anniversaire !..et je sait que ce jours est grandiose pour toi ..(et la ptite famille aussi) mais on sait de quoi on parle et nous sommes tres heureux pour cette belle acquisition!!!!!!!!profite et a tres tres bientot !!pour rouler !la "trash family se joint a moi pour ce beau jour !!!!!!!!!!!!atchatchaoooooooooo trash!! | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 20:06 | |
| un tres bon anniv "miss" BELJAP3 au plaisir de te revoir un de ces jours !!!!! atchatchao trash**et la trash family!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 20:49 | |
| Joyeux anniversaire a vous deux, plein de bonheur pour cet nouvelle année et j'espère vous rencontre un jour prochains sur la route. amitier bunker49 |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 22:18 | |
| bon annivaisaire a toi :shock: :shock: :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 22:42 | |
| Bonsoir,
Je me joins aux autres potes pour vous souhaiter a tous deux une joyeux anniversaire.
Amicalement, |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Sam 24 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Dim 25 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Dim 25 Mai - 12:46 | |
| MAIS AUSSI NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MR MARCELLO a ta santééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Dim 25 Mai - 20:06 | |
| damned j ai pas recu mon carton d invite a l anniv de beljap ????????????????????? | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Dim 25 Mai - 20:09 | |
| joyeux anniversaire Beljap avec pleins de bisous :shock: :!: :!: a bientot | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Dim 25 Mai - 20:12 | |
| bon anniversaire Marcello ,celui ci est particulier pour toi tu t'es fait un beau CADEAU .félicitations a bientot :!: :!: :arrow: :face: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Dim 25 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Dim 25 Mai - 22:32 | |
| :shock: Comme d'habitude je suis toujours à la bourre...........; :!: :arrow: Je vous souhaite à tous les deux un joyeux et heureux anniversaire.............. :face:
Rachel et JP | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Lun 26 Mai - 10:16 | |
| OUPS !!! ... Bon anniversaire à vous deux. Bises à Véro et cordiales salutations à Marcello | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Lun 26 Mai - 19:09 | |
| Bonjour les ami(e)s, 8) à la Belgique, à tous les ami(e)s du forum, pour leurs messages chaleureux et de leurs mots de sympathie. Et comme le dit bien Le Rebelle: "Les gémaux ... sont les meilleurs" De plus, je vois que les Barbatrucs se sont déjà manifestés: :arrow: " tu les invites et derrière ils te descendent en flèche..." :arrow: :| Je souhaite également un à mon ami Marcello. | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello Mar 27 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif de Beljap et Marcello | |
| |
|
| |
| Annif de Beljap et Marcello | |
|