| SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Ven 11 Jan - 19:12 | |
| Les photos n'apparaissent pas.... Ce n'est pas grave du tout, c'est les serveurs qui sont trop lent... Solution: Et hop elle apparaitra par miracle et cela sans aller a Lourdes... hi hi hi ... Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Ven 11 Jan - 22:48 | |
| nan nan !!! Rudy je ne suis pas d accord !!!!
mais moi je l ai fait quelques fois et l image n apparait pas !!! dsl de te contredire !!!!! bon tu me diras que j ai peut etre un ordi en carton !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Ven 11 Jan - 23:34 | |
| - easy triker a écrit:
- nan nan !!! Rudy je ne suis pas d accord !!!!
mais moi je l ai fait quelques fois et l image n apparait pas !!! dsl de te contredire !!!!! bon tu me diras que j ai peut etre un ordi en carton !!! Je ne me permettrais pas de dire cela mon brave... Je voualis dire qu'en GENERAL cela marche lol.... mais que veux tu a chaque regle, il y a son exception.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Sam 12 Jan - 23:15 | |
| ouuaaaiiiis !! Merci Rudy !! je suis une exception !!! t inquiete je plaisante aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 13 Jan - 2:16 | |
| - easy triker a écrit:
- ouuaaaiiiis !!
Merci Rudy !! je suis une exception !!! t inquiete je plaisante aussi !!! Ah aaaah, je pense que la prochaine fois que je vais vers le sud, je vais faire un arret "oleron" pour te flageller... Avec: car cela fait plus mal que : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 13 Jan - 3:23 | |
| slt a vous je suis obligé de passer par trike 73 ou part rudy pour pouvoir passer des photos ou 1 sujets a cause de mon ordie et sa me fait chier mais j ai gracieusement beljap qui me la proposer et je la remercie a++++ a vous tous 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 13 Jan - 18:32 | |
| allez viens viens Rudy !! je t attends !!! (j ai de la biere au frais !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 13 Jan - 19:40 | |
| - easy triker a écrit:
- allez viens viens Rudy !! je t attends !!! (j ai de la biere au frais !!)
Euuuuh, je suis l'exception a la regle du TMA, je suis le seul qui ne boit pas d'alcool... si tu as du coca light, je suis preneur, lol.... |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 13 Jan - 21:29 | |
| Bonsoir Papy.44,
Pas des souci, tu as maintenant le choix hihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 13 Jan - 23:02 | |
| meme si j en ai pas Rudy j en acheterai !!! pas de probleme !!
Mais cela vaut pour n importe qui passerait par limoges !!! |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 13 Jan - 23:06 | |
| OK, easy triker,
Lorsque je descendrais dans le sud ou en direction de l'Espagne, je m'arrêterai, car Limoges fait parti de mon itinéraire...
Pour la boisson, se sera la même que Rudy, sans alcool... Bonne soirée. | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 13 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Mer 16 Jan - 18:28 | |
| Il y a des moments ou lire de tels mesonges me fait me poser des questions quant à l'honnetete des propos tenus sur les forums... n'est ce pas voyageur !!! :) | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Mer 16 Jan - 18:37 | |
| Non Joël ... faut excuser notre pauvre JC ... il n'a plus sa tête depuis la Palinka !!! :face: au TMA | |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Sam 19 Jan - 12:44 | |
| Il est vrai que ce n'est pas du Whisky ... la palinka, c'est pour les hommes... | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... Dim 20 Jan - 13:49 | |
| Gaffe à la PALINKA déjà que tu devient sourd, apparament tu devient SENILE aussi :| :| :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... | |
| |
|
| |
| SOLUTION si les photos n'apparaissent pas dans le forum.... | |
|