Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: FOIRE DE NANCY par DIANA 57 Jeu 7 Juin - 18:55
de la part de notre amie nadia ,voici quelques photos du stand BOOM de la foire de NANCY
des nouveaux clients ? des enfants , des ours ! :D :D
allez je rigole d'apres nadia cela a ete une superbe foire , a suivre ,et n'oubliez pas la PORTE OUVERTE maintenant c'est pour le prochain week end :scratch:
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: FOIRE DE NANCY par DIANA 57 Jeu 7 Juin - 20:10
tres jolie photos PATRICK guy
............................................................................................. GUY BJR
il faut remercier nadia et patrick :lol!:
patrick ( celui du lien :D )
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: FOIRE DE NANCY par DIANA 57 Jeu 7 Juin - 22:06
super tes photos mais l'ours me plait beaucoup, je le veut papytrike :D
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: DES PHOTOS ENCORE DES PHOTOS .... Mar 12 Juin - 21:32
vous avez aimé les premieres photos de DIANA ET PATRICK :D :D alors en voila d'autres ...
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: FOIRE DE NANCY par DIANA 57 Mer 13 Juin - 2:08
TRIKGUY a écrit:
tres jolie photos PATRICK guy
............................................................................................. GUY BJR
il faut remercier nadia et patrick :lol!:
patrick ( celui du lien :D )
Salut Guy
Avec une heure de retard par rapport à la journée de mardi ou c'était saint GUY. Vu que je suis débordé alors que je ne fais rien. Voudrait m'en excuser. Encore une fois bonne fête à toi. L'arrosage se fera à une date qui ne devrait pas tarder et dont je n'oublierais pas....... Dans le Sud il fait soif l'été
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: FOIRE DE NANCY par DIANA 57 Mer 13 Juin - 10:42
pour la petite histoire les photos rajoutées sont celle de la porte ouverte de dimanche une belle journée ou beaucoup de personnes on decouvert le trike ety grace au trikeurs present ont pu faire des batêmes JE LES REMERCIE ENCORE comme à la foir je me suis apperçue que même des gents qui passe tous les jours ne savait pas grand choses sur le trike je sui heureuse que cela est serviea faire connaitre le produit
:flower: :flower: DIANA :flower: :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: FOIRE DE NANCY par DIANA 57 Ven 15 Juin - 18:03
vraiement super cette porte ouverte pas mal de succées et encore beaucoup de nouvelle connaissance sympa a bientot.