INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problemes de peinture sur HS6v twin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptyMar 8 Jan - 17:38

Salut a tous ! Tout dabort bonne et heureuse année a tous et a toutes !
Ensuite nous avont un petit enfin un gros souci de peinture sur notre trike ! Apres seuleument quelques balades nous avont constater plains d'écailles de peinture enlever sur toute la carosserie donc plains d'impact blanc ...cela fait vraiment tres moche, de plus l'aile droite est ficuré et il y a juste le peinture qui tiens encore, d'autre part a un certain niveau la peinture fait une toile d'araigné mais attention SOUS le verni ... !

Nous avont contacter l'importateur ... mais il dit nous donner des nouvelles ex ... Mais nous attendons depuis debut septembre ... ! A chaque coups de tel il nous répond la meme chose " l'usine ne lui a pas repondu ! En faite il nous apprecie pas beaucoups et j'ai l'impression qu'il a pas envie de faire grand chose pour nous !

Que faire dans ce cas ?????
Merci biz a vous tous et toutes !

Je tiens a précisé que pour ce chers Mr il sagit de Michel importateur exclusif rewaco a valence .

Pop n' klic

www.trikesandbikesindependants.com
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptyMar 8 Jan - 17:52

sais pas l usine qui repond pas ,met lui de valence qui ne fait pas son travail

comme je t est repondu sur l autre forum

lettre recommandé a ton vendeur qui lui aura pas le choix d attaqué l importateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptyMar 8 Jan - 19:03

nono a écrit:


je t est repondu sur l autre forum


Ah boooon et ou donc vas-tu comme cela cher ami ?

As-tu eu des nouvelles pour ton trike ?

J'espère que ta belle soeur se porte mieux.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptyMar 8 Jan - 19:08

nono a écrit:
sais pas l usine qui repond pas ,met lui de valence qui ne fait pas son travail

comme je t est repondu sur l autre forum

lettre recommandé a ton vendeur qui lui aura pas le choix d attaqué l importateur
Oui j'ai vue que tu ma répondu sur l'autre .... Merci 8) beaucoups ! Je mets ma griffe partout pour avoir plus de lecteurs et d'avis ! :lol!: :P
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptyMar 8 Jan - 19:27

moi aussi je t'ai répondu ailleurs, celà dit... réflechissons à un truc...

sincèrement, combien couterait une nouvelle peinture de la carcasse sinon ?

je dis bien de la carcasse : c'est à dire que la carrosserie à amener avec un beau sourire à un peintre carrossier? voire la faire soi-même?

tu connais l'adage : on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

y'a qd même bien moins que pour une voiture, et c'est moins compliqué, enfin, ça semble... :scratch:

(wouah, l'aut', Sky !! elle a démonté une fois son faux réservoir et a su remettre les fils toute seule et zou, ayé elle frime.... :lol!: :lol!: )



y'a tout plein de trikeurs ici ou là qui ont repeint leur machine ? hein?

(je parle en plus de peinture simple, pas forcément de motifs ou têtes d'indien... à moins que tu aies ce talent... ;) )

bon courage!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptyMar 8 Jan - 19:47

Salut Babou68

Ma réponse sur

http://autodesigns.forumactif.com/rewaco-f11/problemes-de-peinture-sur-hs6v-twin-t1588.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptyMar 8 Jan - 21:42

Skyjade a écrit:
moi aussi je t'ai répondu ailleurs, celà dit... réflechissons à un truc...

sincèrement, combien couterait une nouvelle peinture de la carcasse sinon ?

je dis bien de la carcasse : c'est à dire que la carrosserie à amener avec un beau sourire à un peintre carrossier? voire la faire soi-même?

tu connais l'adage : on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

y'a qd même bien moins que pour une voiture, et c'est moins compliqué, enfin, ça semble... :scratch:

(wouah, l'aut', Sky !! elle a démonté une fois son faux réservoir et a su remettre les fils toute seule et zou, ayé elle frime.... :lol!: :lol!: )



y'a tout plein de trikeurs ici ou là qui ont repeint leur machine ? hein?

(je parle en plus de peinture simple, pas forcément de motifs ou têtes d'indien... à moins que tu aies ce talent... ;) )

bon courage!!!

biz

Oui je suis entierement ok avec toi ! Mais cela dit il est sous garantie pour le moment donc pas question de dépencé un seul rond !

Le jour ou il ne le serra plus je dit pas le contraire ! Mais sinon a quoi servirai une garantie si c'est pour payé de ta poche ?

8) :P

www.trikesandbikesindependants.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptyMar 8 Jan - 22:15

st a vous tous j'ai eu le même problèmes j ai tous démonter et fait renforcer la fibre de verre et maintenant je n est plus de problèmes et sous le porte bagages j ai fais 1 tige de renfort pour pouvoir mettre des sacs duvets etc etc et je n est plus de toiles d araignées c est une tige de 8mm en v maintenue pas deux pattes en inox comme la tige nos problemo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin EmptySam 12 Jan - 1:40

Salut a tous et a toute !

Je vous remercie tous et toute pour vos commentaires ex.... !

Mais ca y est enfin le probleme est resolu, grace a notre cher ami Remi ( Cognac ) et a un simple coups de tel a l'usine ! Notre bébé va retouné a l'usine pour une peinture toute neuve ... ils viennent directement le chercher a la maison ! C'est cool non ?
Voila sur ceux tout ca pour dire que tout va pour le mieux, que rewaco a quand meme des bon coté et qu'ils son super sympas !

Voila je remercie de tout mon coeur Remi ....MERCI...REMI...( et rewaco ) Gros biz a tous et a toutes !

Popn'klic

www.trikesandbikesindependants.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de peinture sur HS6v twin Empty
MessageSujet: Re: Problemes de peinture sur HS6v twin   Problemes de peinture sur HS6v twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de peinture sur HS6v twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V TWIN SPECIAL
» Peinture sur doigts...
» Référence peinture.
» california peinture
» peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: