INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Référence peinture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Référence peinture. Empty
MessageSujet: Référence peinture.   Référence peinture. EmptyMar 18 Avr - 13:55

Bonjour à tous les Trikers.

Je roule avec un Réwaco Skyline noir légèrement pailleté bleu et le tout est verni comme vous le savez.
Ras le bol de prendre de la flotte dont une partie remonte autour de la roue avant, va vers le haut et nous reviens dans la "tronche". La pluie tombe relativement souvent chez moi, le bas nous envoie les projections sur les cotés en plein dans les "godasses".
J'ai donc changé le garde boue avant pour celui d'un softail que j'ai modifié et qui est plus enveloppant. Résultat positif.
Mais pour la peinture il y avait problèmes, les spécilistes des peintures carrosserie ne trouvent pas la référence, bi cause: Gel côte teinté dans la masse, polie et ensuite verni. La peinture faite est des plus rapprochante mais pour quelqu'un de pro, il ya une petite différence.
Si une personne à un "tuyau" la dessus, un astuce ou autres... pourriez vous me le faire parvenir, je le repeindrai.
Merci par avance et à bientôt dans les concentres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence peinture. Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture.   Référence peinture. EmptyMar 29 Avr - 14:46

Bonjour,

J'ai le même souci avec le mien, je suis a la recherche de la référence couleur de la couleur noir Rewaco pour mes garde-boues arrières.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Référence peinture. Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture.   Référence peinture. EmptyMar 29 Avr - 14:56

j'ai un grand nom dans mon coin, qui fournit les pros... DELESTREE, pardon pour la pub...

avez-vous ça dans votre coin??

au spectrographe, ils trouvent effectivement, une couleur très approchante
(ils m'ont trouvé un bleu métallisé-pailleté pour ma remorque, très très bien... il m'a couté un bras)...

par leurs savants mélanges, ils parviennent à qq chose de très proche, mais pas parfait...

ils me disent, qu'avec une pièce de la carrosserie, à envoyer (je ne sais où, mais chez eux... :lol!: ), ils arriveraient à trouver la teinte exacte...

voyez avec eux si vous avez ça par chez vous, sinon, y'a d'la bière au frais à Amiens?? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Référence peinture. Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture.   Référence peinture. EmptyMar 29 Avr - 14:59

sinon, faut essayer, les peinturlureurs moto...

ils ont des teintes "à la con" aussi.... avé les paillettes...
certains disent qu'ils trouvent à coup sûr...

mouais... celui que j'ai vu me semblait bien sûr de lui, ils disait avoir ma teinte, qu'il avait même pas vu la bête!! :affraid:

Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Référence peinture. Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture.   Référence peinture. EmptyMar 29 Avr - 15:10

Concernant le réwaco couleur noire à fine paillette bleue vous ne pouvez pas trouver la référence exacte même en se renseignant chez un colloriste équipé de leur appareil, ce que j'ai fait lors de la peinture d'une aile arriere et de mon garde boue ( Softail Héritage modifié.) J'ai une peinture qui approche du mieux que le carrossier a pû faire mais devant l'oeil d'un (PRO)connaisseur il y a une petite différence
L'origine c'est du gel côte teintée dans la masse fini avec un polissage, Pleurs pour les autres couleurs dites d'options les références existes.
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Référence peinture. Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture.   Référence peinture. EmptyMar 29 Avr - 15:16

ce que j'en dis...

c'était pour faire avancer le schmilblick...

🐰

dans le cas de Delestree, ils ne prétendent pas le faire... ce sont des coloristes... donc, ils font des approchants sur place...
ils parlent de l'envoyer, pour être scannée, probablement...

c'était un tuyau

après, avoir les références exactes, je pense qu'à moins de les avoir par Rewaco ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence peinture. Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture.   Référence peinture. EmptyMar 29 Avr - 15:55

SAluuuut JC et Skyjade,

Je vous remercie pour les infos, je vais aller dans votre sens , je vous tiens au courant...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence peinture. Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture.   Référence peinture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» Problemes de peinture sur HS6v twin
» Peinture resolu....
» Peinture sur doigts...
» california peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: