INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Sam 5 Jan - 17:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Sam 5 Jan - 18:43 | |
| super les persos il y a vraiment des artistes!!!!!! |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Sam 5 Jan - 19:02 | |
| super !! a qui est ce trike magnifique ??? :affraid: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Sam 5 Jan - 19:18 | |
| slt "trikguy" no c est pas un trike mais un 2 roues mais je sait que la peinture va plaire a mon ami voyageur!!et aux autres aussi apparement!!!aller atchatchaooo trash |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Dim 6 Jan - 1:48 | |
| ok ,ba ma serie est partie a la poubelle?? mon voyageur ne l a peut etre pas vu !!!!"damned " j envoie plus rien!!!ssssssssssssiillllllllleeeeennnnnnnnccccccceeeeeeeeee!!!ppff mister "tronche'! |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Dim 6 Jan - 1:58 | |
| Non Non il est peut être sur la route . Ou il a un virus dans son ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée yo * A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Dim 6 Jan - 8:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Dim 6 Jan - 9:44 | |
| slt a vous supers persos il n y a rien a ragoûter a ça vraiment il y a des peintres qui sont doués a++++ |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Dim 6 Jan - 20:45 | |
| J'ai encore dû louper un épisode. Merci pour les photos des aigles, je suis un fana de cet oiseau il représent la liberté, les grands espces....ect Dis moi Ghostriker, es ce que tu connais cet aérographe, il es tout bon, la précision dans la coception comme dans les couleurs, c'est beau, beau et toujours beau , 8) 8) 8) à vous deux Ghost et Papytrike. | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 8:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! Lun 7 Jan - 8:53 | |
| slt atoi voyageur e connais un peintre qui fait du bon boulot si tu veut je peut te donner sont adresse il est a cote de nantes il fait de la perso sur hd et autres :lol!: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! | |
| |
| | | | l aigle et le voyageur??? LA LIBERTE!!!!!!!!! | |
|